L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

vendredi 12 septembre

+3
Pierrot
Mamibaba
def5900
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vendredi 12 septembre - Page 2 Empty Re: vendredi 12 septembre

Message  MarcelChamblard Ven 12 Sep 2014 - 15:40

Merci!
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 septembre - Page 2 Empty Re: vendredi 12 septembre

Message  MarcelChamblard Sam 13 Sep 2014 - 10:47

JEU DE MERDE, ENCORE LOUPER UN CASTERKILL POUR 2 PV !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(non en fait c'était cool! Même si la victoire m'est passée sous le nez, je suis plutôt content d'avoir enfin tester l'Archidon)

Et puis, voir la tête de Micka quand je lui annonce que même à Armure 25, je tape son caster à POW 20 , c'était priceless Laughing

La prochaine, j'aurai surement une meilleur liste Rolling Eyes Wink
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 septembre - Page 2 Empty Re: vendredi 12 septembre

Message  Mamibaba Sam 13 Sep 2014 - 13:06

MarcelChamblard a écrit:JEU DE MERDE, ENCORE LOUPER UN CASTERKILL POUR 2 PV !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(non en fait c'était cool! Même si la victoire m'est passée sous le nez, je suis plutôt content d'avoir enfin tester l'Archidon)

Et puis, voir la tête de Micka quand je lui annonce que même à Armure 25, je tape son caster à POW 20 , c'était priceless Laughing

La prochaine, j'aurai surement une meilleur liste Rolling Eyes Wink

j'avoue j'avais vue venir l'archidon mais pas la POW 20, j'ai claquer des fesses sérieusement et tu méritais de gagner sur ce mouv.

2 chose à retenir, j'aurais du tempo un tour de plus avec le Kraken mais pour une fois qu'il voit un CAC, ça change c'est la 3 eme fois que je le sort, la première tu me la défoncé avec Molik, la seconde Aiakos est mort prématurément et donc il a plus rien fait de la partie, la il a enfin connu un cac et ça ma permis de me placer pour faire mal le tour du feat. la 2eme chose, c'est qu'il faut faire attention à l'archidon j'aurais du mettre aiakos en cover sur ta ligne de charge et ça aurais été nickel.

Mais j'aurais vue ma tête ça m'aurais fait marrer aussi. comme quoi y'a toujours moyen dans ce jeu Wink


PS a pierrot, tiens moi au jus pour le TAV Smile
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 12 septembre - Page 2 Empty Re: vendredi 12 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum