L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Jeu 23 Mai 2013 - 20:50

À mon tour de présenter mon CDA Smile

Après avoir longuement hésiter pour le choix de l'armée , j'ai décidé de monter une force démoniaque affiliée à Papy Nurgle!

Pourquoi?

Récemment promu seigneur exalté de Nurgle et à la tête d'une armée de Mortels, j'ai décidé d'y adjoindre une force d'alliés à mes guerriers du chaos.
Ma dernière partie de Battle remonte à une époque oú les deux armées étaient unies sous la bannière des "Hordes du Chaos"

LA LISTE:

Voici donc la liste (provisoire, voir ci- après) de la Horde Bubonique de Sheogorhad :

HEROS

Sheogorhad, Héraut Sorcier de Nurgle
80pts

UNITÉS DE BASE

20 Portepestes, EMC
290pts

20 Portepestes, EMC
290pts

UNITÉS SPÉCIALES

3 Bêtes de Nurgle
180pts

2 Socles de Nurglings
80pts

5 Gargouilles de Nurgle
70pts

UNITÉS RARES

3 Drones de la peste, EMC, Proboscis à pus
210pts

Pour un total de 1200 points tout rond Smile

J'ai essayé de faire une liste très fluff en y incluant deux gros pâtés de coriaces Portepestes épaulés de chaque côté par les mouches et les bêtes de Nurgle. Les Nurglings et gargouilles remplissant le rôle de casse-c***** face aux unités ennemies. Le héraut donnera un peu plus de punch à une unité et ses sorts de la Mort donneront un peu de couleur à mes phases de magie
Je pense que cette liste peut se révéler intéressante même si elle manque de punch et de vitesse, contrebalancés par sa résistance et ses moultes attaques empoisonnées Very Happy
N'hésitez pas à me donner des conseils Wink

Dans une approche plus "CDA" maintenant, dois-je prendre en compte les dons et les "privilèges" de mon héraut dans les points de la liste? Il était clairement annoncé que les objets magiques ne seraient pas pris en compte mais j'ai un doute pour les privilèges..
De même passer un mage du niveau 1 au niveau 2 ne doit pas être pris en compte, mais le passage du non-sorcier à sorcier de niveau 1 doit il l'être? ^^

LES FIGURINES:

Parlons modélisme maintenant, pour ce CDA, je me fixe 3 défis à relever en plus du laps de temps de 1200pts/an

1) peindre uniquement sur sous couche blanche: en effet, les figurines que j'ai peinte jusqu'ici étaient toutes sur une base noire

2) convertir entièrement les bêtes de Nurgle : toujours dans l'optique de m'améliorer en sculpture, j'ai décidé de partir de presque rien pour convertir les bêtes de Nurgle , de une car celle de GW sont à vomir (dans le mauvais sens du terme Wink ) et de deux car quoi de plus facile pour débuter la sculpture qu'un amas de chair disproportionné ^^

3) former une cohérence avec mes GDC tout en tranchant grâce au côté "amusant" des démons: bien sur la sous-couche blanche aidera à trancher avec les armures sombres mais l'idée est de retranscrire la nature immatérielle des démons en donnant à leur présence un aspect surnaturel.

Pour les figurines, les drones de la peste , les Portepestes et les Nurglings de GW me conviennent parfaitement. Les bêtes de Nurgle seront sculptées, le héraut sera probablement d'une gamme alternative ( avatar of war <3 ) et je n'ai pas encore d'idée pour les gargouilles ^^. Vous l'aurez compris , je pars de rien puisque je ne dispose d'aucune de ces figurines, ce sera l'occasion de revenir à une donnée des tous premiers CDA (enfin le premier que j'ai connu, celui d'un gros barbu du WD100) la gestion d'un porte monnaie avec apport mensuel , le but étant de dépenser le moins possible Very Happy

LE FLUFF:

Je suis vraiment pas familier avec le fluff démon et je n'ai pas la prétention de comprendre les desseins des dieux sombres, donc voici une petite scène émouvante Smile

" Ô grand Bahk’Guranhi’aghkami, vous m'avez demandé? s'exclama Sheogorhad

L'immense Grand Immonde qui se tenait face à lui semblait satisfait de sa venue.

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 477744nurgle

"Approche mon petit, s'enthousiasma le démon majeur, aurais-tu peur de ton aïeul?"

Le héraut de Nurgle traina alors sa carcasse jusqu'au pied du démon majeur, des Nurglings virevoltant autour de lui pendant sa marche.
Lorsqu'il fut assez proche pour voir le spectacle plaisant qu'offrait les Nurglings en mordillant les plaies et pustules du Grand Immonde, ce dernier reprit la parole.


"Venez à moi mes petits croques-pustules .. Sheogorhad, mon enfant, Grand Père Nurgle veut que tu viennes en aide à l'un de ses champions mortels, emmène tes chers Aghkam' ghran' ngis et répand sa magnifique pourriture, son élégante maladie et sa bienveillante peste dans ce monde mortel."

"Très bien maître, la parole de notre seigneur est grande"

Le Grand Immonde se saisit d'un Nurgling qui cherchait à se loger dans une des nombreuses crevasses qui composaient son corps et commença à caresser lentement de ses énormes griffes le minuscule démon, qui semblait s'extasier de toute cette attention. Il vit alors le Héraut de Nurgle se retourner et se hâter avec lenteur dans la direction opposée. Le démon majeur ressenti alors un sentiment de fierté, la fierté d'un pére qui voit son enfant grandir..
Il posa ses yeux paternels sur le petit Nurgling avant de l'engloutir dans l'énorme abysse qui lui servait de gueule.

LE CDA (DÉCOUPAGE/ACHATS):

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1369431913-session-1-du-cda-la-horde-bubonique-de-sheogorhad
[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1369431913-session-2-du-cda-la-horde-bubonique-de-sheogorhad
[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1369431913-session-3-du-cda-la-horde-bubonique-de-sheogorhad
[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1369431913-session-4-du-cda-la-horde-bubonique-de-sheogorhad


Dernière édition par MarcelChamblard le Ven 24 Mai 2013 - 23:47, édité 3 fois
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Pierrot Jeu 23 Mai 2013 - 21:00

Exelent !
Je suivai avec passion le cda du WD ! J adore les armee monoteiste .
Rhaa le bon temp ou on aligne guerrier et demon du meme dieu ...
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Mamibaba Jeu 23 Mai 2013 - 21:04

Très bien tous ça, les objectifs sont sensé est réalisable.

Niveau sculpture tu compte utiliser juste de la Green stuff ou autre?
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Jeu 23 Mai 2013 - 21:18

Je suis en cours de réalisation d'un canon apocalypse de Nurgle pour mes GDC à l'aide d'une pâte durcissante à l'air qui semble correct, j'attend de voir ce que ça donne niveau peinture ( si ça accroche bien etc ). Je compte utiliser cette pâte pour faire le gros du corps avant de Greenstuffer les détails.
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Mamibaba Jeu 23 Mai 2013 - 21:20

J'ai l'habitude d'utiliser de la FIMO qui marche très bien.

Bref vivement la suite..
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Ven 24 Mai 2013 - 23:51

Petite mise à jour fluff et CDA, je passe chez Hobby Max demain pour acheter ce qu'il me faut pour la 1ère session et commencer dès le 1er juin cheers
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Mer 29 Mai 2013 - 19:31

En attendant de recevoir mes portepestes, j'ai déjà fait l'acquisition des Nurglings et du héros pour la première session Smile

Voici un petit test effectué sur les Nurglings:

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1369848526-test-nurgling

(désolé j'ai pas de bon appareil avec moi, les photos viennent de mon tel sans et avec éclairage)

Première figurine peinte en sous-couche blanche, assez nouveau pour moi, peinte en un petit quart d'heure histoire de voir l'effet du pot d'encre "vert clair" que j'ai mélangé.
Plutôt satisfait de la couleur qui donne bien l'effet "surnaturel" Twisted Evil par contre les photos me font apparaitre des zones où la sous-couche est toujours présente, quand c'est noir c'est pas trop visible, mais là.. Neutral

A vos avis/conseils/cailloux!
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  golbarg Mer 29 Mai 2013 - 19:58

MarcelChamblard a écrit: par contre les photos me font apparaitre des zones où la sous-couche est toujours présente, quand c'est noir c'est pas trop visible, mais là.. Neutral
Et ouais, c'est le défaut de la sous-couche blanc, il faut tout peindre.

Je pense que tu pourrais ajouter des lavis de rouge et de violet dans les plaies.
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Mamibaba Mer 29 Mai 2013 - 21:02

golbarg a écrit:
MarcelChamblard a écrit: par contre les photos me font apparaitre des zones où la sous-couche est toujours présente, quand c'est noir c'est pas trop visible, mais là.. Neutral
Et ouais, c'est le défaut de la sous-couche blanc, il faut tout peindre.

Je pense que tu pourrais ajouter des lavis de rouge et de violet dans les plaies.

La sous couche blanche te fait des couleurs ultra éclatante, il faut une contrepartie.

Les photos sont pas gegen et j'ai du mal à me rendre compte et du coup dur de donner un avis.

Bref pour ce début ça me parait pas mal, le vert un peu Fluo leur va bien.^^
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Lun 17 Juin 2013 - 17:22

Et voici la première mise à jour pour mon CDA Smile

Commençons donc par la première "figurine finie" , les gentils nurglings Very Happy

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1371478729-dscf0814

J'ai voulu essayer de donner un aspect assez hétéroclite au différentes plaies et bubons mais pour un résultat qui me parait un peu trop anarchique..

Des nouvelles des Portepestes! Les 10 sont montés, 7 d'entre eux ont été sous-couchés et ont reçu la couche de base pour leur peau (pourquoi seulement 7? euh.. Parce que c'est du Nurgle Very Happy), 1 a morflé sévère et doit être repris et le champion est quasiment fini Very Happy

Voici donc les 5 joyeux lurons toujours prêt à faire la fête avec leur flûte de pan et leur bannière :

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1371478932-dscf0815

Et le tout aussi guilleret champion de l'unité, fini à 80% (manque notamment à traiter les détails des cornes, de son épée et du lot de tête qu'il tient dans la main ^^)

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1371478826-dscf0816[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1371478884-dscf0821

Pour le schéma, je me suis inspiré du schéma qu'on peut trouver sur le tuto Portepestes sur le Warfo, à quelques différences, en gros ça donne:
-Sous couche blanche
-Application de "l'encre Nurgle" sur toute la peau ( la mienne est plus foncée que celle du tuto)
-Chaos Black sur l'arme, les cornes, les pupilles et la l'intérieur de la bouche
-Bleached Bone dans toutes les crevasses, les organes , la colonne et aussi un point sur les petits bubons sur la peau
-Encre rouge puis encre violette dans les organes apparents
-Encre noisette sur la colonne
-Scab Red et éclaircissement en Blood Red sur les yeux et la langue
-Lining de Codex Grey sur l'arme et les dents
J'hésite à procéder comme les Nurglings pour les cornes, à savoir faire un mince trait de Hawk Turquoise pour ne pas laisser les cornes simplement noires ou lui donner un aspect marron/os pas assez démoniaque ^^

Petit avis sur les figurines des Portepestes( vu que je compte en peindre une cinquantaine en 1 an...) , j'aimais bien le visuel avant d'avoir acheter la boîte et en ouvrant celle-ci, j'ai vraiment pas été déçu!!! Une grappe qui regorge d'éléments sympas, les petits nurglings en plus, les tas de limaces, les deux bannières différentes etc... Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la variété et la qualité des têtes des Portepestes. Ils traduisent plutôt bien l'esprit à la fois maladif/torturé et joyeux/blagueur des démons de Nurgle qui va donner un esprit farceur à mon armée et qui va trancher avec mes GDC sombres et sérieux :twisted:Petite mention pour la tête aux yeux de mouches qui pourrait m'être fort utile dans le futur ( qui a dit Gargouille Very Happy)

Il est temps de faire place au Héraut des maladies et des infections, au Tourmenteur des Bubons, Grand patron de la Horde Bubonique, j'ai nommé le ventripotent Sheogorhad!!
[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1371478729-dscf0817[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1371478783-dscf0818[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1371478760-dscf0819[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1371478890-dscf0820

Ne vous inquiétez pas, c'est un WIP :p Figurine de la gamme Avatar of War qui sied parfaitement à un Héraut de Nurgle, la figurine est juste énorme et rentre à peine sur un socle de 25*25 ^^ J'ai eu pas mal de soucis lors de l'assemblage, j'avais des écarts entre 2 piéces de presque 1cm (je sais pas si je suis tombé sur un mauvais tirage mais quand même..), tout ça pour dire que j'ai du resculpter des seins pour notre ami (ça m'aurait pas dérangé d'habitude mais sur un héraut de Nurgle, c'est tout de suite moins intéressant [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 159642275)  Je pense traiter les détails un peu comme pour les Portepestes (avec un peu plus d'attention forcément vu la bête) , pour l'instant seuls les yeux sont considérés comme finis Smile

Je mettrai à jour les tableaux CDA le temps de retaper toute la liste (fichu disque dur qui a cramé :'( ) . Mon objectif est de finir la session 1 avant début Août puisque je serais probablement à quelques centaines de kilométres de mes pinceaux ^^

PS: Un petit spoiler pour la suite? Deux petits indices se sont glissés quelque part dans mon message, et si vous faites le lien avec cette image:
[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1371482471-dscf0835
Vous devinerez peut-être la petite surprise du chef pour la prochaine mise à jour Wink

Nurglesquement votre,
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Mamibaba Lun 17 Juin 2013 - 19:21

Ah ca fait plaisir une petite maj a commenter,

le rendu général est sympa, j'ai tendance a me plaindre des éclaircissements manquant mais la c'est OK, par contre ca manque un peu d'ombre sur le vert, un petit encrage Devland Mud pourrais ajouter du contraste et donner un coté un peu plus poissard/dégoulinant au fig.

un coup de vernis mat sur la fig et brillant sur les boyaux et autres joyeusetés rajouterais aussi à l'ambiance.

Voila pour moi juste des trucs que j'aurais fait moi^^

le spoiler persos je vois pas du tout mais les démons ça me parle pas.

la sculpture des défaut sur le héraut si tu l'avais pas dit j'aurais pas vu:oops: preuve que c'est bien fait.

Petite question sinon: Comment tu compte faire les socles?
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Lun 17 Juin 2013 - 20:52

Pour les socles, je compte faire le même que pour mes GDC à savoir sable noir brossé au codex grey + touffes d'herbe noire brossées au Desert Yellow et les tranches du socle en mélange 50/50 Codex Grey/Chaos Black, rien de bien folichon Smile l'idée étant d'avoir une bonne grosse force Mortels+Démons dédiés à Papy Nurgle.

Le vernis brillant sur les plaies ça fait partie des finitions qu'il reste à faire^^ par contre le vernis mat on en trouve autrement qu'en bombe?

Pour le devlan mud j'ai peur que ça donne un aspect trop "réel" ^^ j'essaierais sur un nurgling quand même Very Happy

Sinon, des avis sur la petite ligne turquoise sur les cornes?
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Mamibaba Lun 17 Juin 2013 - 23:04

Le vernit doit de trouver en pot aussi me semble du côté de chez PA ou tamiya mais je suis pas sur.

Perso un coup de bombe et hop c'est réglé.


La ligne turquoise me choque pas d'ailleurs si t'en avais pas parlé je l'avais pas remarqué.
Le petit lavis de devlan ajouterais vraiment du contraste sur ta peau, lierai les couches de peintur. Par contre dilue le avant utilisation, tu peut même utiliser un peinceau humide pour retirer le surplus des zones saillantes, ou alors tu t'arrange pour en mettre que dans les creux profond (mais pas convaincu par ça).
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Sam 3 Aoû 2013 - 23:32

Petite mise à jour avant de partir, étant donné que je ne toucherais pas un pinceau dans les 20 prochains jours, j'ai du me dépêcher d'avancer au maximum le CDA pour être sûr d'avoir fini le 1er septembre (quand d'autres vont peindre 300 points en une semaine Razz )

Voici donc les Portepestes:

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564126-dscf0851

L'EMC :

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564325-dscf0859[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564278-dscf0860

Les autres pitous:

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564291-dscf0861[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564311-dscf0862

Et "l'unit filler"! (même si elle n'a pas déchainé les foules pour tenter de deviner la nature, il s'agissait en fait d'un "palanquin" de Nurgle inspiré de ceci: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 250px-HoC_Palanquin_of_Nurgle)

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564055-dscf0852[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564113-dscf0853

Comme vous pouvez le voir, c'est en WIP, et sa sainteté grassouillette et nauséabonde de Sheogorhad, s'installera dessus pour diriger son unité!

En parlant du loup, voyez plutôt sa majesté s’affaler de tous ses bubons sur ce surf improvisé:
[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564140-dscf0854[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564114-dscf0855[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564173-dscf0856

Le deuxiéme socle de Nurglings, accompagné du premier (remarquez le FAIL total sur la sous couche blanche qui me pourrit la peinture Mad, je peindrais un 3éme socle de Nurgling lors de la session 2 pour remplacer celui-ci) :

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564319-dscf0857

Et la petite photo de famille de la session n°1 (terminée à 90%) :

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1375564294-dscf0858

A vos tomates! (allez-y lâchez vous! Very Happy )
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Mamibaba Jeu 15 Aoû 2013 - 9:53

Ça avance bien par ici.

L'unit filer a l'air sympa.

J'aime bien les portes pestes, le boss manque du contraste pour moi.
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  golbarg Jeu 15 Aoû 2013 - 12:02

Eh mince, j'ai oublié de commenter par ici. Neutral 

Je trouve ça vraiment bien, j'aime bien ton schéma de couleurs, vert flashy ça change des couleurs maladives qu'on trouve d'habitude pour papy nurgle.

Bon idée pour l'unit filler, ça va faire top dans l'unité.

Par contre, y a un petit truc qui me gêne dans ta peinture, ce sont les cornes et les griffes noires. Elles sont entièrement noires? ou tu les as éclairci sur les pointes?(sur la photo, on voit pas bien Suspect ) Perso, je trouve qu'elles ont un rendu "pas fini" là.



golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Ven 16 Aoû 2013 - 17:41

Waiiii, des commentaires ( et une deuxième page :p )

Pour les cornes, j'ai juste mis une petite ligne de Hawk Turquoise, pour essayer de donner un aspect "surnaturel"

Pour les griffes, un éclaircissement léger avec un mélange chaos black-codex Grey , mais j'ai vraiment du mal à traiter le noir surtout à l'éclaircir :/
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Mer 2 Oct 2013 - 16:55

Hop hop hop!

Un peu d'avance sur mon CDA avec aujourd'hui le champion Drone de la Peste!

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1380724646-579134-10152942034298532-1252596045-n[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1380724646-1377068-10152942041343532-1958995085-n[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad 1380724650-1381427-10152942035853532-1672557516-n

Reste quelques détails à faire (notamment le vernis sur les "pourritures" I love you les yeux de la mouche etc.. ) mais comme mine de rien, la session 2 a déjà commencé depuis un mois, fallait bien avancer! Les deux autres "drones de la peste" sont peints également, manque "juste" les mouches Razz 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Nass Mer 2 Oct 2013 - 18:50

Magnifique, surtout que j'adore la figurine cheers 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Mamibaba Mer 2 Oct 2013 - 19:29

Weeeee, la sculpture de la fig est belle c'est vrai, et la peinture en jete pas mal dessus,

Le rendu est vraiment sympa surtout les ailes (j'aime moins le vert, surtout les ombres tu utilise quel l'avis pour celle ci?)
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Mer 2 Oct 2013 - 21:06

Je me suis fait un pot d'un mélange entre vert et jaune (de mémoire 70/30 de Goblin Green/Sunburst Yellow) bien diluée et ça donne ça Smile

C'est très vert, mais ça suit bien avec le reste ^^

Sinon, petit changement de programme, j'ai décidé de ne pas sculpter entièrement les bêtes de Nurgle mais plutôt d'utiliser les crapauds de Monsieur C, si j'arrive à les faire passer sur un socle de 40*40 ^^
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 21:26

Super belles les mouches king 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Mamibaba Mer 2 Oct 2013 - 21:36

en gros sous couche blanche+Lavis de ton melange j'ai bon?
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Mer 2 Oct 2013 - 22:18

Absolument! Smile 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  golbarg Jeu 3 Oct 2013 - 14:37

J'aime bien, je trouve que c'est simple mais efficace, le vert va donner un bon rendu global sur la table, je pense.
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum