L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Road to Lille: Objectif full peint

3 participants

Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Sam 2 Aoû 2014 - 12:43

Bonjour à tous !

La boutique Hobby Max et Warmalille (https://www.facebook.com/Warmalille) vous invitent à leur prochain tournoi, nommé I Forgot To Feat.

Informations importantes :
=> Les listes et paiements sont à rendre une semaine avant l’événement, soit le samedi 20 septembre 2014.
=> Inscription via t3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12390


Déroulement :
PAF : 10€
Possibilité de régler par chèque, paypal ou virement.

Tout information relative aux moyens de paiement est disponible sur t3.

L'inscription sera validé une fois le paiement effectué et les deux listes reçues.

Adresse :
Hobby Max
9, rue Georges Maertens
59000 Lille
France

Horaires : 9h30 - 20h

9h30 : Accueil et mise en place des premières parties.
10h00 - 12h00 : Première partie
12h15 - 14h15 : Seconde partie
14h15- 15h00 : Pause déjeuner
15h00 - 17h00 : Troisième partie
17h15 - 19h15 : Quatrième partie
19h30 : Résultats et remise des prix

Nombre de places : 14 joueurs

Format :
- Le tournoi se déroulera selon les règles du Divide and Conquer [1], utilisant deux listes à 50 points.
- Les listes devront respecter la règle du "Character restricted". Toute figurine nommé ne pourra être présente qu'en une seul exemplaire.
- Les parties utiliseront les règles de la "Death Clock". Le temps par joueur respectera les règles SteamRoller 2014, soit 60 minutes par joueurs (déploiement inclut).
- Les scénarii seront tirés au sort, le jour même, utilisant le tableau officiel SteamRoller 2014.

Listes :
- Les listes devront être envoyer, au plus tard, une semaine à l'avance (soit le samedi 20 septembre 2014), à l'adresse de contact (s.ruchot@gmail.com ; n'oubliez pas le tag [IFTF] dans le sujet du mail).
- Pour faciliter la lecture, n'hésitez pas à utiliser le site Forward Kommander (http://www.forwardkommander.com/) pour rédiger vos listes (en format Plain Text).

Modélisme :
- Chaque joueur devra amener son matériel de jeu (gabarits, mètre, cartes et tout éléments de décors qu'il serait amener à devoir poser (de part un sort ou un bonus)).
- Les figurines présentées n'ont pas l'obligation d'êtres peintes. Néanmoins, un prix de peinture sera accordé à la plus belle armée.
- Tout proxy ou conversion devra respecter les règles officielles (cf. SteamRoller 2014).
En cas d'incertitude, merci de m'envoyer un mail concernant une de vos figurines (n'attendez pas le jour même !).
- L'arc frontal de vos figurines devra être représenté sur celles-ci, afin de faciliter la fluidité du jeu.
- De même, les membres d'une escouade de figurines possédant plusieurs pv devront posséder des signes distinctifs. Nous vous invitons donc à numéroter vos figurines. Ceci n'est pas obligatoire.

Pour toute informations, n'hésitez pas !

Voilà je participe à ce tournoi en septembre, et les tournois sont toujours une motivation pour peindre les figs et j'aimerai y aller full peint.

Je posterais ici photo et avancé du projet et compte sur vous pour m'aider à garder la motivation.
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Sam 2 Aoû 2014 - 12:48

Liste 1


Pirate Queen Skarre
- Skarlock Thrall
- Helldiver
- Helldiver

Aiakos, Scourge of the Meredius
- Kraken
Bane Lord Tartarus
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist

Bane Knights - Leader & 9 Grunts
Satyxis Blood Witches - Leader & 5 Grunts
- Satyxis Blood Hag
Necrosurgeon & Stitch Thralls - Necrosurgeon & 3 Grunts: 2

Photos:

Road to Lille: Objectif full peint Mini_713613IMG2997
Road to Lille: Objectif full peint Mini_151245IMG3004
Road to Lille: Objectif full peint Mini_588598IMG3001


Dernière édition par Mamibaba le Sam 9 Aoû 2014 - 11:58, édité 4 fois
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Sam 2 Aoû 2014 - 12:48

Liste 2

Skarre, Queen of the Broken Coast
- Skarlock Thrall
- Deathjack
- Nightmare
- Deathripper

Satyxis Raider Captain
Pistol Wraith
Pistol Wraith
Warwitch Siren

Necrosurgeon & Stitch Thralls - Necrosurgeon & 3 Grunts
Satyxis Raiders - Leader & 9 Grunts
- Satyxis Raider Sea Witch
Satyxis Blood Witches - Leader & 5 Grunts
- Satyxis Blood Hag

Photo:

Road to Lille: Objectif full peint Mini_207173IMG2985


Dernière édition par Mamibaba le Sam 9 Aoû 2014 - 11:59, édité 1 fois
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Sam 9 Aoû 2014 - 10:38

Petite partie hier en 35 pts contre des elfes de Scyrah

le mec joue un seul jack lourd le reste en full troupier, j'avais pas prévue de jouer en 35 pts donc j'improvise une liste à l'arrache et je fait la partie avec 10 points de moins (ben j'ai oublier de mettre une unité sur la table).

 Road to Lille: Objectif full peint 2623019204 


Forcément défaite mais même avec 25 points la liste à tournée.

Avec tout ça j'ai explosé ma buse et mon aiguille en faisant tomber mon aérographe hier.

 Road to Lille: Objectif full peint 2881672574 

Bref j'ai avancé dans la peinture malgré tout. J'ai presque finis de peindre le caster de la liste 1

Je post des photos dans l'après-midi.

Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Sam 9 Aoû 2014 - 12:00

Liste 1 photos de famille et les figs en cours

Road to Lille: Objectif full peint Mini_713613IMG2997
Road to Lille: Objectif full peint Mini_151245IMG3004
Road to Lille: Objectif full peint Mini_588598IMG3001

Liste 2 photos de familles

Road to Lille: Objectif full peint Mini_207173IMG2985

Les photos sont moches surtout celle en gros plan j'en referais d'autres plus tard

Si un modo passe par la, c'est possible de mettre ce sujet dans la galerie plutôt qu'ici Thx
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  MarcelChamblard Sam 9 Aoû 2014 - 14:08

Tu vas juste faire un sujet photos ou debrief total?
Ça vaut ptet le coup de laisser le sujet ici, pour savoir par exemple pourquoi tu as pris telle ou telle unité ou warjacks etc..
Sinon j'aimerais bien pouvoir donner mon avis sur la peinture mais les photos s'affichent qu'en petit avec mon tel ^^
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Dim 10 Aoû 2014 - 9:13

MarcelChamblard a écrit:Tu vas juste faire un sujet photos ou debrief total?
Ça vaut ptet le coup de laisser le sujet ici, pour savoir par exemple pourquoi tu as pris telle ou telle unité ou warjacks etc..
Sinon j'aimerais bien pouvoir donner mon avis sur la peinture mais les photos s'affichent qu'en petit avec mon tel ^^

ca seras un debreif total, mais dans un premier temps un sujet peinture. Je ferais un détail des listes.
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  MarcelChamblard Mer 3 Sep 2014 - 16:47

Alors ça avance? Smile
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Mer 3 Sep 2014 - 18:20

MarcelChamblard a écrit:Alors ça avance? Smile

lol non faut que je rachéte du matos et nouveau taf depuis debut septembre donc rincer en rentrant
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Sam 20 Sep 2014 - 11:06

Petite partie hier à hobby max,

contre du Trollblood, j'avais prévus de sortir eSkarre, lui me sort pGrim il me semble lol avec une liste gentille. il avait des fenneblades, des warders, des sons of bragg, un war wagon, un earthborn, et des solos de soutiens comme le fellcaler.

la derniers fois que j'ai joué contre TB j'avais pris une fessé donc je me méfie.

j'ai le T1, je jam avec le Satyxis raider, histoire de mettre la pression et le ralentir, je fait courir tout le monde et lancé mes 2 upkeeps de soutien (death ward, admonition)
A son tour 1, il avance me tue des satyxis raider, essaie de tirer avec sont war wagon mais ça loupe et fait zéro degats, mets héros tragedy sur le fennblade (si je tue un gars je suis KO). cache son Earthborn derrière le war wagon. il avance peut son castre malgré la Kill box (mais bon on est T1)

Tour 2, je repartie mon focus, j'upkeep mes 2 sort avec mes pv geek , j'avance ma poule, j'active eSkarre, je feat, je lance Black spot sur les fenn, je tir un peu dessus avec mes tireurs, je charge avec les satyxis blood witch qui sont immune KO grâce au solo, bref ils prennent la foudre et il en reste 1 a la fin du tour avec mon DeathJack KO mais protégé par le feat. le War wagon est bien entamé par les Raider et le nightmare (mais j'oublie les dégats en plus de la proie), je gère moins bien les warders (sont costauds affraid ).

mon adversaire me fini l'unité de raider et me tue ma siren, plus quelques bricole ... mais rien de plus.

Tour 3, je charge DJ a 3 focus (+ les 2 a lui Twisted Evil ) NM 2 focus, je pete le war wagon j'ai une autoroute sur pGrim, et la je me rend compte de la boulette, j'ai oublie de relever DJ a ma phase de contrôle ... Road to Lille: Objectif full peint 1410594225 , ça fait un tour de repis a mon adversaire, finalement malgrés ça il se kill box et me file 2 point de scénar, je bouge skarre pour qu'elle domine sont flag et je gagne au scénar car j'avais déjà un point. j'ai eu de la chance car j'ai fait une putain de boulette....

Bilan, la liste est sympa a jouer, y a plein de tricks a faire il faudra juste jouer plus vite au tournoi Wink
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  MarcelChamblard Dim 21 Sep 2014 - 12:52

Mamibaba a écrit:Petite partie hier à hobby max,

contre du Trollblood, j'avais prévus de sortir eSkarre, lui me sort pGrim il me semble lol avec une liste gentille. il avait des fenneblades, des warders, des sons of bragg, un war wagon, un earthborn, et des solos de soutiens comme le fellcaler.

la derniers fois que j'ai joué contre TB j'avais pris une fessé donc je me méfie.

j'ai le T1, je jam avec le Satyxis raider, histoire de mettre la pression et le ralentir, je fait courir tout le monde et lancé mes 2 upkeeps de soutien (death ward, admonition)
A son tour 1, il avance me tue des satyxis raider, essaie de tirer avec sont war wagon mais ça loupe et fait zéro degats, mets héros tragedy sur le fennblade (si je tue un gars je suis KO). cache son Earthborn derrière le war wagon. il avance peut son castre malgré la Kill box (mais bon on est T1)

Tour 2, je repartie mon focus, j'upkeep mes 2 sort avec mes pv geek , j'avance ma poule, j'active eSkarre, je feat, je lance Black spot sur les fenn, je tir un peu dessus avec mes tireurs, je charge avec les satyxis blood witch qui sont immune KO grâce au solo, bref ils prennent la foudre et il en reste 1 a la fin du tour avec mon DeathJack KO mais protégé par le feat. le War wagon est bien entamé par les Raider et le nightmare (mais j'oublie les dégats en plus de la proie), je gère moins bien les warders (sont costauds affraid ).

mon adversaire me fini l'unité de raider et me tue ma siren, plus quelques bricole ... mais rien de plus.

Tour 3, je charge DJ a 3 focus (+ les 2 a lui Twisted Evil ) NM 2 focus, je pete le war wagon j'ai une autoroute sur pGrim, et la je me rend compte de la boulette, j'ai oublie de relever DJ a ma phase de contrôle ... Road to Lille: Objectif full peint 1410594225 , ça fait un tour de repis a mon adversaire, finalement malgrés ça il se kill box et me file 2 point de scénar, je bouge skarre pour qu'elle domine sont flag et je gagne au scénar car j'avais déjà un point. j'ai eu de la chance car j'ai fait une putain de boulette....

Bilan, la liste est sympa a jouer, y a plein de tricks a faire il faudra juste jouer plus vite au tournoi  Wink

Niveau clock ça a donné quoi du coup?

Le tournoi tu le sens comment? T'as déjà eu vent des autres listes ou tu découvriras sur place?

N'oublies pas de nous faire un petit rapport! ^^
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Dim 21 Sep 2014 - 20:30

ben vu que la partie c'est fini a mon 3eme tour je sais pas pour la clock, on en avaient pas mis et j'ai pris mon temps pour jouer donc wait and see.


les listes du tournoi ici:

https://drive.google.com/folderview?id=0B0sdUc-8xQ5zME1Ec3lKRTJlemM&usp=drive_web

j'ai pas encore tout regardé, de toutes façon je pense que mes listes font quasi les même chose. c'est l'adversaire qui devras gérer mes listes je pense.
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  MarcelChamblard Dim 28 Sep 2014 - 22:07

Le débrief! Le débrief! T'as eu des promesses de vote d'inscription pour le tournoi? Razz
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Pierrot Dim 28 Sep 2014 - 23:18

T as fait combien ? C etait cool ?
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Lun 29 Sep 2014 - 9:55

J'ai fait avant dernier Lol. 1victoire, 3 loose. J'ai fait de la merde l'après midi.
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Mamibaba Lun 29 Sep 2014 - 20:04

petit bilan des parties:

Premiere partie contre Emiliano et ses everblight: Saeryn vs pSkarre

En gros on meule toute la partie, il feat, je feat, on se meule. Je gère mal ses beasts lourdes, et le placement de pSkarre.
Je perds au scénario 5-2. Une partie bien tendu, j'ai pas trop mal joué, un joueur sympa. Je perds mais je me suis bien défendu.

Deuxiéme partie contre Aspha en Khador: Old witch vs eSkarre
Je connais pas Old witch, Aspha m'explique le caster: ça m'a l'air d'une belle emmerdeuse ;D. il a le t1, il avance, il lance ses upkeeps. j'avance gentiment aussi je lance mes upkeeps. T2 il place la Old witch sur mon flags à portée de Nightmare, oups la boulette pour lui. Je fait quelques bricole à mon T2 et je charge Old witch avec mon super jack de la mort et grosse déchante je la laisse a 6 pv ... Sad . il sauve les meubles, je cours après la vieille. je peut trample avec DJ et perdition sur la old witch pour la finir, je loupe la perdition de 1 Razz. il me pete NM et DJ, il a une chance de Ktc il me loupe de 1 et je le Ktc derrière sur un blood rain.
Super partie la plus disputé de la journée. ça ma tué, heureusement pause déjeuner je prend 2 bigMac pour m'en remettre.

Troisième partie contre GroGro qui joue Cryx: il sort eDeny vs pSkarre
Je connais pas eDenny, mais bon c'est une grosse salope comme toute les femmes de la faction. mon adversaire connais pas pSkarre. la partie tourne a mon avantage au niveau de l'attrition, lui rase quasi sont armée a part DJ, son reaper et deny. Mais bon newbie inside je prend pas le temps de relire le scénar et je pense que le flag du middle donne 2 points avec pSkarre dessus mais en faites non, j'arrive pas contester l'autre coté et perds au scénar 5-3. ça ma blasé, ça m'apprendras ;D

Dernière partie contre Francis en scyrah: Kaelyssa vs eSkarre
La j'étais fatigué, mal au crâne. je fait de la merde il me fait trop de dégats, je me démerde un peu mais bon rien d'exceptionnelle. défaite Ktc. On feras une meilleur partie un prochaine fois mais j'en pouvais plus: trop de bringue c'est plus de mon âge.
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road to Lille: Objectif full peint Empty Re: Road to Lille: Objectif full peint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum