L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

j'aime pas le jaune

2 participants

Aller en bas

j'aime pas le jaune Empty j'aime pas le jaune

Message  def5900 Dim 18 Oct 2015 - 1:43

bon, le full yellow, c'est pas tip top non plus......

geisha
gaki
oshoku
komuso

opposé au starter isc de pierrot, il joue protection du territoire contre aux quatre vents, je perds 60-100

la capa du oshoku sert pas à grand chose contre l'isc et ses fortes psi, la geisha est trop fragile et doit trop s'approcher pour faire ses effets, elle se fait découper tour 2, le gaki passe 2 tour à courir avant d'aller prendre un coin. l'oshoku meurt sous les coup de la kunoichi, mais elle se fait tuer par le komuso.

le komuso est le seul à tirer son épingle du jeu : il neutralise le grey damyo deux tour de suite : il lui bouffe 2 pa tour 1, lui met deux marqueurs peur tour 2, rebouffe deux pa au carmin ronin et part prendre un coin tranquillou; tout en ayant buter la kunoichi !

bref, a retester contre d'autres factions, mais la geisha est vraiment trop faiblarde amha.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'aime pas le jaune Empty Re: j'aime pas le jaune

Message  def5900 Dim 25 Oct 2015 - 18:47

re test de ma liste full yellow ce matin contre les jokers d'aurore.

je fais la mission reconnaissance, elle fait guet apen.
145 à 10 pour moi.

à sa décharge, c'est la première fois qu'elle joue ses jokers, et clairement, elle n'a pas utilisé le quart des capa de sa liste.

le komuso s'est baladé tranquille toute la partie, pas grand monde pour réussir un test en opposition contre sa psi de 7, il prend 3 ou 4 jetons cartographies à lui tous seul.
la geisha fait chier, tour 3 aurore n'avait plus que des cartes pourries que je lui avait refiler dans sa main stratégique. a noter la belle utilisation du coup bas qui m'empéche d'aller prendre des pts tour 2, du coup je me regroupe dans des zones déjà explorer pour ne pas perdre de pions cartographie, du coup aurore arrive à me coincer le yellow gaki avec ievgeni, oyla et mishka...sauf que le yellow se déploi, du coup plus possible de faire deux fois la même action, du coup tout ce beau monde tape 1 seule fois/ tour sur le gaki et mettra 3 tour à l'envoyer au tapis ! j'ai découvert aussi son potentiel à celui là tiens ^^
oshoku se fait engager par fifie t boris, ça se tape mais personne ne meurt.

la revanche bientot.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'aime pas le jaune Empty Re: j'aime pas le jaune

Message  golbarg Dim 25 Oct 2015 - 21:16

Ah le coquin! Je pensais que tu ne voulais pas jouer la reconnaissance?! Laughing

Pour la contrer, Aurore aurait dû jouer la came, avec un potentiel de 150pts, ça aurait été plus tendu je pense.
Au fait, elle jouait quoi? une full ménagerie?
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

j'aime pas le jaune Empty Re: j'aime pas le jaune

Message  def5900 Dim 25 Oct 2015 - 21:35

oyla
ievgeni
boris
grusha
mishka
fifi

clairement pas opti, mais c'est la premiére fois qu'elle jouait ses jokers et elle n'a quasiment jamais utilisé leur capa...bon elle avait sirius dans les bras , ça aide pas non plus ^^

je voulais voir si c'était viable avec le full yellow, et oui, c'est viable ^^
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'aime pas le jaune Empty Re: j'aime pas le jaune

Message  golbarg Dim 25 Oct 2015 - 22:54

def5900 a écrit:
oyla
ievgeni
boris
grusha
mishka
fifi

clairement pas opti,
Elle remplace oyla et ievgeni par tsar et mikail ou bogdana et ça devient super opti. Twisted Evil
Par contre, il faut plusieurs partie pour savoir la manier.

T'as vu que la yellow geisha va être erratée?
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

j'aime pas le jaune Empty Re: j'aime pas le jaune

Message  def5900 Lun 26 Oct 2015 - 15:27

bah trés franchement, pour 25pts, elle fait pas grand chose et elle encaisse rien.

aprés aurore joue plus au feeling qu'à l'opti : faut que les figouzes lui plaisent, ievgeni à un coté "joker" de batman qui lui plait bien, donc il risque d'être souvent dans ses compo, et oyla c'est sa soeur, donc ça lui ferait mal au coeur de les séparés ! lol!
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'aime pas le jaune Empty Re: j'aime pas le jaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum