L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

+5
Mamibaba
Luke
Nass
Fingorn
def5900
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  Mamibaba Dim 1 Sep 2013 - 12:59

Le shaman je l'avais grillé au club en me disant qu'il avait l'air pas mal, mis à part les socles ^^ ça le fait bien.

C'est qu'elle gamme de fig se chaman d'ailleurs?
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  golbarg Dim 1 Sep 2013 - 13:27

Bravo pour cette session.cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 459784477 

Le shaman est vraiment sympa.
Perso, j'aime bien le dessus des socles, je pense que le problème vient de la tranche en vert gobelin, après je trouve que ça leur donne un côté "old school". lol! cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 159642275 
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Dim 1 Sep 2013 - 17:54

boarf, les socles, maintenant que j'ai commencé et que c'est vernis, ça ira , faudra vous y faire ! lol! 

le shaman c'est une fig du jeu mortebrune ou un truc du genre, choppé à vil prix sur ludik, et qu'à de la gueule je trouve.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Lun 4 Nov 2013 - 23:13

on a jusque fin novembre pour finir la deuxiéme partie ou c'est fin décembre ????
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  MarcelChamblard Lun 4 Nov 2013 - 23:50

Normalement fin novembre mais apparemment pas mal de monde aura du retard donc peut être décalé à fin décembre Smile 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Mar 5 Nov 2013 - 0:14

ouais mais j'aurais peut être finis mon CDA HB fin novembre.....Suspect 
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  MarcelChamblard Mar 5 Nov 2013 - 0:47

Ben change les régles fait 1200 points d'armée tous les 3 mois lol! 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Mar 5 Nov 2013 - 22:51

ou bien alors j'en fais deux trois en même temps...Question 

ma deuxiéme cession est finie, la troisiéme quasi finie, c'est jouable...pis faut que je reprenne les skav d'aurore vu qu'elle a complétement lachée l'affaire pour préparer une espéce de fête l'année prochaine.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  MarcelChamblard Mar 5 Nov 2013 - 23:40

Au pire agrandit ta Harde et en mai on fera une bataille avec 4 participants à 1200 points contre tes 5000 points d'hommes bêtes Very Happy
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Mar 5 Nov 2013 - 23:54

faut que je peigne plus vite.....vais essayer de moins dormir aussi...pis je vais arrêter d'aller bosser Very Happy 
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Sam 30 Nov 2013 - 23:45

bon ben je suis bon pour cette cession et j'ai même de l'avance sur la prochaine mais mon apn fait des siennes et je n'arrive pas à mettre les photos sur mon pc, donc ça vient, mais pas tout de suite !
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Jeu 5 Déc 2013 - 13:40

c'est partis :

photo de groupe:

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 110

les gors :

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 210

les ungors:

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 310

les harpies:

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 410

le char:

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 511

voilà, j'ai encore pas mal de trucs non soclés donc je vous en remet quelques uns d'ici quelques jours.





def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  MarcelChamblard Jeu 5 Déc 2013 - 14:06

C'est boooooooooo ! Cohérence des unités, les persos qui se démarquent bien malgré l'effet de masse!

Il y a que le socle vert sur lequel j'accroche pas trop, mais bon, t'as un argumentaire de poids pour ce choix Laughing 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  Invité Jeu 5 Déc 2013 - 14:18

Effectivement bel effet de masse. Very Happy   la cohérence donne un bel effet.

Donnez nous du char, plus de char, on veut du char! geek 




J’aime bien le socle vert (old school) , moins le flocage utilisé (après les gouts et les couleurs)






J'aime beaucoup aussi le décor servant à mettre en valeur l'armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  Fingorn Jeu 5 Déc 2013 - 15:34

L'effet de masse est en effet saisissant. Mon seul bémol concerne les socles et le flocage, mais après je comprends les contraintes si tes autres armées sont déjà soclées de la même manière...
Le plateau de présentation est très réussi ! C'est du Polystyrène extrudé ? Comment tu as travaillé pour obtenir cet effet de roche ?
Encore bravo pour la session.
Fingorn
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Jeu 5 Déc 2013 - 18:34

pour le décor c'est en fait une colline en deux parties faites par mon pote long john, il a utilisé des plaques d'isolation, pour le reste je sais pas trop comment il a fait.

vous me cassez les couilles avec les socles !!!! Very Happy 

pour les chars, je galére, ceux que j'ai monté ne sont pas finis niveau conversion, ceux qui étaient déjà montés sont passez au décapage (monté à l'envers, avec des gros slots de glu, peints avec les pieds, pas ébarbés...bref, du taf de ce coté là !!!! )
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  Mamibaba Jeu 5 Déc 2013 - 18:58

Plein d'HB ça fait plaisir, les socles finalement je m'y fait donc je dit plus rien ^^

sur la petite collines ça le fait bien pour présenter. comme les autres j'ai beaucoup l'effet de masse surtout sur la photo de groupe
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Dim 29 Juin 2014 - 23:59

finis !!!! en comptant les skavs, les sylvains et quelques bricoles à coté, j'ai peints en tout 74 figouzes en 4 semaines !!! mais ayez, j'ai mes 1200pts d'HB peints (peut être même un peu plus j'ai pas recompté....)

vu d'ensemble :

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Photo_10

la horde de gors :

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Photo_11

du ungors:

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Photo_12

d'aut' gors :

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Photo_13

le proto bestigor :
cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Photo_14

le proto centigor :
cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Photo_15



def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  Fingorn Lun 30 Juin 2014 - 10:39

Impressionnant le rythme de peinture. J'en suis à 4 figurines en 74 semaines...  cheers 
L'effet de masse rend très bien. Mention spécial pour le centigor qui a la grande classe.
Bien joué Président !
J'essaie de boucler mon CdA cet été, promis... Cool 
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 11:20

hâte de mettre une petite fessée aux HBs pour feter ça  Wink   Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  golbarg Lun 30 Juin 2014 - 21:00

Bravo! cheers 
Quel boulot!

Faut continuer sur ta lancée, tu vas peindre quoi maintenant?


golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Lun 30 Juin 2014 - 21:22

je sais pas trop, là je vais devoir remballer mon atelier pour préparer la maison pour le mariage, donc je vais mettre le montage/peinture/conversion de coté pour quelques semaines.
je vais déjà sous couché tous ce qui me reste à sous couché, ça sera déjà ça de fait ^^
pour l'instant l'armée est carrément pas jouable dans sa partie peinte, je vais déjà essayé de finir mes banniéres, les autres centigors sont bien entamés, faut que je finisse de convertir mes chars....bref, y'a du taf...Laughing
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  def5900 Lun 28 Juil 2014 - 0:00

premiére sortie pour sangor et ses potes, 1400 pts contre les CV de golbarg.

golbarg panique un peu en voyant la masse de trucs que je sors à 1400pts : plein de pillards (6pts), de ungors (5pts) et de gors (8pts....), des harpies éclaireuses, 1 char, 1 shaman, un héros et sangor bien burné.
dans le lot, j'ai sangor, le héros et le bestigor sur char qui tape plus fort que F3...

du coup, j'ai trés peur du vargulf, des hdc, des vampires et du gros pack de goules....en fait de toute l'armée quoi Laughing

ayant plus d'unités que lui, je lui fait un beau flanc refusé, étalant mes pillards de droite à gauche pour masser ma horde , mon char et mes 3/4 unités de gors/ungors sur le flanc gauche et le centre.

tour 1 mes harpies prennent une unité de CSV
il avance à fond quasi partout, son vampire volant se place pour menacer les harpies

tour 2 je charge le vampire volant en espérant passer l'incarnation de wyssan sur les harpies. raté. il me défonce, je ne lui fait rien, elle fuit, il reste sur place. je place mes pillards pour ralentir les brutes.
ça les ralentit pas de trop mais je bloque un chouia le vargulf avec deux unités de pillards qui lui tourne autour et le géne dans ses mvt (cd 4, dur de faire des marche forcée....). il arrive à éloigner son unité principale, menacée sur son flanc par ma horde et le char et fait 2pv sur le char à la magie.

tour 3 je charge son pack de flanc avec 11 gors + le héros, j'espére gagner au résultat de combat, le héros à l'armure 4++ et j'espére bloquer le vampire. test de peur raté, test de furie primitive raté, on se fait 1 pv chacun dans le défi et il gagne le close de 1 grace à ses bonus de rang. je fuis, il ne me ratrappe pas, mais je traverse deux unités de ungors qui décident de suivre le mvt, mes gors avec héros sortent de la table.....

son héros vampire déboite le char mais fait une charge irré minable, je le charge de flanc avec mon pack et le tue.
arrivé là, je suis dans le caca, mon gros pack est menacé par le pack de goule et les hdc et ses deux derniéres csv se sont placées pour l'empécher de charger.
qu'à cela ne tienne, sangor c'est pas une tapette, il charge le seigneur vampire tout seul (il a plus que deux PV, j'ai 5A F5, une svg à 1+ relançable avec le heaume du bélier, bref j'y crois (et c'est la seule façon de gagner que je vois dans un avenir proche....)).
charge réussie ! test de peur réussi ! test de furie primitive réussi ! incarnation de wyssan passée ! (ouais F6 et E6 !!!), le vampire tape ne premier et se foire (0 blessure) !!!! je touche sur 4+ relançable ouais !!!! 4 touches !!!! je le blesse sur 3+ !!!!!.....1, 1 ,2 ,4...;soit une seule blessure qui ne sauvegarde pas heureusement....sangor perds le combat de 2 et il fuit.
ensuite ce n'est plus qu'une scéne digne de l'abattoir le plus glauque : j'oublie de dissiper vieillissement (30 gors de morts....) et mon gros pack (sont plus que 11....) est chargé par les hdc et les goules, il se fait défoncer et les goules font une irré dans sangor qui était entrain de courir juste derriére....

je finis avec quelques ungors et 2*5 pillards sur la table, j'ai raté pratiquement tout mes tests de peur et de furie primitive et snagor s'est chié dessus au mauvais moment. je ne lui prend qu'un petit vampire et 2*2 CSV.

donc la suite de mon cda c'est : des chars, encore des chars et aprés, de plus gros chars !!!! Laughing

merci à golbarg pour cette partie néammoins trés sympa.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  Fingorn Lun 28 Juil 2014 - 9:29

Merci pour le CR de bataille toujours très sympa.
Ca devait être une très belle bataille avec toutes les figs peintes. Bien joué aux héros du CdA ^^
J'ai pas encore baissé les bras avec mes ogres, mais le temps de hobby est très réduit en ces périodes troubles...
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  golbarg Lun 28 Juil 2014 - 11:20

Clair que j'ai flippé avant la partie devant la masse de figs que tu avais, pareil quand tu as commencé à m'encercler, et pis au final, ça c'est bien passé pour moi arrivé au càc.
Je pensais pas que les HB étaient autant en mousse, bah ça ira mieux quand tu auras plein de chars...on refait un CDA du coup?  Rolling Eyes Razz 

Sinon c'était quand même une partie bien sympa, et je crois bien que c'est ma première victoire face au président  cheers 
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

cda HB, la harde de Sangor le profanateur ! - Page 2 Empty Re: cda HB, la harde de Sangor le profanateur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum