Ayé, ils l'ont fait!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 le Lun 16 Mar 2015 - 0:28

Un résumé vite fait d'archaon, par un gars sur le warfo, en tout cas la premiére partie. Assez hallucinant les resurections à gogo par ci par là, les nains dirigés par un magicien qui les téléporte (????) et les rebondissements en tout genre qui arrivent d'un coup genre "hop , tu l'as pas vu venir ! mais on le fait quand même ! ". ça va, le perso de khorne moche meurt, ça fait plaisir ! Very Happy

Karl Franz et les restes de l'empire, le Duc Jerrod et ses bretonniens, les survivants de Zhufbar dirigés par un maître des runes (Gotri Hammerson) et les tueurs de Ungrim sont assiégés depuis quelques temps à Averheim, par des skavens et un host du chaos dirigé par Vilitch. Sans grand succès, Averheim est très bien défendu et possède une très grosse puissance de feu.

KF en survolant les environs de la ville à la recherche de renforts éventuels repère l'arrivée de Archaon à la tête de beaucoup de Khorneux. L'empereur ne voyant pas de canons dans l'armée de l'élu se dit qu'il a peut être une chance de tenir en détruisant ceux de Vilitch. Il organise une sortie via un portail magique pour les détruire, c'est un succès et la plupart des canons appo sont détruits. L'empereur distribue beaucoups de tatanes. Vilitch est renvoyé chez tonton Tzeentch avec à la clef un flip des jumeaux ayant le contrôle du corps.

L'empereur envoie des pégases bretonniens demander de l'aide à Nagash, réponse négative. Vlad désobéit et part aider les humains avec quelques templiers noirs et Balthazar.

Peu de temps après, l'élu arrive avec son armée, ne prends pas le temps de poser proprement le siège et envoie ses troupes à l'assaut dans la plus pure tradition Khornesque. Les plus gros monstres sont dirigés vers la porte. Malgré le déluge de feux, les khorneux arrivent à prendre pieds sur les remparts, skarr en tête. Archaon se pointe à la porte qui est entourées de cadavres de monstres, il la pulvérise (ce qui l'en reste) en faisant appel au démon dans son épée. A partir de la, tentative de retraite de l'ordre dans le bastion de la ville. Ca part en sucette, Ungrim voyant la retraite impossible organise un dernier carré avec ses tueurs. Karl Franz, le Duc Jerrod et leurs chevaliers lancent une dernière charge en espérant arriver à tuer Archaon.

Balthazar arrive, il est infusé par le vent du métal, Vlad voyant la ville perdu ne prends pas part au combat.

Les khorneux en prennent pour leur grade au niveau du "dernier carré" de Ungrim et ses tueurs, ils sont même repoussés lorsque les nains de zhufbar arrivent du côté de Ungrim avec Balthazar.

La charge de l'empereur malgré de grosses pertes arrive à la rencontre d'Archaon, le duel est lancé, le combat ne tourne pas vraiment à l'avantage des hommes de l'empire et des bretonniens, l'élu pulvérise le marteau de l'empereur qui est en mauvaise posture et "perds" son vent dans la même occasion. Tous les nains sont téléportés par Balthazar au niveau de la charge de l'empereur et arrivent à renverser la vapeur pendant un temps. Ungrim sauve les fesses de KF et commence un duel avec Archaon. Balthazar voyant le combat perdu sépare tout le monde en créant un grand mur de métal. Ungrim n'est pas content. Pendant que les méchants tapent sur le mur de Balthazar, les gentils décident de la suite des évènements. Balthazar peut les téléporter en dehors de la ville mais pas tous. Ungrim et ses tueurs décident de rester en ville pour montrer aux Khorneux de quelle hache ils se chauffent.

Fuitent des survivant vers Athel Loren, poursuivi par Skarr et des khorneux. Une colonne de feu s'élevant d'Averheim est aperçue peu après.



Pendant ce temps là, la sylvannie est attaquée par des démons de nurgle dirigés par le sans nom qui possède Luthor Huss et Isabella qui est possédée par un démon. Manfred qui a dénoncé la "trahison" de Vlad, le remplace et est chargé de les repousser. La bataille est lancé. Manfred est sûr de sa victoire, son armée est beaucoup plus importante et il a en plus l'aide de Luthor Harkon même si il ne compte pas dessus et espère voir mourir ce dernier. Les démons sont mal en points, Manfred lance ses troupes d'élites pour les terminer. La victoire est proche jusqu'à ce qui fasse la rencontre de Isabella, sa présence le surprends et tous les morts vivants qu'elle touche sont instantanément réduits en poussière. La bataille est en train de lui échapper. Le sans nom profite de la surprise de Manfred pour prendre le contrôle de son armée. Manfred s'enfuit.

Manfred, et les derniers vampires de son armée ainsi que Luthor Harkon se retrouvent dans un manoire "The dead and burried", ils sont rejoints par Vlad qui rentre de Averheim. Ils sont très vite assiégés par l'ex horde de morts vivants de Manfred, peu à peu les vampires meurent sous le poids du nombre. Manfred profite de l'éloignement du sans nom pour reprendre le contrôle d'une partie de sa horde. Cela donne un peu d'air aux vampires jusqu'à l'arrivée du sans nom et des démons. Manfred reperds le contrôle de ses morts vivants. Les vampires sont de moins en moins nombreux. Manfred voyant le combat perdu décide de fuir. Luthor Harkon voyant cela en profite pour s'accrocher à la monture volante de Manfred pour fuir aussi. Ce dernier lui coupe le bras. Luthor est capturé par les démons et mis à mort par Isabella. Pendant ce temps Vlad continue à se battre, il essaye d'atteindre le sans nom pour faire disparaître la horde mort vivant. Il arrive à le piéger et permettre à Luthor huss de reprendre le contrôle de son corps en tuant le sans nom dans le même temps. Luthor Huss est pas content de ce qu'il a fait en étant sous le contrôle du sans nom, il passe en mode super sayen et commence à tataner sec du démon de nurgle. Vlad prends exemple sur lui et fait la même chose. Isabella refroidit les ardeurs de Luthor Huss en le tuant. Vlad ne pouvant combattre Isabella préfère se rendre et mourir de ses mains. Ce qu'elle fait en le caressant.

Isabella et ses démons se rendent à la pyramide de Nagash. La bataille commence, Arkhan, Krell, Manfred et Neferata (que Neferata est aller chercher dans l'intervalle) prennent part à la défense de la pyramide. Nagash ne doit pas être dérangé pendant qu'il absorbe le pouvoir des morts et gagne en puissance, son plan pour devenir l'égal des dieux du chaos. La bataille tourne à l'avantage des morts vivants. Mais Isabella (il me semble) et son pouvoir cheaté retourne la situation au niveau du centre qui permet l'accès à la pyramide. Krell meurt suivit dans la foulée par Arkhan. A ce moment là tonton Nagash sort un peu en colère et crame la plupart des démons dans sa colère. Il demande à Isabella ce qu'elle espérait en venant ici, elle lui réponds "rien, juste une diversion noob!", à ce moment là, la pyramide explose. Isabella en profite pour se barrer. Nagash est trop vénère, il a cramé la majorité du pouvoir qu'il a accumulé et n'a plus aucun moyen de le récupérer. Il rez Arkhan et Krell.

L'explosion de la pyramide est dû à un "commando" skaven dirigé par Ikit, qui en bon skaven se barre à temps.

Nagash ne peut plus gagner tout seul, il a donc deux choix, s'allier avec le chaos ou s'allier avec les vivants. Après une grosse héistation il choisit les vivants.



Pendant ce temps, les survivants d'Averheim arrivent en Athel Loren, talonnés par Skarr et ses Khorneux. Be'lakor qui a un plan pour couper l'herbe sous le pieds à Archaon, rentre en contact avec skarr pour lui demander de patienter et coordonner leur attaque sur Athel Loren, skarr l'envoie chier.

Les humains se séparent pour aller chercher l'aide des elfes. Les nains restent derrière pour bloquer l'avancée des Khorneux dans une passe avec l'aide de Balthazar. Les Khorneux sont bien accueilli par les nains, Balthazar attends le dernier moment pour transmuter en or tous les Khorneux dont skarr qui arrivent à s'approcher des nains. Interventions de papa Khorne himself qui dissipe le sort de Balthazar et fou le bronx dans les lignes naines en tuant quelques un au passage. La bataille qui était bien partie pour les nains s'annoncent mal après l'intervention de Khorne. Entre temps le duc Jerrod parvient à trouver Caradryan qui part avec son armée à la rescousse des nains. Ce dernier arrive au bon moment, il attaque Skarr qui massacre les nains à la chaîne. Skarr ne se laisse pas faire et parveient à tuer Ashtari. Caradryan tue Skarr d'un coups vengeur de sa hallebarde. Une horde de khorneux lui arrive dessus, c'est à ce moment là qu'il est infusé par le vent du feu, rez de Ashtari qui redevient jeune et enflammée. Victoire des elfes et des nains sur les Khorneux.

Caradryan mène les survivants de Averheim à la cour du roi.

Be'lakor qui a profité de la diversion des Khorneux, et des hardes de morghur qui attaquent Athel loren en permanence lance un assaut sur le chêne des ages. Pour se faire il a réussi à manipuler Drycha et Coeddil en leur faisant croire qu'il ne voulait que livrer l'âme des elfes à Slannesh. Il a promis Alarielle à Hellebron qui veut sa mort depuis qu'elle a été banni (durant une bataille elle a confondu des Elfes Sylvains avec des hommes bêtes, ses troupes ont mis un peu de temps à s'en apercevoir) et Enfin il se sert d'un "rêve" de Naieth pour la piéger et la faire repérer par Archaon, causant la mort de la prophétesse et une porte d'entrée pour un host de démons. Les 3 armées attaquent le chêne des ages. Be'lakor reste caché. Malekith et son armée fait face aux démons, Alarielle et Durthu font face à Drycha et Coeddil, Naestra et Arahan font face à Hellebron. La bataille est sanglante. Drycha, Coeddil et les dryades folles font un carnage dans les forces d'Alarielle. Coeddil est tué par Durthu après un gros combat. Hellebron voyant qu'elle n'est pas engagé contre la bonne cible dirige ses forces vers Alarielle se foutant complétement de présenter son flanc à Naestra et Arahan. Malekith gère les démons de son côté, il tue lamenoire et part aider Alarielle. Il s'en prends à Drycha, Malekith étant afaiblit par le poison de lamenoire, la vielle branche arrive à le clouer au sol avec des ronces. A ce moment là voyant que plus rien ne peut l'arrêter, Be'lakor sort de l'ombre pour aller détruire le chêne des ages. Drycha voyant le prince démon s'attaquer à l'abre sacré comprends qu'elle a été manipulé et hurle de rage, elle libère Malekith et se dirige vers le chêne des ages. Malekith ayant parfaitement compris ses intentions lui coupe la tête parcequ'il ne la considère pas comme un allié fiable. A ce moment là ouverture du chêne des ages et sortie de Tyrion(infusé par le vent de lumière) qui vient d'être rez par Teclis (il se sert des restes d'Ariel et de la flamme d'Ulric) . Be'lakor teste sa force contre Tyrion mais n'a aucune chance et préfère fuire. Hellebron s'enfuit. La bataille se termine.



Cardryan arrive avec les survivants, les incarnations ont du mal à se mettre d'accord sur la marche à suivre. Peu de temps après une grande armée de morts vivants avec Nagash à sa tête est détectée près d'Athel Loren. Toutes les incarnations et leurs armées partent à la rencontre de Nagash. Le rapport de force penche clairement en faveur des vivants et si une bataille doit avoir lieu Nagash n'a aucune chance. Sauf qu'il envoie Manfred en émissaire pour proposer une alliance. Les incarnations hésitent, Téclis leur fait bien comprendre qu'ils auront besoin de toutes les incarnations, y compris Nagash.

Nagash pour preuve de sa bonne fois leur propose de leur livrer le bourreau Aliathra, il livre Manfred(qui ne s'attendait pas du tout à ça) aux elfes, Manfred est fait prisonnier, son énergie vitale absorbée lentement par la forêt, il comprends qu'il aura des siècles de calvaire avant de mourir. Les incarnations plus quelques guest star tiennent des conseils mais ont beaucoup de mal à se mettre d'accord sur la marche à suivre. Entre temps Vlad est revenu à la vie grâce à son anneau cheaté et participe aux conseils. Be'lakor en profite pour aller papoter avec le prisonnier Manfred, il apprends de sa bouche que Lileath est une déesse et le libère pour le remercier de cette information. Manfred avant de s'enfuir décide d'aller faire des nœuds dans la tête du Duc Jerrod en lui révélant que la dame du Lac n'est rien d'autre qu'une déesse Elfique qui manipule les bretonniens depuis le début. Le duc est en colère, il demande à parler à Lileath qui lui confirme ce qu'à dit Manfred, elle ne regrette rien et précise que sans son intervention les bretonniens se seraient entre tués ou se seraient fait exterminer par les peaux vertes / hommes bêtes depuis longtemps. Le duc est quand même en colère, elle lui révèle également l'existence du monde parallèle qu'elle a créé grâce au sacrfice des bretonniens, cela ne convainc pas vraiment le Duc, à ce moment là Be'lakor qui écoute tout depuis le début décide d'attaquer afin de s'emparer du pouvoir de Lileath. Le Duc Jerrod gène suffisamment longtemps le prince démon, permettant aux incarnations d'arriver et de protéger la déesse, Be'lakor tente de s'enfuir dans l'ombre mais se fait troller par Malekith, finalement il se fait capturer et un peu amocher pour le fun avant d'être interrogé. Ayant été humilié et moqués par les dieux du chaos deux fois en peu de temps, il décide de tout révéler des plans d'Archaon et éspère une victoire des incarnations afin de pouvoir enfin savourer la chute de l'élu. Ayant appris les plans d'Archaon, les incarnations enferment Be'lakor dans une gemme.

Lileath s'aperçoit qu'elle ne ressent plus le monde parallèle qu'elle a créé, elle a peur qu'il ait été repéré/détruit par les dieux du chaos.

Sachant que l'élu veut utiliser un objet situé sous middenheim et datant de la création du monde pour le détruire. Les incarnations tiennent de nouveau conseil. Imrik décide de ne pas y participer afin d'aller repousser les hommes bêtes.


_________________
Hop, on remet les compteurs à zéro, bye bye battle, vive KOW !
rdt 0V/0N/0D
HE  5V/1N/1D
Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
avatar
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 le Lun 16 Mar 2015 - 18:12

de chéqué-varan sur le warfo :

Je vous le redis, la disparition d'armées c'est acté, comment et dans quelle mesure j'en sais rien, je l'ai déjà dit les dernières rumeurs sont bien plus sombres que ce que j'en savais, et à vrai dire cela ne me surprend pas car ils sont dans une logique industrielle classique, quand ça va pas on ressert les gammes et on arrête tout ce qui se vend mal, tout en essayant d'apporter des innovations. GW est une petite industrie mais une industrie quand même et elle répond à la même logique que les gros. Voilà pourquoi en dehors ce qu'on m'a dit et de la confiance que je peux prêter aux gens qui me l'ont dit, je pense que des changements drastiques sont à attendre. Le bilan chiffré de WHB V8 c'est un plantage en règle, même ICV2 ironisait sur End times le soi-disant succès. Donc vous croyez qu'ils vont continuer comme avant en sortant juste de nouveaux pitous ou de nouvelles règles quand l'arrêt pur et simple de WHB a été mis sur la table? Vous croyez que ça a clashé avec des grands anciens juste à cause de leur grand âge?

sachant que le gars est quand même assez fiable niveau rumeur (l'avais vu juste sur pas mal de trucs sortis pendant eot), ça fout les jetons ! Shocked

_________________
Hop, on remet les compteurs à zéro, bye bye battle, vive KOW !
rdt 0V/0N/0D
HE  5V/1N/1D
Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
avatar
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass le Lun 16 Mar 2015 - 21:28

ça fait clairement peur........ pale



Je suis bien content d'avoir trouvé un nouveau jeu avec un univers que j'adore depuis mon plus jeunes age cheers

_________________
avatar
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Sagres le Mar 17 Mar 2015 - 14:52

Bon viens de recevoir la fien de the end time! ou le prequel du comencement du début de quelquechose...
Pas encore tout a fait fini thanquol, mais ca n'empeche de voir les regles ^^ je le ramène vendredi si des interessé pour voir les regles douteuses ^^ la j'ai pas le temps d'ouvrir le paquet ^^ enfin presque

http://i19.servimg.com/u/f19/18/75/96/41/01010.jpg
les stats de l'everchosen!
avatar
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 35
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Sagres le Mer 18 Mar 2015 - 13:47

Thanquol fini! C'est vrai que les nains et les sac a mains prennent cher! Surtout les nains en fait. Middenheim tombent assé vite. Todbringer qui s'en va mourrir avec l'élite de sa cavalerie pour juste dezinguer quelques H-betes et khazrak avant de clamser démembré ... Je m'attendais a un beau duel entre Valten et archaon mais en fais non a peine 5 ou 6 coups échangés et un verminlord qui décapite Valten privant archaon de la fin du duel! Mais cest Skaven. Jusqu'à la derniere page tu pense voir thorgrimm survivre apres son duel (tout aussi rapide qu'archaon/Valten) face à queek (qui est toujours tout de même excellent dans le livre). Les Skavens sont vraiment bien! Leur monté en puissance se passe tout seul, c'est comme un plan d'invasion établie depuis des années sur un plan mondial. L'explosion de la Lune et la fin de la Lustrie de est un peu exagéré je trouve mais bon pour une fois qu'une machine skaven fonctionne... Bon vais entamer archaon, si quelqu'un veut lire thanquol pour son fluff? Ca se laisse lire tout de meme (J'avou le passage homme lézard minteressé moins)
avatar
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 35
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Pierrot le Dim 22 Mar 2015 - 19:39

En ce moment on peut envoyer un mail à games workshop pour donner son avis sur end of time et sur cette page on peut lire un truc du genre ... attention christofer Nolan ....


" Et si tout cela n'était qu'un reve destine a obliger les royaumes a changer de politique et d'attitude les uns envers les autres pour éviter une victoire définitive du chaos."

Oh la belle porte de secour !

_________________
Aquaman !
avatar
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Sagres le Dim 22 Mar 2015 - 20:03

Bah de ce que je vois de toute façon cest qu'en fait il n'y a ni vainqueur ni vaincu. Juste un univers complet ravagé et à rebâtir! Youpieeee dansons la carioca! C'est facile faisait tous comme moi.... Oh oui youpieeee... Parceque de toute façon, red is dead.
avatar
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 35
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 le Ven 3 Avr 2015 - 9:06

en direct du warfo, relayé par elyar, et venant de sources sures sur warsee:

La boite de base serait les forces du chaos contre la faction humaine.

Ces derniers ressembleraient à des guerriers du chaos... De l'ordre.

Un petit bouquin de règle serait fourni à l'intérieur.

Les figs sont sur socle rond et sortie probable fin avril début mai.

préparez les drops pods ! chargez les bolters ! ça va s'appeler warhammer 2K ! Very Happy

_________________
Hop, on remet les compteurs à zéro, bye bye battle, vive KOW !
rdt 0V/0N/0D
HE  5V/1N/1D
Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
avatar
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  golbarg le Ven 3 Avr 2015 - 10:27

def5900 a écrit:en direct du warfo, relayé par elyar, et venant de sources sures sur warsee:

La boite de base serait les forces du chaos contre la faction humaine.

Ces derniers ressembleraient à des guerriers du chaos... De l'ordre.

Un petit bouquin de règle serait fourni à l'intérieur.

Les figs sont sur socle rond et sortie probable fin avril début mai.

préparez les drops pods ! chargez les bolters ! ça va s'appeler warhammer 2K ! Very Happy

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon après, ce n'est peut être qu'un jeu "one shoot" comme Mordheim en son temps et pas une vraie V9 qui viendra seulement plus tard...on peut toujours rêver.

avatar
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass le Ven 3 Avr 2015 - 13:05

Je ne comprend pas pourquoi passer aux socles ronds .......

_________________
avatar
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Mamibaba le Ven 3 Avr 2015 - 13:33

Pour le coté moins figé des socles carrés, pour proposé un format escarmouche proche de la concurrence, pour faire chier les vétérans, pour avoir q'une ligne de socles a produire.

Bref wait & see mais je suis curieux de voir.
avatar
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 le Sam 4 Avr 2015 - 1:21

24 avril en précommande. Toutes les figurines sont nouvelles et les règles sont incluses dedans, socles ronds.



Chaos: deux personnages (un exclusif), cinq figurines de cavalerie, dix guerriers du chaos, cinq démons du chaos, un autre type de monstre du chaos



La lumière (l'ordre ?): deux personnages, dix guerriers sacrés, dix guerriers de la nouvelle faction, cinq cavaliers sacrés à cheval, une machine de guerre naine. Les cavaliers ressemblent à des chevaliers du graal

guerriers sacrés= spaces marines like, je suis prêt à le parier. et quand GW sortira son warhammer 30K, on découvrira comme par hasard la possibilité de jouer des hommes bêtes ou des trolls en chaoteux (comme avant à epic), des chevaliers super armurés venant de mondes fdéodaux et des squats/nains ! youpi, la boucle est bouclé, on arrive à la V10/V8 et pouf, nouveau jeu trop trop bien à la warmahorde like ousque tu peux jouer tout ce que tu veux....sauf tes vieilles figouezs sur socles carrés.... Sad

_________________
Hop, on remet les compteurs à zéro, bye bye battle, vive KOW !
rdt 0V/0N/0D
HE  5V/1N/1D
Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
avatar
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass le Sam 4 Avr 2015 - 10:10

Ils auraient limite du changer le nom du jeux là.......

_________________
avatar
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  golbarg le Lun 11 Mai 2015 - 19:52

du warfo



- la V9 sera un petit changement, pas comme le passage V7-V8
- Il y aura 3 versions: l'ère de Sigmar (escarmouche 500-1500 pts), l'ère de l'acier (notre jeu habituel) et la Fin
des Temps (ben Fin des Temps quoi!).
- Les dés de magie: 2d6 pour 2.000 pts, 3d6 pour 3.000 pts, etc.
- Bcp de nouveaux sorts, mais il y aura moyen de mieux se protéger contre les sorts n°6
- OM: des nouveaux, des qui disparaissent.
- On pourra mesurer comme en V8
- Régé: comme l'hydre de guerre: on récupère un PV précédemment eprdu sur un 4+ (pitié, pas de bannière régé chez les CV!!!)
- Lances font des touches d'impact
- +1 F pour les lances contre les unités montées
- Frappe toujours en premier change, mais je n'ai pas compris ce qui suit, c'est mal écrit. J'imagine que les unités qui chargent ont ASF?: . "Charging units obtained ASP against the charging unit."
- Peur comme maintenant, mais test à -1 et -2 contre la terreur (les GB peuvent toujours permettre de relancer)
- Coup fatal fait perdre 1d3 pv
- "Death Strike continues heroic killing all" : Gné?
- Les persos montés ont des profils combinés
- Impassivity can be lost with a single row of 5 on the sidewall. Units can not be unmoved against anything that might make thunderous slam. : pas tout compris: indomaptabilité perdu si 5 figs de flanc (ou dos). 2e phrase: pas de refo contre du piétinement furieux?
- 2d6 scenarios et une table bien plus grande (hein? et ma cuisine, je l'agrandis comment?)
- Rien capté: The minis lose half its load roll away if they pass spot (I think it is a simplification of the rules of land 7th) : mouvement divisé par deux dans les terrains (ce serait pas mal remarquez) / mais tests de terrain dangereux demeurent.
- Nouvelles règles de maison, mais apparemment toujours pourries
- Résolution de combat: retour de la PU
- Retour des quarts de table.
avatar
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Pierrot le Lun 11 Mai 2015 - 21:09

Troooooooop bieeeeen Very Happy !
Mais comment je serai trop content!

_________________
Aquaman !
avatar
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 le Lun 11 Mai 2015 - 21:30

j'exprimerai ma joie quand ça sera confirmer, là pour l'instant c'est peut être une éniéme rumeur....pis de toute façon han solo est plus sexy que karl franz ! lol!

_________________
Hop, on remet les compteurs à zéro, bye bye battle, vive KOW !
rdt 0V/0N/0D
HE  5V/1N/1D
Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
avatar
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Pierrot le Lun 11 Mai 2015 - 21:41

Je suis en train de mettre des lances de cavalerie a tous mes nain pour faire des touches d impact ! Trop tard

_________________
Aquaman !
avatar
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass le Mar 12 Mai 2015 - 12:07

Un peu d'espoir est encore possible alors ?

_________________
avatar
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Sagres le Mar 12 Mai 2015 - 12:17

Moi ca me plait bien ^^
avatar
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 35
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 le Mer 27 Mai 2015 - 20:22

en direct du warfo :

La source aurait été contactée par GW pour devenir revendeur, il a donc demandé ce que réservait l'avenir...

La 9e édition arrive cet été

On pourra jouer en socle carrés mais seuls les socles ronds seront vendus une fois la 9e ed lancée.

Tout pourra être joué en tirailleurs, mais beaucoup d'unités pourront également être en formation. GW proposera des socles à cet usage (NdT: un peu comme pour le SdA, j'imagine).



Une version "no-limit" existera, puisque c'est ce que le public désire. Pour contrebalancer ça, il y aura des scénarios qui nécessiteront de tenir des objectifs, sachant que les unités d'une armée no-limit ne peuvent pas contrôler d'objectifs si des unités ennemies sont à x pas, ce que peut par contre faire une armée "normée". Les armées "normées" peuvent aussi gagner des points en tuant le général adverse. Bref, les deux styles ont chacun leurs avantages.

Une nouvelles faction seulement, des humains qui rassemblent l'Empire, la Bretonnie et des troupes nouvelles. Aucune armée ne sera abandonnée.


_________________
Hop, on remet les compteurs à zéro, bye bye battle, vive KOW !
rdt 0V/0N/0D
HE  5V/1N/1D
Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
avatar
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 le Mar 2 Juin 2015 - 22:41



tout va bien ! cheers

ah ben non, trop tard, je suis partis dépenser mes sous dans une galaxie trés trés lointaine ! lol!

_________________
Hop, on remet les compteurs à zéro, bye bye battle, vive KOW !
rdt 0V/0N/0D
HE  5V/1N/1D
Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
avatar
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Pierrot le Jeu 4 Juin 2015 - 11:39

Samedi
Boite ile de sang retiré
Tous les livres d armée
Toute les cartes de magie
Le GBR
Les bouquins EOT
Les gabarits et les plateau de mouvement
Et tout les decors battel
...
cheers

_________________
Aquaman !
avatar
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Pierrot le Jeu 4 Juin 2015 - 11:39

Samedi
Boite ile de sang retiré
Tous les livres d armée
Toute les cartes de magie
Le GBR
Les bouquins EOT
Les gabarits et les plateau de mouvement
Et tout les decors battel
...
Fils de pute !

_________________
Aquaman !
avatar
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Sagres le Jeu 4 Juin 2015 - 15:43

Pierrot a écrit:
...
Fils de pute !

J'avais jamais remarqué que ce smiley avait ce tag?! Laughing
avatar
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 35
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 le Jeu 4 Juin 2015 - 23:18

Moi je dis merci GW !
Grace à eux et à leur communication actuelle, j'ai découvert x-wing, fait des dizaines de parties de zombicide et me suis réintérréssé à l'historique.

Mais la question que je me pose c'est : qu'est ce qu'on fait le weekend du premier novembre ?

_________________
Hop, on remet les compteurs à zéro, bye bye battle, vive KOW !
rdt 0V/0N/0D
HE  5V/1N/1D
Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
avatar
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum