L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vendredi 20 Juin

+3
serval
def5900
Mamibaba
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 20 Juin - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Juin

Message  golbarg Mer 18 Juin 2014 - 19:35

Kristovm a écrit:
dispo pour ce que vous voulez, ça me permettra de tester de nouveaux jeux


censuré
 lol! 

T’inquiètes kris, on n'est que trois, ça ne m'intéresse pas en dessus de 6 personnes.  Vendredi 20 Juin - Page 2 159642275


golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Juin - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Juin

Message  def5900 Mer 18 Juin 2014 - 19:37

alors, en passant, pour ceux qui n'étaient pas là la semaine derniére, la salle d'à coté, maintenant, c'est le club de baby foot, donc c'est un chouia plus bruyant qu'avant; Laughing
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Juin - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Juin

Message  Mamibaba Mer 18 Juin 2014 - 19:39

def5900 a écrit:alors, en passant, pour ceux qui n'étaient pas là la semaine derniére, la salle d'à coté, maintenant, c'est le club de baby foot, donc c'est un chouia plus bruyant qu'avant; Laughing

HAAAAAAA je rattaque ^^
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Juin - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Juin

Message  Fingorn Mer 18 Juin 2014 - 21:52

et plus....alcoolisé si j'en crois l'haleine de futurs adhérents du club ^^
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Juin - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Juin

Message  serval Dim 22 Juin 2014 - 11:51

Petit retour sur nos parties avec Mamibaba en warmachine.

Alors 2 parties à 15 points ou le scénario était de tuer le warcaster.

Première partie Menoth contre skorne avec une partie plus basé sur de l'initiation, vu que c'était ma 2eme partie en tout et avec les menoth que je jouais pour la première fois.
Au final victoire des menoth, pas grand chose à dire si ce n'est que je n'ai pas tout assimilé concernant la gastion de la furie pour skorne et horde en général.
J'apprends à me familiariser avec les règles et Mamibaba joue light je pense sinon je me fais défoncer tour 2 !

deuxième partie va plus vite car moins de questions et d'erreurs de ma part concernant les règles, de plus Mamibaba sort ses cryx donc du machine ce qui rend les règles plus faciles.
Au final, 2 mauvais jets de dés plus une erreur tactique de Mamibaba (la charge de son warcaster raté lui empeche d'utiliser son feat quand moi j'utilise le mien juste après ) lui font perdre la partie. Je me familiarise de plus en plus avec les menoth, du coup ça devient plus interessant.

Bref, je suis assez content des 2 parties car je trouve un jeu différent de battle surtout au niveau de la stratégie et des figs. Je resterai à Battle car j'aime l'univers et les figs mais j'ai trouvé dans machine une alternative très intéressante que je n'aurai pas trouvé dans 40K. L'investissement est moins important que battle et les possibilités sont énormes au vu des figs existantes.
serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Juin - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Juin

Message  Mamibaba Dim 22 Juin 2014 - 20:28

serval a écrit:Petit retour sur nos parties avec Mamibaba en warmachine.

Alors 2 parties à 15 points ou le scénario était de tuer le warcaster.

Première partie Menoth contre skorne avec une partie plus basé sur de l'initiation, vu que c'était ma 2eme partie en tout et avec les menoth que je jouais pour la première fois.
Au final victoire des menoth, pas grand chose à dire si ce n'est que je n'ai pas tout assimilé concernant la gastion de la furie pour skorne et horde en général.
J'apprends à me familiariser avec les règles et Mamibaba joue light je pense sinon je me fais défoncer tour 2 !

deuxième partie va plus vite car moins de questions et d'erreurs de ma part concernant les règles, de plus Mamibaba sort ses cryx donc du machine ce qui rend les règles plus faciles.
Au final, 2 mauvais jets de dés plus une erreur tactique de Mamibaba (la charge de son warcaster raté lui empeche d'utiliser son feat quand moi j'utilise le mien juste après ) lui font perdre la partie. Je me familiarise de plus en plus avec les menoth, du coup ça devient plus interessant.

Bref, je suis assez content des 2 parties car je trouve un jeu différent de battle surtout au niveau de la stratégie et des figs. Je resterai à Battle car j'aime l'univers et les figs mais j'ai trouvé dans machine une alternative très intéressante que je n'aurai pas trouvé dans 40K. L'investissement est moins important que battle et les possibilités sont énormes au vu des figs existantes.

merci j'ai pas eu de chatte et j'ai fait de la merde, dans la première partie la zone de contrôle de 10 pas c'était chaud, il fallait mieux gérer ça. après j'aurais du jouer que cryx pour pas t'embrouiller.
la deuxième, j'aurais du utiliser mon focus pour booster la touche avec mon jack léger (l'espèce de vert de terre) et la ton caster prenais la foudre, bref faut bien réfléchir et pis voila. de toutes façon warmachine s'apprend dans la douleur. Fouet 

la prochaine on la joueras avec les scenars et la clock (juste pour s'y habituer)
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 20 Juin - Page 2 Empty Re: Vendredi 20 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum