L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

tournoi de bruxelle

3 participants

Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty tournoi de bruxelle

Message  def5900 Dim 17 Mai 2015 - 23:26

en survolant un sujet sur le tournoi de bruxelles, je suis tombé la dessus :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BhvNMaQfXuAGG8qyxQAUQRuBKHrNOih_sjGFG4Abld0/edit?usp=sharing&pli=1

les scums (les pirates donc) prennent les 3 premiéres places, sont ils complétements fumés ou ont ils juste été joué par de meilleurs joueurs ??? Shocked
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty Re: tournoi de bruxelle

Message  golbarg Dim 17 Mai 2015 - 23:43

def5900 a écrit:
les scums (les pirates donc) prennent les 3 premiéres places,  sont ils complétements fumés ou ont ils juste été joué par de meilleurs joueurs ??? Shocked
Apparemment les trois listes sont différentes, du coup pas sûr qu'ils soient fumés.
Au fait, les scums ont droit à quels vaisseaux? parce que dans deux des listes il y a des ywing comme chez les rebelles.
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty Re: tournoi de bruxelle

Message  def5900 Lun 18 Mai 2015 - 0:23

les y-wing et z-95 peuvent être pris par les scums. ils ont accés aussi au starfighter, ig2000 et chasseur M3A. le slave 1 de bobba feet aussi je crois.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty Re: tournoi de bruxelle

Message  Nass Lun 18 Mai 2015 - 10:46

La faction est pas si vielle que ça non plus ( février 2015 )donc il faut laisser le temps pour que les joueurs achètent, teste et partent en tournois avec, et du coup bcp de joueurs n'ont surement pas l'habitude de jouer contre cette nouvelle faction ce qui peu créer pas mal de surprises.

A chaque extensions les anciennes listes peuvent évoluer vue qu'il y a du nouveau matos à chaque fois qui peu rendre de vieux vaisseaux pas forcement OP bcp plus intéressante et ouvrir un tas de nouvelles synergies.

En tout cas le pti site builder qui répertorie toutes les infos je le met direct en raccourci dans mon navigateur cheers

http://geordanr.github.io/xwing/
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty Re: tournoi de bruxelle

Message  Nass Lun 18 Mai 2015 - 10:55

Et je viens de compter, sur 36 participants ils y a eu 10 Empire, 12 rebel, 14 Scum, donc ça reste relativement équilibré, il n'y a pas de faction sous ou sur-joué
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty Re: tournoi de bruxelle

Message  def5900 Lun 18 Mai 2015 - 12:12

pareil, si tu as 14 scums sur 36 joueurs, alors que c'est une faction récente, y'a peut être une raison aussi . Suspect
pasque bon, ils n'ont pas mass de nouveaux vaisseaux, et mis à part le starvyper, les deux autres sont plutot "plats" niveau esthétique...;amha bien sur ^^
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty Re: tournoi de bruxelle

Message  Nass Lun 18 Mai 2015 - 22:22

Bha regarde sur le builder ( en comptant la vague qui arrive ) ( hors vaisseaux épique )

Rebels : 10 vaisseaux

empire : 10 vaisseaux

Scum : 9 vaisseaux



Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty Re: tournoi de bruxelle

Message  def5900 Lun 18 Mai 2015 - 23:37

mouais ....m'en fous de toute façon, je compte me lancer dans cette faction pour noel au plus tard, juste pour pouvoir jouer à trois avec aurore et loulou ^^
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty Re: tournoi de bruxelle

Message  Nass Mar 19 Mai 2015 - 11:32

Je ne sais pas quand mais de tte façon certain vaisseaux sont si beau que j'en achèterai aussi par la suite.

D'ailleurs j'avais pas vue tout ce que contient la boite scum Shocked

Ennemis Publics propose des cartes vaisseau, des améliorations, des marqueurs et des cadrans qui vous permettront de réutiliser certains de vos chasseurs existants pour le compte de la faction des Racailles. Vous aurez ainsi accès à un nouveau point de vue sur le Slave 1, le HWK-290, le Y-wing, et le Chasseur de têtes Z-95. De plus, vous disposerez de trois figurines de chasseurs avec un schéma de peinture alternatif correspondant à la faction des Racailles : deux Chasseurs de têtes Z-95 et un Y-wing. Vous trouverez donc :

Une figurine Y-wing avec un schéma de peinture alternatif correspondant à la faction des Racailles
2 Chasseurs de têtes Z-95 aux couleurs du Soleil Noir
4 cartes Vaisseau du Slave 1 pour la faction des Racailles
4 cartes Vaisseau du HWK-290 pour la faction des Racailles
6 cartes Vaisseau du Y-wing pour la faction des Racailles
6 cartes Vaisseau du Chasseur de têtes Z-95 pour la faction des Racailles
19 cartes Amélioration
Des cadrans de manœuvre et des marqueurs pour ces nouvelles versions du Slave 1, du HWK-290, du Y-wing et des Chasseurs de têtes Z-95.

Vous pourrez ainsi piloter vos vaisseaux puisqu’Ennemis Publics propose 20 cartes Vaisseau, soit le plus grand nombre de cartes dans une seule extension X-Wing à ce jour. Elle vous permet également d'améliorer vos chasseurs en les équipant avec n'importe laquelle des 19 cartes Amélioration, dont bon nombre d'améliorations Astromech Récupéré, une modification et un Titre pour vos Y-wings, de nouvelles armes secondaires (dont une Illégale), et trois membres d'équipage Racailles uniquement, dont le tristement célèbre chasseur de primes Rodien, Greedo.

Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Y-wing et 2 chasseurs de têtes Z-95 à vos parties.

Contenu:
- 1 feuillet de règles
- 39 cartes
- 24 marqueurs
- 6 cadrans de manoeuvres
- 3 vaisseaux en plastique peint avec socle et fixations.

Cool tout ce qu'il faut pour jouer mon firespray dans cette faction, limite avec cette boite + mon firespay je doit facilement pouvoir aligner une feuille à 100pts pour une partie Smile
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

tournoi de bruxelle Empty Re: tournoi de bruxelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum