L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

petit rapport de bataille, vite fait....

3 participants

Aller en bas

petit rapport de bataille, vite fait.... Empty petit rapport de bataille, vite fait....

Message  def5900 Mar 30 Déc 2014 - 0:21

de temps en temps, avec mon perfide adversaire (qui me sert aussi de fils), ons e fait des petites batailles vite fait , sans trop se prendre la tête, voir sans même faire de liste. Là, il avait envie de jouer nains. Je lui ai dis "vas zy, fait le décor", lui il me répond "mais je prend quoi ?" alors je lui ai dis de prendre un truc qui trainait dans un coin...mais comme il était assez imposant, on s'est dit qu'il fallait plus de nains, donc plus de gobs pour casser du nains, et de fil en aiguille on s'est retrouvé avec ça :

petit rapport de bataille, vite fait.... Dscf5910

petit rapport de bataille, vite fait.... Dscf5911

En régle spéciale, les unités de bases et spéciales des gobs sont recyclables, aucuns objets magiques (les canons orgues sans les runes c'est moins rigolo ^^), wysiwyg total pour l'éuipement des persos et unités, 4 objos sur la forteresse, 1 aux mains des gobs, 1 perso nains qui doit survivre dans les lignes gobs, et les deux généraux à buter, soit 8 pts en tout.
l'avancement des combats dans la semaine (on a déjà fait deux tours tranquillou)
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit rapport de bataille, vite fait.... Empty Re: petit rapport de bataille, vite fait....

Message  quinlan vos Mar 30 Déc 2014 - 11:41

Le décor de ouf....
Tu ne dois pas le sortir très souvent.....
quinlan vos
quinlan vos

Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45
Localisation : VA

Revenir en haut Aller en bas

petit rapport de bataille, vite fait.... Empty Re: petit rapport de bataille, vite fait....

Message  def5900 Mar 30 Déc 2014 - 13:01

non c'est une premiére, c'est un pote qui me l'a fait, il est pas finis .
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

petit rapport de bataille, vite fait.... Empty Re: petit rapport de bataille, vite fait....

Message  zdave02100 Dim 29 Mar 2015 - 13:01

Génial le décors Very Happy
zdave02100
zdave02100

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

petit rapport de bataille, vite fait.... Empty Re: petit rapport de bataille, vite fait....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum