petit rapport de bataille, vite fait....
3 participants
Page 1 sur 1
petit rapport de bataille, vite fait....
de temps en temps, avec mon perfide adversaire (qui me sert aussi de fils), ons e fait des petites batailles vite fait , sans trop se prendre la tête, voir sans même faire de liste. Là, il avait envie de jouer nains. Je lui ai dis "vas zy, fait le décor", lui il me répond "mais je prend quoi ?" alors je lui ai dis de prendre un truc qui trainait dans un coin...mais comme il était assez imposant, on s'est dit qu'il fallait plus de nains, donc plus de gobs pour casser du nains, et de fil en aiguille on s'est retrouvé avec ça :

En régle spéciale, les unités de bases et spéciales des gobs sont recyclables, aucuns objets magiques (les canons orgues sans les runes c'est moins rigolo ^^), wysiwyg total pour l'éuipement des persos et unités, 4 objos sur la forteresse, 1 aux mains des gobs, 1 perso nains qui doit survivre dans les lignes gobs, et les deux généraux à buter, soit 8 pts en tout.
l'avancement des combats dans la semaine (on a déjà fait deux tours tranquillou)

En régle spéciale, les unités de bases et spéciales des gobs sont recyclables, aucuns objets magiques (les canons orgues sans les runes c'est moins rigolo ^^), wysiwyg total pour l'éuipement des persos et unités, 4 objos sur la forteresse, 1 aux mains des gobs, 1 perso nains qui doit survivre dans les lignes gobs, et les deux généraux à buter, soit 8 pts en tout.
l'avancement des combats dans la semaine (on a déjà fait deux tours tranquillou)
def5900- Messages : 2329
Re: petit rapport de bataille, vite fait....
Le décor de ouf....
Tu ne dois pas le sortir très souvent.....
Tu ne dois pas le sortir très souvent.....
quinlan vos- Messages : 154
non c'est une premiére, c'est un pote qui me l'a fait, il est pas finis .
def5900- Messages : 2329
Génial le décors

zdave02100- Messages : 7

» parodie de rapport de bataille 40k II
» parodie de rapport de bataille 40k III
» Rapport de bataille / diapo
» Le meilleur rapport de bataille
» parodie de rapport de bataille 40k I
» parodie de rapport de bataille 40k III
» Rapport de bataille / diapo
» Le meilleur rapport de bataille
» parodie de rapport de bataille 40k I
Page 1 sur 1