Vendredi 03 Janvier 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Vendredi 03 Janvier 2014

Message  Mamibaba le Mer 1 Jan 2014 - 21:06

MarcelChamblard a écrit:
Mamibaba a écrit:Au finale je joue contre qui?

Contre moi! Je joue démons en alliance 69  Twisted Evil 

ok prepare la vaseline alors
Mamibaba

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nass le Mer 1 Jan 2014 - 21:26

lol démons en alliance 69 ? c'est quoi cette connerie ? Laughing 

Message  MarcelChamblard le Mer 1 Jan 2014 - 21:40

Alliance Slaanesho-Tzeentchienne, dite 69 en raison des chiffres "tutélaires" de ces deux dieux( 6 pour slaanesh et 9 pour Tzeentch), si si c'est fluff!
MarcelChamblard

Message  Nass le Mer 1 Jan 2014 - 21:42

ha ok je connaissais pas du tout  clown 

Message  def5900 le Jeu 2 Jan 2014 - 11:32

@ dwarf matt : contre du démon full tzeench ça te vas ? me manquera juste deux hérauts que je jouerai en count as si ça te dérange pas ?

Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
def5900

Message  Dwarfs_Matt le Jeu 2 Jan 2014 - 11:48

def5900 a écrit:@ dwarf matt : contre du démon full tzeench ça te vas ? me manquera juste deux hérauts que je jouerai en count as si ça te dérange pas ?
Pas de soucis, ça va être une découverte pour moi de jouer face a du Tzeench.

Je vais certainement me créer ma petite liste aujourd'hui, de ce fait je t'enverrai par MP les figurines manquantes ce soir je pense.

Je vais lire par la même occasion ton codex pour voir sur quoi je peu tombé avec ton armée Smile.

Merci d'avance pourles figs !
Dwarfs_Matt

Message  MarcelChamblard le Jeu 2 Jan 2014 - 11:50

@Président : Si tu veux j'ai un char incendiaire que j'utiliserais pas, je sais pas si t'en as un ou si tu veux le tester. J'ai aussi un héros issu du même kit, il est pas encore collé au sol ni sur disque ton t'as le choix ^^
Tu vends toujours ton démon majeur de Slaanesh?

@Mami: 1500 points alors? Si le président vends toujours son Gardien des Secrets on peut passer à 2000 si tu veux. Ça me permettra de jouer un seigneur  Laughing
MarcelChamblard

Message  def5900 le Jeu 2 Jan 2014 - 12:36

oui je le vends mais sans le socle carré, je l'ai choppé dans un lot 40k donc il était avec un socle rond. par contre il est pas monté, donc prévoit de la colle demain soir, ou alors je peux te ramener le mien.

@dwarf matt: tention, j'ai pas un seul orques, que des gobs !!!

Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:

eden:
def5900

Message  Mamibaba le Jeu 2 Jan 2014 - 12:55

MarcelChamblard a écrit:@Président : Si tu veux j'ai un char incendiaire que j'utiliserais pas, je sais pas si t'en as un ou si tu veux le tester. J'ai aussi un héros issu du même kit, il est pas encore collé au sol ni sur disque ton t'as le choix ^^
Tu vends toujours ton démon majeur de Slaanesh?

@Mami: 1500 points alors? Si le président vends toujours son Gardien des Secrets on peut passer à 2000 si tu veux. Ça me permettra de jouer un seigneur  Laughing

Nan 1500 pts c'est bien j'ai pas les effectifs pour plus^^
Mamibaba

Message  MarcelChamblard le Jeu 2 Jan 2014 - 13:57

Tant que tu sors pas une grande sorcière ça me va, sinon prends pas tes figs, prend juste la vaseline ^^
MarcelChamblard

Message  Mamibaba le Jeu 2 Jan 2014 - 14:04

MarcelChamblard a écrit:Tant que tu sors pas une grande sorcière ça me va, sinon prends pas tes figs, prend juste la vaseline ^^

j'ai une grande sorciere N3 a poil LOL
Mamibaba

Message  MarcelChamblard le Jeu 2 Jan 2014 - 22:43

Mamibaba a écrit:
MarcelChamblard a écrit:Tant que tu sors pas une grande sorcière ça me va, sinon prends pas tes figs, prend juste la vaseline ^^

j'ai une grande sorciere N3 a poil LOL

Pfff bourrin  lol! 

@Président : Laisse tomber du coup pour le démon majeur ^^ Je te prends le héraut de Tzeentch que j'ai en rab, t'as besoin d'un char ou pas?
MarcelChamblard

Message  def5900 le Ven 3 Jan 2014 - 0:08

pas besoin du char, pour le hérauts prends le j'ai pas convertis ma GB, il fera bien l'affaire.
je te raméne pas le DM alors ?

Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:

eden:
def5900

Message  Dwarfs_Matt le Sam 4 Jan 2014 - 1:11

Pierre tu me promet que c'est pas toi qui a posté ça sur le site de création "ALN Battle" pour dire de me charrier après ma cuisante défaite de ce soir :

Polo
Posté il y a 1 h  
Liste très intéressante !!!

Tous d'abord laisse moi te dire que le parchemin de rebond est un excellent choix pour faire regretté à l'ennemie d'avoir balancé un gros sort bien fate et inévitable.
Je pense que ton adversaire n'y verra pas venir Wink

Par contre la bague d'obsidienne ... une invu à 6+ contre les sort..... mouais .... Et la potion d'impétuosité peut être efficace mais que dans les bonne condition selon moi.... mais vu le prix ^^

Le chef gobelin ne fera pas énormément de victime avec sa F4 d'autant que son mouvement aléatoire peut couté cher.Prudence donc, même si il coute pas chère, autant le rendre le plus rentable possible Wink

Le grand chef orque noir à une couronne de commandement.... et c'est un choix excellent!! Qui fera de ton pâté d'orque noir une "death star".
En effet les charge d'unité badasse son si vite arrivé, il serait dommage de fuir pour un si petit imprévu ^^

Mais il est plu là pour air ch**r qu'autre chose.... dommage il aurait pu avoir plus de potentiel...

La GB est PAR-FAITE!!! pour faire un combo de " si je te pête pas la bouche.... ben je resterait quand même là !!! "

Tes orque noir serons tenace, à Cd 9 relancable!! Que demande le peuple :-)

Les trente gob'z de la nuit sont cool!!
Les archers peuvent s'avéré utile si bien géré ( Je les ai vu achevé les 2 dernier PV d'un dragon stellaire..... c'était choquant ! "

De plus les fanatique risque fort de faire regretté ceux qui ont cru pouvoir tué t'es archer "comme ça"

Les orque sauvage sont très bien, de même que les orques noirs Wink

Les trois char à loup sont parfait!!! Ca va em***der ton adversaire, MAIS D'UNE FORCE!!!! Franchement c'est un bon choix, soit pour mettre la pression en y mettant un de chaque extrémités de la table et un au milieu, soit en les gardant près l'un de l'autre pour frapper rapidement là où ça fait mal!!

Les gob'z sur squig vont ( je pense) porté leur fruit si tu ne fait pas trop le mariol avec :-) )

Les trolls sont une idée merveilleuse!!! Franchement.... faut pas être un génie pour savoir qui faut en mettre .... par ce que ça saute au yeux que c'est bourrin ^^

Peut tu m'expliquer ce que fait de particulier un char à pompe snotling ?
Si c'est comme des char.... alors même commentaire que pour les char à loup Wink

Peut tu me dire précisément qui va dans quel unité, la disposition que tu souhaiterais faire, et ton éventuelle stratégie ?

J'aime beaucoup !!! Bravo !!!

Au final, j'ai l'impression d'être un dieu pour ce type, alors qu'au final je suis une vrai burne depuis ma reprise du hobby.
Dwarfs_Matt

Message  Mamibaba le Sam 4 Jan 2014 - 1:27

Ha ha, il est marrant le type^.^ pas sur de savoir de quoi il parle mais il est marrant.

Bref t'en fait pas ça va venir, la reprise c'est comme la première fois: ça fait mal (des fois plus longtemps)

Juste faut plus te faire piégé par le président qui veut toujours monté les points alors tu pond une liste à l'arrache... (Lui c'est pareille mais il reprend pas le jeu...)
Mamibaba

Message  def5900 le Sam 4 Jan 2014 - 2:27

Ouais genre rajouter 345pts à une liste à 2000pts ça change toute la liste... Suspect 
M'enfin bon, c'est ça le probléme en france, quand on a du talent et du succés, on se fait calomnier... lol! 

Sinon, non, ce n'est pas moi qui est posté ça sur aln battle, vu que je connais même pas ce site, et qu'à part quand on me titille ou dans le cadre d'un défi public où mon honneur à été bafoué, je ne suis pas du genre à me gausser de mes adversaires vaincus..;encore moins de mes adversaires vainqueurs !   

deux trois conseils:
- travaille ton déploiement : ça fait plusieurs parties que je regarde, à chaque fois tes ON ne servent à rien à part servir de cible : c'est ton élite, ils tapent fort et encaissent bien, fonces, t'en perdra pas mal mais au moins ils serviront à quelques choses.
A noter qu'en perturbant tes trolls (0pts rapportés), j'ai bloqué tes ON (qui t'ont rapportés 0 pts, les démonettes étaient gratuites....) et tes OS (bloqué par la maison et les trolls = 0pts), donc tes trois unités les plus fortes ne t'ont servies à rien et c'est là que tu dois revoir ta copie.
à ta place, je mettais trolls, ON et OS bien au centre, alignés, entre la maison et la forêt (ou en partie dedans, on s'en fout) et roule ma poule, le shaman gobs planqué dans ses 30 copains derriére la maison pour booster avec ses sorts ou me faire chier, les flancs tenus par les trucs rapides et les archers gobs, avec les chariots à pompe en couverture pour chopper mes hurleurs avec leurs mouvements aléatoires.

- N4 gobs de la nuit bof bof dans cette config, deux N2 avec chacun un parch (1 rebond et 1 antimagie) ou un N4 et 1 N1 (ça coute rien) tu aurais été plus à l'aise en anti magie.

- change de dés !   

Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:

eden:
def5900

Message  Mamibaba le Sam 4 Jan 2014 - 8:42

ha ba c'est sur que le déploiement est hyper important

sinon debriefing de partie de mon coté pour les EN,

j'avais une Sorcière N3, un Noble pégase/cape, une Matriarche/brouet/lame ogre
20 arba, 5 CN, 5 chevaliers/sg froid, 25 executeurs, 1 baliste

Vs des démons tzeench/ slannesh: un gros pack de démonette+ GB, un pack d'horreur, un char incendiaire, 4 bêtes de sla, 5 vénéneuses, un gus sur disque, 3 hurleurs

la parie a été serré jusqu'a la fin, les EN sont super plaisant a jouer avec les relances a tout va, les arba entre mes mains sont toujours aussi nul (je touche pas et quand je touche je blesse pas^^), le pack d'Éxé+ matriarche c'est fait dessoudé au CAC vs les démonnettes et la GB j'ai mal géré un défi sur la matriarche qui est morte au premier close (en meme tps c'est le risque) je fini par coup fatalisé la GB en fin de partie avant de perdre mes exe, les sang froid ont fait super mal puisqu'ils prennent le char, les horreurs, et aide les arba contre les bêtes de slaanesh (fort ce truc la), le noble sur pégase a fait le tag aussi puisqu'il se prend le pack de démonnette au dernier tour (enjoy), la baliste a fait sont taF sans la chatte au save de Marcel elle aurais défoncé sont perso bien avant le T5 me semble, la soso N3 c'est fait défont T3 par les bête de slaanesh en meme tps elle est a poil, a part l'éclair noir elle a rien lancé d'autre comme sort (en meme tps le sort est top donc)

bref table rase mais franchement en milieux de partie je claquais des fesses et pis le double 6 pour faire pop un régiment ça aurait bien aidé dommage qu'il est pas pris les figs
Mamibaba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2