vendredi 18 octobre
+6
mengil manhide
Dwarfs_Matt
Mamibaba
Luke
golbarg
MarcelChamblard
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vendredi 18 octobre
Si c'est pour avoir la contrainte que personne ne veuillent jouer avec moi c'est pas la peinedef5900 a écrit:t'aurais mieux fait d'acheter des elfes noirs !
Non rien de tel que du fun, j'ai envie de dire
Une petite commande chez Chang et ça devrait déjà faire une belle armée je pense
Dwarfs_Matt- Messages : 478
je n'ai ni tank ni plus de 3 demi poulets et pas de cav mais laisse tomber je sortirais mes hallebardiers et mes arquebusiers contre quelqu'un d'autre ne t'inquiète pas...
mengil manhide- Messages : 101
Présent pour test de liste à 1200 points sur scénar à la convenance de Kris !
Présent également pour payer la cotisation et remettre les 30 exemplaires du réglement du tournoi.
Et pour montrer que les elfes noirs aussi peuvent être funs et se font démonter par une death star de skinks...
Présent également pour payer la cotisation et remettre les 30 exemplaires du réglement du tournoi.
Et pour montrer que les elfes noirs aussi peuvent être funs et se font démonter par une death star de skinks...
Fingorn- Messages : 673
Personne d'autre pour 1200 points? Si on a encore deux personnes on serait 8 et ça serait l'idéal pour être en full random
MarcelChamblard- Messages : 691
Pas de full random pour moi, je relève le défi du vil Elfe Noir, je vais lui en faire gouter de la Death Star Skinks
(ou plutôt il va me massacrer comme la dernière fois...)
(ou plutôt il va me massacrer comme la dernière fois...)
Invité- Invité
Il me semble que ça n'est pas moi qui ai lancé le défi ^^ Il faudra que tu me réexpliques le fonctionnement de ta cohorte mixte avec les kroxis à l'intérieur.Kristovm a écrit:
si tu veux je je lamine tes Elfes Noirs avec ma Death Star de skinks
Tant que j'y suis, je repose la question ici : j'ai les copies des scénars du tournoi. Est-ce que je fais aussi un exemplaire du réglement ?
Si vous avez besoin d'autres impressions A4 ou A3, profitez-en (Buvette, Toilettes, Flêchage particulier... what else ?).
La cohorte:
- les kroxigors sont placés au 2 rang
- un kroxigor prend la place de 4 skinks et compte comme tel pour les bonus de rangs (tant qu'il reste des skinks dans l'unité)
- l'ennemi peut les cibler normalement avec son 1e rang ( pas les soutiens, il faut être au contact direct d'un skink, le pousser d'un coup d'épaule et taper sur le gros)
- l'unité est obligé de poursuivre au combat (le krox à la prédation^^, ne profite pas de l'avantage mais du malus si^^) , sauf si il y a un perso skink a 6 ps
Pour les photocopies la dernière fois oui on avait aussi photocopier le règlement.
Si tu veux encore faire chauffer la photocopieuse, fait toi plaisir (merci par avance)
- les kroxigors sont placés au 2 rang
- un kroxigor prend la place de 4 skinks et compte comme tel pour les bonus de rangs (tant qu'il reste des skinks dans l'unité)
- l'ennemi peut les cibler normalement avec son 1e rang ( pas les soutiens, il faut être au contact direct d'un skink, le pousser d'un coup d'épaule et taper sur le gros)
- l'unité est obligé de poursuivre au combat (le krox à la prédation^^, ne profite pas de l'avantage mais du malus si^^) , sauf si il y a un perso skink a 6 ps
Pour les photocopies la dernière fois oui on avait aussi photocopier le règlement.
Si tu veux encore faire chauffer la photocopieuse, fait toi plaisir (merci par avance)
Invité- Invité
De toute façon, pas de différences pour les exécuteurs ^^ Blesse sur du 2+ et relance les 1 pour blesser... 97,22 % de blesser du skink ou du kroxi, même combat !
Yes!
Les skinks sont plus fort que les kroxigors, ils ont la "Parade"
Les skinks sont plus fort que les kroxigors, ils ont la "Parade"
Invité- Invité
Je vois que la guerre psychologique a déjà commencé ! Tant pis, je taperai sur les gros...ou pas ^^
en passant, si quelqu'un à une bonne visseuse pour l'armoire ça serait cool.
je raméne les planches, vis, équerres et un cadenas (en espérent qu'il passe dans les trous des équerres....)
je raméne les planches, vis, équerres et un cadenas (en espérent qu'il passe dans les trous des équerres....)
def5900- Messages : 2329
Mouarf j'avais complétement zappé mais je suis pas dispo ce vendredi
Désolé
Désolé
Luke- Messages : 662
Erf :/ on fait quoi du coup Mamibaba et golbarg? Quelqu'un pour remplacer Luke?Luke a écrit:Mouarf j'avais complétement zappé mais je suis pas dispo ce vendredi
Désolé
On se touche....MarcelChamblard a écrit:Erf :/ on fait quoi du coup Mamibaba et golbarg? Quelqu'un pour remplacer Luke?Luke a écrit:Mouarf j'avais complétement zappé mais je suis pas dispo ce vendredi
Désolé
Si pas de 4ème je peindrais...
Mamibaba- Messages : 1328
Monsieur le président? Chaud pour sortir les tapettes en collant?
Au pire si pierredef peut pas, je vais voir avec mon frère si il veut monter une petite liste de 1200 pts de Rdt( je sais pas si il a assez de figs ^^)
Au pire si pierredef peut pas, je vais voir avec mon frère si il veut monter une petite liste de 1200 pts de Rdt( je sais pas si il a assez de figs ^^)
Ya pas Pierrot qui doit passer aussi? il a pas une liste avec seulement 3 grosses unités?
golbarg- Messages : 1210
Salut , je veu bien remplacer luke , mais j ai changé ma liste , c est une grande banniere avec 166 hallebardier
Pierrot- Messages : 554
J'imagine le type en face qui pioche les êtres du dessous , moyenne 83 mortsPierrot a écrit:Salut , je veu bien remplacer luke , mais j ai changé ma liste , c est une grande banniere avec 166 hallebardier
Bon sinon, kéonfai alors?
Re , bon c est montage peinture carcje vais venir mais super tard desolé ....
Il bluffe il n'a pas de gégé!c est une grande banniere avec 166 hallebardier
GB ne pouvant etre gégé.
Invité- Invité
Moi, je vote, je dis qu'il bluffe...
Quelle heure ce soir, Kris ?
Quelle heure ce soir, Kris ?
Perso je seras là pour 20h / 20h15 max.
S'il a fait une liste full hallebardiers + 1 ou 2 persos là je dis "Bravo"
S'il a fait une liste full hallebardiers + 1 ou 2 persos là je dis "Bravo"
Invité- Invité
Re , bon c est montage peinture carcje vais venir mais super tard desolé ....
Le président le remplacera t'il? Ou quelqu'un a t'il des RdT en sa possession (Krys, tu peux demander au prez si il peut remplacer Luke et le cas échéant ramener une petite vingtaine d'archers rdt, une cata rdt, 3 charognards, 5 cavaliers squelettes et 3 char RdT?)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3