L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

+8
Fingorn
TomBombadil
serval
def5900
Mamibaba
Nass
golbarg
Pierrot
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Pierrot Sam 25 Jan 2014 - 9:34

salut , on peut voir les nouveaux martelier sur warfo je met le lien bientot !!!! Ou kris si tu passe par la !
Pierrot , premier sur l info !
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  golbarg Sam 25 Jan 2014 - 9:55

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209047&view=findpost&p=2504566

Le design des marteliers(si c'est bien ça) change pas mal par rapport aux anciens, vivement la suite...
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Invité Sam 25 Jan 2014 - 10:10

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! 1077269_10202911505019154_1997158062_o



Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! 10214_10202911505979178_502656512_n




----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes deux sous:

- les marteliers : c'est beau, très beau.
Armure de gromril de série, non?
(pas fan de la peinture présenté ici, mais les figs vraiment belles)


- le tueur: Yes, super!


Le style des nains change, plus grand (?) ou à minima mieux proportionné. On se dirige vers un style de nains plus proche de ceux du SDA, moins court sur patte qui ont pris trop d'hormones et ont trop partager de piqures avec Scharwzinator.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Nass Sam 25 Jan 2014 - 12:29

Sont assez jolies, par contre j'attend de voir le prix, ils vont peu être les passer en bases avec des stats fumées et pourront ainsi justifier d'un 45€ les 10  What a Face 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Mamibaba Sam 25 Jan 2014 - 20:23

Bof perso je trouve ca moyen le tueur peint a la obelix c'est to much.
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Nass Sam 25 Jan 2014 - 21:27

Le tueur je n'aime pas du tout, en plus c'est assez mal fait, le mec est à moitié dans les air complètement penché mais ses cheveux et sa barbe sont figés comme si il été droit  Laughing 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  def5900 Dim 26 Jan 2014 - 0:14

c'est pasqu'il a mis beaucoup de gel !!! Laughing

bon sinon, tout va bien, je n'ai pas besoin de changer mes 35 marteliers ni mes 117 tueurs, ouf !!!!
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  serval Dim 26 Jan 2014 - 10:00

Ben moi j'ai mes tueurs d'AOW qi sont très bien donc pas besoin de changer même si j'ai me bien la pose du nouveau tueur Par contre les marteliers paraissent moins petits et moins Abraracourcix dans le sens petit et bedonnant. Donc ça sera un oui pour les marteliers, après faut voir les nouvelles règles et les points ...
serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 10:08

Niveau règles j'espère qu'ils vont faire une belle mise à jour pour les intégrer aux variables V8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  serval Dim 26 Jan 2014 - 12:33

Incroyable comme il y a de moins en moins d'infos qui sortent sur les rumeurs de la nouvelle armée alors que c'est prévu pour février ... Ils filtrent super bien quand même à défaut de proposer un jeu et des figurines à un prix abordable et raisonnable !
serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  golbarg Dim 26 Jan 2014 - 13:51

Le perso en couv' du new WD:

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! S__EE18

Le design change beaucoup quand même, je me demande comment ça va s'intégrer avec les anciennes références plus typé "viking"
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  TomBombadil Lun 27 Jan 2014 - 7:15

Ils ont de la gueule,mais trop "fin" a mon gout,je préférais les nains a l'ancienne,petit et grassouillet.
Quand au seigneur nain en couv du White dwarf,j'aime son style viking,mais je me demande comment il fait pour fighter avec sa GIGANTESQUE bannière dans son dos ! plutôt encombrant non ? Smile
TomBombadil
TomBombadil

Messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Nass Lun 27 Jan 2014 - 13:25

Bha comme tout bon nain il ne combat pas, il attend dans le fond de la table que l'adversaire fasse demi tour sous la pluie d'artillerie  lol! 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  golbarg Lun 27 Jan 2014 - 13:34

En provenance de warseer:

However, an italian dealer gave some details about first wave:

1-2-2014 preorder
8-2-2014: release:
Belegar: 17 euros
Demonslayer:17 euros
Hammerers/Longbeards: 40 euros

no dwarven army book in this first release.

second release will be on 22-2-2014, but he doesn't know what it will contain..

Bizarre cette politique de sortir les figs avant le LA,non?
Perso, je n’achèterai rien sans un aperçu des règles.
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 13:43

je ne trouve pas ça curieux:

Games tend a mettre en avant dans son image la production de figurines, la règle n'étant qu'un accessoire valorisant.


