[rdt/HE] ça, ça s'appelle ne branlée !!!!

[rdt/HE] ça, ça s'appelle ne branlée !!!!

Message  def5900 le Sam 13 Juil 2013 - 13:49

la suite des aventures de mon ost redoutable de rdt, avec ce coup ci une partie mémorable et à sens unique, où je me fais poutrer la gueule par l'adversaire et où je m'autopoutre aussi.

liste habituelle pour moi, quinlan vos avez des archers, deux magos, des GM, des LB en mode autobus avec Gb et seigneur (et dragon monde), deux chars de chrace, deux balistes, 5 PD et deux aigles.

je gagne le 1er tour, je passe un fatalitas sur l'unité des LB (qui retera jusqu'au tour 5, amis qui ne servira à rien....), puis un buveur d'esprit sur le N2 en face de mon N4 de la mort en irré . cd 8 contre cd 8, ça donne que dalle, par contre mon N4 va visiter le warp, et 11 archers partent avec lui.
bon, pas grave, je vais me rattrapper aux tirs, avec ma super cata (5 hits en 6 tours contre serval...), là, elle fait hit aussi, mais avec un incident, qui donne 1, apus cata !
on est au tour 1, le mien, quinlan vos n'a pas encore commencé à jouer que j'ai déjà perdu environ 450pts !!! 

ensuite, pour résumer pasqu'il faut que j'aille bosser, je foire tout : mes arches passent 4 ou 5 fois, j'arrive à tuer un aigle, je rate toutes les svg de mes chars qui y passe, le sphynx se fait défoncer de flanc par un char, mes archers se font massacrer aux tirs sans rien faire ne retour (2 pv sur des aigles, 1 archers....), et je finis table raser au tour 5. joie, bonheur, poésié

les trucs en - ; la malchance de mon coté, la chance du sien.... 

quinlan vos, je veux ma revanche !!!!Fouet 

Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
def5900

Revenir en haut Aller en bas

Re: [rdt/HE] ça, ça s'appelle ne branlée !!!!

Message  Luke le Sam 13 Juil 2013 - 15:23

Lol quand ça veux pas, ça veux pas geek 

Message  quinlan vos le Sam 13 Juil 2013 - 15:25

Bon ben à mon tour......

Alors avant toute chose, merci beaucoup pour l'acceuil chaleureux que vous nous avez reservé, on reviendra....

Pour la partie je crois que tout s'est joué dans le choix de la moitié de table....hein pierre?
Il a voulu se mettre du coté de la table qui s'est fait rouler dessus....lol! 

Sérieusement:
Mon armée a theme Chrace.
1 seigneur
1 GB sans etendard magique
2 mag niv II avec un parchemin de dissip et 1 de rebonb (j'ai su faire perdre 1 PV au hierophante)...
28 GM
2*13 archers
30 LB banniere dragon monde
5 princes de chraces (des PD en bref)...
2 chars de chrace
2 balistes
2 Gd aigles

Au déploiement je concentre mes pavés au centre histoire de pouvoir controler l'arrivée du Sphynx ou du pavé de chars qui m'impressionne fortement (mais qui n'arrivera jamais).....

1er tour:
Rien a dire, Pierre est un grand joueur sa réputation de tueur l'a devancée....mais on avait oublié de me préciser qu'il massacrait ses propres troupes. 
Mon 1e tour se resume a du tir, je m'acharne avec quasi tout ce que j'ai sur l'unité de char.

2e tour:
C'est la ma 1ere victoire elle est psychologique...lol....
Pierre me passe son rayon de la mort avec une de ses arches. Je reussis un 1e test, puis pierre enchaine 3 rebonds que je reussis assez incroyablement...Pierre en prend un coup.... Je me dis que je dois appeller ma femme une telle chance, c'est louche...!!!!
Je continue a m'acharner sur les chars au tir, il en reste 3.

3e tour:
J'assiste à un truc incroyable, un mort vivant, qui fait marche arriere.....OK c'est moi qui avance.
Je m'acharne toujours au tir sur les chars, et j'arrive a contenir la magie des rois des tombes....
On commence les corps a corps et ca fait mal pour Pierre. Mes PD encaissent une charge de son heros sur char (1 touche d'impact), pas de mort (incroyable) de mon cote, ce sera une égalité....Pierre un point de vie. Cela scelle le sort de son heros

4e tour:
Il est temps de ranger nos figs, il est 22:00, je passe la vitesse supérieure....pardon, la chance supérieure.....
Mes chars rentrent dans la partie, je me fais le heros sur char, le sphinx
Mon porte avion de lions blancs tue enfin un truc (un scorpion....), classe la rentabilité^^
je me dirige vers la derniere ligne ( le regiment d'archers incluant 1 heros et 1 hierophante) et les archers.

5e tour:
C'est fait. Pouf les arches, pouf les perso....

Je perds au final un char, mes gds aigles, qq archers et lions blancs et 3 de mes 5 PD.

les +
Mes chars qui ont vraiment fait le café, pour une fois, d'habitude ca donne rien.
Pierre qui fait le travail a ma place...
Mais surtout une chance incroyable aux dés, c'est rare aussi.

les -
Garder mon propre style chrace...., donc jouer un mage en moins voire un aigle et sortir encore des lions blancs...mais bon Pierre n'a pas eu de chance avec ses mages donc ca aurait pu changer pas mal.

Merci encore, pour cette bonne partie rapide et fun.

OK pour la revanche, Very Happy Very Happy Very Happy 

quinlan vos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé