L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

et encore une branlée !

Aller en bas

et encore une branlée ! Empty et encore une branlée !

Message  def5900 Lun 17 Aoû 2015 - 19:25

hop, deuxième partie pour aurore cet après midi et deuxième victoire.

même liste qu'hier pour elle, elle jouait la mission le traitre.

moi je jouais résistance:
alice
duncan
martin
abby
marvin

je jouais guet append.

elle me place la zone contaminée devant duncan et marvin.

j'engage le loup noir avec duncan et marvin lui balance un ralentissement.

son fangeux sur le flanc gauche est tout seul face à martin, abby et alice, je l'engage avec martin, mais il me faudra deux tours et l'aide d'abby pour le finir. au passage martin y perdra quasi tous ses pc en cbt et en vig et y gagnera une floppée de pions poison....il se fera achevé par le sanglier, qui avait coupé alice en deux deux tour plus tôt.
duncan tiens , perfore le loup noir, achève le maître de meute , mais se fait couper en deux par le dogue chitineux (5 attaques sur du 5+= 5 blessures.....).
abby tue le dogue juste après mais se fait finir par le maitre de la chair.

bilan:
j'ai pris abby pour remplir 10pts qu'il me restait , et limite c'est elle qui a le mieux travailler (elle finit le fangeux et le dogue). duncan reste une valeur sure, il tue le loup et le maître de meute.
alice est bien pour les ps mais elle ne sert pas à grand chose à part ça, elle crève souvent comme une merde.
marvin...beeeeuuuuuuu....il coûte 10pts...ça vaut pas plus, en plus la figouze est moche et aurore à pas arrêté de l’appeler michael jackson vu la pose qu'il a...hop, étagère !
martin tape, ses capacités sont sympas, je vais surement le prendre comme chef pour ma prochaine partie demain ou ce soir...ou alors je sors l'isc ???? Wink

def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum