[rdb]100pts, le retour de la lambada

Aller en bas

[rdb]100pts, le retour de la lambada

Message  def5900 le Mer 27 Mai 2015 - 22:41



Et oui, j'ai ressorti ma navette lambada, et comme il faut bien rigoler, j'ai mis dedans dark vador, un prisonnier rebelle et des senseurs améliorés (ou un truc du genre) qui me permettent de faire une action avant de bouger.
toujours accompagné du tie defenseur de erxel brath avec prédateur et de soontir fel qui repousse les limites.

en face, même liste qu'hier soir, aurore y croit, donc elle persévére (perd sévére ....???? Wink  ) :
XW wes johnson avec bouclier amélioré, R2D2, adresse au tir.
YW horton salm avec tourelle blaster et R5D8
AW arvel cridit avec missille groupés


tour 1 on s'approche juste, aurore se méfie, moi j'essaye de ne pas trop distancer le veau la navette....


tour 2: le tour de chauffe est finis, on commence les hostilitées : le TD et le TI inflige 3 boucliers au YW. YW répond par un critique sur le TI, qui ne pourra plus faire d'action tant qu'il n'aura pas réparer. le AW fait tomber un B sur la lambada, mais il reçois un stress en retour à cause du prisonnier rebelle, la navette réplique, faisant tomber un bouclier du AW, du coup dark vador s'énerve, fait sauter deux bouclier à la navette histoire de faire sauter le dernier bouclier de l'AW.


tour 3:
la lambada ne bouge pas, l'aw la vérrouille mais avant d'avoir pus tirer ses missilles groupés, il se fait flinger par le TD.
le TI tie sur le XW et lui fait sauter un bouclier, le XW réplique...on est loin, je suis confiant, 4 dés de défenses contre 3 d'attaques...oui mais adresse au tir...2 yeux et un dégat, on transforme les deux yeux en 1 critique et un dégat...ouch...je lance mes 4 dés...4 faces vierges....la chance est une pute ! lol!

tour 4: pas grand chose à dire, sauf que le XW tire sur la lambada, ne lui fait rien mais retire son acquisition sur le YW grace à la capacité de son pilote.


tour 5:
la lambada ne bouge pas, le XW lui fonce dessus , le XW lui inflige 2 dégat et un critique (compte comme deux dégats), plus qu'un PV.....
("seigneur vador ! on a été touché !
chhhhhhh je m'en charge chhhhhh" dit dark vador
il boucha deux des trous avec ses mains, il en resté un troisiéme, énorme, trop gros pour le boucher avec une main....vador soupira, pencha la tête en avant , et boucha le trou avec son casque ! cheers )
le TD inflige 1 dégat au YW, que le pilote du TD transforme en critique grace à sa capacité, et la lambada finit le YW ! cheers


tour 6 et suivants: le XW est seul contre tous, mais la lambada est quasi morte , et sur le XW il y a R2D2...tout au long de la partié, cette petite merde en ferraille réussira à remonter pas moins de 5 boucliers sur le XW, mais le TD tabasse en portée courte et il ne lache pas le XW , moins maniable, d'une semelle, surtout que le pilote du XW à eu un critique qui a réduit sa VP à 0...mais avec R2D2, je mettrais jusqu'au tour 12 pour le finir, tout en planquant ma lambada.

victoire de l'empire ! cheers

debriefing:
bon, la lambada est remonté dans mon estime, je lui mettrais peut être un bouclier supplémentaire pour pouvoir utiliser Vador plus longtemps, elle coute tout équipé aussi cher que le tie fantome mais résiste mieux, le Td à fait le café comme d'hab, il choppe le AW et le XW. soontir fel n'a pas pus utiliser la pleine maniabilité de son intercepteur et il est mort trop tot.

le XW avec bouclier supplémentaire et R2D2 c'est hyper chiant à casser, la tourelle blaster est pas mal mais nécessite une concentration pour pouvoir tirer, j'ai conseillé à aurore de mettre des torpilles sur son YW , histoire qu'il tape plus fort. le AW est pas mal dans cette configuration mais là il s'est retrouvé en plein centre du bouzin et je ne lui ai pas laissé la chance de passer derréire moi.

_________________
Hop, on remet les compteurs à zéro, bye bye battle, vive KOW !
rdt 0V/0N/0D
HE  5V/1N/1D
Gobs 0V/0N/0D
empire 0V/0N/0D
CV 0V/0N/0D
chaos 0V/0N/0D
démons 0V/0N/0D
breto 0V/0N/0D
HB 0V/0N/0D
nains 0V/0N/0D
ES 0V/0N/0D
skavens 0V/0N/0D
ogres 0V/0N/0D
EN 0V/0N/0D
HL 0V/0N/0D

X-wing:
empire: 14V/1N/14D
alliance: 4V/0N/3D

eden:
matriarcat : 2V/0N/1D
horde: 1V/0N/3D
ISC: 2V/2N/6D
résistance : 2V/0N/2D
joker : 3V/0N/0D
Ange de dante : 0V/0N/2D
avatar
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [rdb]100pts, le retour de la lambada

Message  Nass le Jeu 28 Mai 2015 - 9:06

Belle bataille cheers

_________________
avatar
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum