Blabla flood

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Blabla flood

Message  Mamibaba le Ven 30 Mai 2014 - 17:32

Salut,

@gorlbarg si tu te pointe chez HM il ont un classeur avec des cartes vf correspondant plus ou moins au fig qu'ils avait avant la sortie VF

@serval les cartes seront en anglais si tu commande a l'étranger. si tu veut l'ensemble des cartes en VO tu as une appli officielle et une appli officieuse

l'appli officielle: Warroom utilisable sur android et sur Iphone: tu peut acheter l'ensemble des cartes consultable sur ton iphone pour 5euros la faction
l'applii officieuse: ne marche uniquement sur Android (de la baise pour l'iphone): ta toutes les cartes de toutes les factions gratis mais des fois il y a des erreurs (elles sont VO aussi)

sinon l'anglais de warmachine n'est pas insurmontable. (éventuellement tu peut chopper les quelques cartes du battlegroup de base dans les règles d'initiation en FR me semble qu'il m'en reste dans le ravage je te les filerai au pire).

pour les unités/fig a acheter je te conseil comme golbarg de prendre la boite de base et d'abord de jouer avec histoire de te familiariser avec les règles, après tu pourras faire le choix de fig supplémentaire.

pour le vassal of menoth et le choir of menoth c'est 2 choix qu'on vois beaucoup dans les listes Menoth donc des figurines que tu risque de jouer régulièrement.
Mamibaba

Revenir en haut Aller en bas

Message  serval le Jeu 12 Juin 2014 - 5:17

Salut à tous !

Alors voilà je serai sur Paris mardi et mercredi prochain et je compte me rendre dans 1 ou 2 boutiques de figs dont la waghhhh taverne qui revend du horde et machine.

Si quelqu'un recherche un truc en particulier ou a besoin de quelque chose, faites moi le savoir.

++

serval

Message  MarcelChamblard le Lun 16 Juin 2014 - 17:40

Ca y est, j'ai mon battlegroup et le reste de ma commande de chez discount_games_store, finalement, ça n'aura mis que 23 jours ^^

En fait, j'avais reçu un numéro de suivi aux alentours du 26 ou 27 mai( achat effectué le 24) mais le colis n'a été envoyé que le 6 juin ( au vu des commentaires sur la boutique eBay, certains semblent se plaindre de références affichées comme 'en stock' alors qu'elles n'y sont pas, mais bon, à ce prix là, on va pas se plaindre Smile )

Du coup je suis chaud pour une initiation le 27, Mamibaba Very Happy
MarcelChamblard

Message  golbarg le Lun 16 Juin 2014 - 19:42

MarcelChamblard a écrit:Ca y est, j'ai mon battlegroup et le reste de ma commande de chez discount_games_store, finalement, ça n'aura mis que 23 jours ^^

En fait, j'avais reçu un numéro de suivi aux alentours du 26 ou 27 mai( achat effectué le 24) mais le colis n'a été envoyé que le 6 juin ( au vu des commentaires sur la boutique eBay, certains semblent se plaindre de références affichées comme 'en stock' alors qu'elles n'y sont pas, mais bon, à ce prix là, on va pas se plaindre Smile )

Du coup je suis chaud pour une initiation le 27, Mamibaba Very Happy
cheers 

du coup, tu peux jouer à quel format?
golbarg

Message  MarcelChamblard le Lun 16 Juin 2014 - 20:12

J'ai 27 points et 2 casters (qui me donne +6 ou +7 pour les warbeasts) donc j'ai un petit 15-20 points  Smile 
MarcelChamblard

Message  Mamibaba le Mar 17 Juin 2014 - 0:14

MarcelChamblard] a écrit:Du coup je suis chaud pour une initiation le 27, Mamibaba Very Happy

Ok ça marche pas de problème je te reconfirme pour le 27, sinon tu peut venir à la maison au cas ou je pourrais pas venir^^
Mamibaba

Message  golbarg le Lun 23 Juin 2014 - 21:18

golbarg

Message  Mamibaba le Lun 23 Juin 2014 - 22:15

golbarg a écrit:Steamroller 2014 en vf:

http://www.victoriagame.fr/content/steamroller-87

ça c'est cool
Mamibaba

Message  MarcelChamblard le Jeu 26 Juin 2014 - 13:36

Petite modif tout de même concernant la boutique eBay, j'ai refait une commande lundi dernier en me disant que ça me laissait un mois pour peindre ce que j'avais déjà.

Ben le colis est arrivé avant-hier  Laughing  8 jours entre la commande et l'arrivée du colis, presque plus rapide que certains sites français (c'est donc vraiment aléatoire, la dernière fois c'était 24 ou 25 jours  Laughing )

@Mamibaba: du coup j'ai un chaman cyclope, une unité d'Immortels et Molik Karn ( Twisted Evil ) en plus, ils seront pas montés pour demain mais d'ici quelques semaines on pourra jouer à un plus grand format Wink
MarcelChamblard

Message  Mamibaba le Jeu 26 Juin 2014 - 17:30

MarcelChamblard a écrit:Petite modif tout de même concernant la boutique eBay, j'ai refait une commande lundi dernier en me disant que ça me laissait un mois pour peindre ce que j'avais déjà.

Ben le colis est arrivé avant-hier  Laughing  8 jours entre la commande et l'arrivée du colis, presque plus rapide que certains sites français (c'est donc vraiment aléatoire, la dernière fois c'était 24 ou 25 jours  Laughing )

@Mamibaba: du coup j'ai un chaman cyclope, une unité d'Immortels et Molik Karn ( Twisted Evil ) en plus, ils seront pas montés pour demain mais d'ici quelques semaines on pourra jouer à un plus grand format Wink

ok ok pas de problème pour l'instant le format du club c'est 25 points max.

tiens d'ailleurs golbarg ta recul du légion of everblight????
Mamibaba

Message  MarcelChamblard le Mer 2 Juil 2014 - 12:10

C'est moi ou ya des jolis réducs sur Ludikbazar? http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_7883_3744

J'ai vu ça : http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=74007  Shocked 

C'est de la daube en jeu mais à ce prix là ^^
MarcelChamblard

Message  Mamibaba le Mer 2 Juil 2014 - 15:44

MarcelChamblard a écrit:C'est moi ou ya des jolis réducs sur Ludikbazar? http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_7883_3744

J'ai vu ça : http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=74007  Shocked 

C'est de la daube en jeu mais à ce prix là ^^

j'avoue que j'hésiterais aussi
Mamibaba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6