(Oui on sait que ce n'est pas ou plus vrai depuis longtemps, mais bon... c'est une image^^)



Perso pour les HL je trouvais que le basti avait la classe, c'était mon coup de cœur , je l’ai acheté direct sans trop savoir comment j'allais l'incorporer à mon armée.

>> c'est ce que Games veut remettre en avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  golbarg Lun 27 Jan 2014 - 14:41

Oui mais bon, je pense que maintenant les figs sont en grande partie indissociables de leur règle. Une fig moche avec des stat balaises se vendra mieux qu'une belle fig avec des stats pourries, je pense qu'il y a un paquet d'exemples.
Encore, ça seraient des unités inédites mais là ce sont des unités déjà existantes remise au goût du jours. Des marteliers, des longues barbes et des tueurs j'en ai déjà, aussi beaux que puissent être ceux-là, je ne compte pas m'en acheter, je préfère me concentrer sur les nouveautés.

Stratégiquement, je vois pas trop à quoi ça sert de faire comme ça Question
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  def5900 Lun 27 Jan 2014 - 15:54

17€ le tueur de troll.....
40€ la dizaine de marteliers.....
ça fait révé !!!!! Laughing
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 16:19

40E l’unité de 10 figs c'est devenu le standard malheureusement (et c'est trop cher c'est clair!)
finit le temps de 16/20 figs à 20E, puis 25 et enfin 30E la même boite 1 ou 2 ans plus tard.









Sur leur stratégie:

- quoi qu'il arrive il y a des mécontents (dont moi souvent^^)

- ils essaient des choses en ce moment, ça bouge, ça bouge, pas toujours dans le sens que l'on aimerait mais au moins il y a des efforts de fait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 19:53

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! FvEKpmw



Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! XbK33uk




Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! KrLNqT4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  def5900 Mar 28 Jan 2014 - 20:42

pour le coup, j'accroche pas du tout aux marteliers, on a troqué une pose "tous le monde pareil" 2D contre une pose "tous le monde pareil" 3D, le dynamisme en moins.....
j'aime bien les BF, mais il manque encore un truc pour que je me lache dans mon slip. ça aurait été sympa que GW prévoit des possibilités au niveau montage pour représenter les murs de boucliers nains qu'on nous dépeint dans pas mal de batailles.

pour l'instant, je garde mon or, comme tout bon nain qui se respecte !!! Laughing
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 21:11

Ce sont des Longs beards sur les autres photos à priori.



C'est la nouvelle mode: figurines semi-monoblocs avec des pièces à position fixes en majorité, pas de possibilités ou très peu de mixer une boite avec une autre,... (logique, ton double kit si tu arrives a te servir de ton kilo de rabiots pour monter d'autres figs ça ne le fait pas du tout pour games)

! et ce temps gagné pour monter vos figs à un prix... 40E 10 figs, voir 45E si on aperçoit presque un bout de nichons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Fingorn Mer 29 Jan 2014 - 9:12

Si ça tombe, les longues barbes sont en string sous leurs armures lourdes de mithril, donc pas de différences, kit à 45 € comme pour mes filles ^^
Belles figs sinon, y'a pas à dire, mais le double kit fait des dégâts encore une fois... Et les prix, ça n'encourage pas à commencer une nouvelle armée. 40 voire 45 euros pour 10 figs de base, quand la tendance est à augmenter la taille des pavés. Pas envie de mettre 150 euros dans une unité personnellement. Alors compléter une armée existante avec les nouveautés, OK, mais se lancer dans un nouveau projet... Pas glop...
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 9:43

Idem commencer une nouvelle armée c'est hard

>> pour un débutant c'est la fuite assurée Mad 







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 13:27

Sortie Nains semaine 01:

- perso tueur à 17E *
- Belegar 17E*
- Longues barbes / marteliers (double kit): 40E / 10 fig









* Oh purée il est loin le temps ou c'était un indice prix C ou D (?) et ou tu pouvais te dire, "allez bon ce week-end je ne mange pas de kebab américain et je me paie mon pti héros".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 10:15

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod2380273a


On ouvre les pronostics?

A - pas de refonte des Tueurs

B - on vous entube avec nos "vieilleries"... (... les nouveaux arrivant dans 2,3,4 semaines)

C - on avait fait un kit avec des bouts de caleçons mais on s'est dit que 60E les 10 nains en calbut ça allait pas le faire... donc on l'a mis à la poubelle.

D - on va mettre un lien vers une belle boite de tueurs d'ici quelques jours >>> New Tueurs







Allez je vote B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!! Empty Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum