L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les folledingueries de Marcel [RO-Chaos]

+5
golbarg
Nass
serval
def5900
MarcelChamblard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les folledingueries de Marcel [RO-Chaos] - Page 2 Empty Re: Les folledingueries de Marcel [RO-Chaos]

Message  MarcelChamblard Mar 18 Mar 2014 - 11:29

Les folledingueries de Marcel [RO-Chaos] - Page 2 1395137754-dscf1344

Petit essai de moulage de l'insigne du Loup, je pensais partir sur un bouclier à intérieur rouge avec l'insigne en blanc pour coller un peu à l'héraldique

Sinon, j'ai remis un petit éclaircissement sur notre petit camarade:

Les folledingueries de Marcel [RO-Chaos] - Page 2 1395138252-dscf1350Les folledingueries de Marcel [RO-Chaos] - Page 2 1395138250-dscf1351

Et une phrase du livre héraldique de l'Empire m'a particulièrement plu, en gros, les régiments de middenheim (et leurs uniformes donc) sont tellement diversifiés que la teinte du "bleu Middenheim" sur les équipements varient d'une personne à l'autre selon le régiment et parfois même dans le même équipement (en gros, le pitou moyen de Middenheim peut se trimballer avec un pantalon bleu nuit et un haut bleu pastel sans que ça choque), donc je pourrais varier plus ou moins à ma convenance les éclaircissements  Smile 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Les folledingueries de Marcel [RO-Chaos] - Page 2 Empty Re: Les folledingueries de Marcel [RO-Chaos]

Message  Sagres Mar 18 Mar 2014 - 23:58

Je trouve peut être les boucliers un peu imposant mais ca personnalise pas mal la figurine ^^
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum