"Bilbo le Hobbit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Bilbo le Hobbit"

Message  Invité le Jeu 27 Déc 2012 - 22:06

Pour ceux qui n'auraient pas aimé la version 3D de Peter Jackson, qui n'ont pas le temps, l'argent d'aller au cinéma, voici la séance de rattrapage,... en Russe certes mais de qualité

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6m0l3Yr1B50#!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bilbo le Hobbit"

Message  Nass le Ven 28 Déc 2012 - 0:23

Message  Pierrot le Ven 28 Déc 2012 - 12:29

Enorme merci Kris !!!
J adore quand il dit " epolotototov takielopotov" et que gollum repond " palikonomilovitch !!" MDR
lol!
Pierrot

Message  Invité le Jeu 5 Déc 2013 - 12:47

Après Bilbo voici une version alternative de The Games of Thrones

note: l'on ne m'a malheureusement pas envoyer plus d'images du film ni même le petit lien qui va bien pour le télécharger....

Invité
Invité

Message  Fingorn le Jeu 5 Déc 2013 - 14:48

Sleep J'adore le Gandalf à paillettes...
Fingorn

Message  Invité le Dim 15 Déc 2013 - 21:34

Qui a été voir Bilbo 02?

Mon avis: attention spoiler!!

général: comme le reste de l’œuvre de PJ sur l'univers de Tolkien l'on en prend plein les yeux au niveau dés paysages, des décors,...    Very Happy 
Spoiler:
j’ai beaucoup aimé les décors des villes notamment Esgaroth ou encore Bree.

Dubitatif: l'humour, la répétition de certaines scènes, propos, on veut ratisser très, trop large niveau public ou l'on nous prend pour des attardés?
Spoiler:

- "l'amourette" Tauriel / Kili ? ça aurait été juste 1 ou 2 petites touches légères et bien pondérés que j'aurais trouvé cela intéressant.
Là j’en suis venu à me demander à quoi pourrait ressembler un demi-nain...  affraid 

- première image du film PJ dans une rue de Bree.... qu'il se la fasse à la Hitchcock no problem j’aime beaucoup mais que au moins on nous laisse jouer à "ou est Peter?"  pas boum je prends tout l'écran, tu ne m'as pas loupé j'espère!
- Bard va tuer Smaug avec la flèche noire.... je l'écris au cas où vous auriez raté l’allusion.... affraid  franchement juste sa rencontre avec le groupe ou l'on aperçoit tout son talent d'archer suffisait à créer un lien suffisant.... inutile de l’amener dans 4 ou 5 scènes en l'appuyant de plus en plus...

J'ai aimé:
Spoiler:

- Le personnage de Thranduil que je trouve finalement bien amené, bien appréhendé, offrant une vision certes simple du personnage mais une bonne retranscription au final.
- les tonneaux  Very Happy  la façon dont s'est filmé c'est déroutant style "jeux vidéos" on accrochera ou pas au concept mais j’ai trouvé ça bien trippant. (même si l'humour type Legolas se bastonne c'est marrant 2 secondes...)
- la découverte du lac, d'Esgaroth.
- la compagnie de Nains dont plus de membres sont mis en avant, le premier film faisant la part belle à Thorin et excluant les autres, hormis peut-être Balin (avis perso)
- Blbo versus Smaug (petit bémol de temps, tout petit peu moins long et c'était parfait)
- la baston Sauron vs Gandalf, la scène de l’œil   cheers 
- Tauriel et toutes les scènes qui en découle, j'étais dubitatif avant d'aller voir le film, finalement ça apporte son lot de scènes d'actions et ça permet de meubler certains passages

je n’ai pas aimé:
les deux petits cons à coté de moi qui faisaient un banquet de bonbons/ gatos et discutaient tout le temps... le "tu la fermes maintenant" a fait son petit effet.
Spoiler:

- la baston, le jeu de chat-souris entre Smaug et la compagnie.... de +, euh les gars vous essayez de tuer un  dragon cracheur de feu avec une source de chaleur?...
Smaug qui n'arrive pas à les carmer... et qui dit "bon vous êtes méchant je vais aller griller les humains pour me venger? (très mal amené sous toutes les coutures AMHA, j’ai trouvé ce quart d'heure horrible et il me laisse une fin de séance amer)
- la rencontre Legolas - Gloïn avec le petit clin d’œil ... soit l'on apprécie soit l'on maudit PJ  silent
- Sauron pourquoi tu t’embêtes à mettre Gandalf en cage, tu le tues direct et tu t'enlèves une sacrée épine du pied...  crois moi je sens que tu es trop mou sur ce coup-là

Mon bilan:
bon film, rien que pour la découverte des paysages, des lieux de l'univers de Tolkien j'adhère.
En ce qui concerne la trame, le scénario,... il y a quelques longueurs, en raboutant par ici et par là on arrivait tranquillement aux 2 films initiaux et AMHA ça aurait eu un impact plus fort sur le grand public, ça aurait 2 films à 100 à l'heure avec un beau lot de baston pour chaque film, de grandes scènes d'action,...
les manquements à l'histoire, les raccourcis, les inventions,... de bonnes trouvailles, de moins bonnes, question de goût.

Beaucoup de "je n’aime pas" mais il faut savoir que j’ai mille fois maudit PJ pour avoir oublié l'écharpe de Gandalf dans la communauté de l'anneau à l'époque, je me suis donc bien assagit depuis...  pirat

Invité
Invité

Message  Nass le Lun 16 Déc 2013 - 8:24

pas vue, le 1er non plus d'ailleur, un jour quand j'y penserais  king 

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut