L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ayé, ils l'ont fait!!!

+3
Nass
def5900
golbarg
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  golbarg Mer 11 Mar 2015 - 0:04

golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Mer 11 Mar 2015 - 0:11

ah putain, tu me grille de moins d'une minute ! Very Happy

allez, c'est pas grave, fait chauffer les moteurs de tes spitfires, démarre ta tronçonneuse, on aura pleins d'autres occasions de se marrer dans d'autres jeux..... cheers

en novembre, on fait quoi pour le tournoi ? x-wing, eden, warmahorde ou wing of war ?
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass Mer 11 Mar 2015 - 6:41

J'ai lu à l'arrache une ligne sur deux mais j'ai rien compris, il ce passe quoi ?
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  golbarg Mer 11 Mar 2015 - 8:10

Nass a écrit:J'ai lu à l'arrache une ligne sur deux mais j'ai rien compris, il ce passe quoi ?
C'est juste le monde de warhammer qui est aspiré dans une faille warp...
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass Mer 11 Mar 2015 - 8:20

Ha bha ça va alors, ça m’empêchera pas de dormir Ayé, ils l'ont fait!!!  1091913718
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Mer 11 Mar 2015 - 23:21

Les scans sont tombé des nouvelles règles de création d'armée. Bienvenue à warhammer unbounds!

- Plus aucune limite de %, même plus l'obligation de prendre 25% en base.
- Plus de limite à la duplication des choix spéciaux/rares
- Possibilité de prendre plusieurs grandes bannières (mais une seule a la relance des tests de Cd)
- Le général est le héros/seigneur au meilleur Cd. Si pas de personnages? C'est un champion d'unité! Pas de champion? Alors nommer un random soldat de l'unité!
- Plus besoin d'avoir au minimum 3 unités.

Je sens que les modos vont me haïr pour avoir jeté l'allumette qui met le feu aux poudres :3

https://i.imgur.com/hrLrAoC.jpg

https://imgur.com/ScK4HqK,hrLrAoC


du coup, mon esclave skaven qui a égorgé un vampire à golbarg la semaine derniére vient de passer général ! cheers
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass Mer 11 Mar 2015 - 23:28

Ils ont fumés ou quoi ? affraid
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Sagres Mer 11 Mar 2015 - 23:35

Je suis pas encore à la moitié de Thanquol! J'ai réussi a commander archaon et le tout est déjà spoilé avant =p impeccable... ^^
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Mer 11 Mar 2015 - 23:51

au moment où j'atteignais un rythme de peinture convenable et où je me disais que le full peint c'est quand même mieux...;dommage....dommage.....

et tout ces bons jeux qui me tendent les bras ! zombicide, x-wings, wing of war...;je vais donner mes sous à edge plutot qu'à GW, dommage....dommage.....

et comme je suis vieux, et que les vieux disent souvent ça : c'était meiux avant ! lol!

sinon, je recheche 18 tanks à vapeur pour ma prochaine partie en 5000pts contre pierrot, à vot' bon coeur ! lol! Ayé, ils l'ont fait!!!  2371081705
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass Jeu 12 Mar 2015 - 0:06

Ok je te prend !!

A 5000 points je pose 166 Émissaires, full éthéré touche automatique F5 sans svg d'armure clown
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Jeu 12 Mar 2015 - 9:29

j'en ai rien à foutre, je pose une centaine de shaman gobs avec l'anneau rubis de ruine !

comment ça ça marche pas ?????? Laughing

et que dire de la combo avec une quinzaine de héros gobs GB +arme lourde qui apportent +1 au résultat de combat, donc +15 + les rangs de gobs derriére + la banniére de l'unité dans laquelle ils sont + les éventuelles pertes....poésie !!!!!
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  antoine.bureau Jeu 12 Mar 2015 - 13:24

ou alors on ZAP les bullshit est on joue à l'ancien , V8, errata point barre

antoine.bureau

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Jeu 12 Mar 2015 - 18:26

mais comme tous les jeux non suivis, t'as du mal à trouver des nouveaux joueurs qui sont prêt à investir dans de la figouzes OOP, t'as toujours des points de règles litigieux que personne ne tranchera jamais officiellement, et au final tu te retrouves à jouer 2 fois par an contre les deux mêmes vieux joueurs. Donc ouais, là maintenant tous le monde se dit "moi je reste en V8 !" mais faudra voir sur le long terme, la V9 que va nous pondre GW et sur les réactions de la communauté de joueurs (ceux qui arrêtent et passe à aut' chose, ceux qui passe en V9, ceux qui restent en V8....)

enfin bref, y'a qu'à voir qui jouent encore à confrontation, à BFG, epic, mordheim ou autre. bien sur t'auras toujours des irréductibles, mais au final ça reste très minoritaire par rapport à la communauté du temps de la sortie du jeu et de son suivi.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Pierrot Jeu 12 Mar 2015 - 21:49

Putain je me sent triste et en colère...
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Ven 13 Mar 2015 - 1:03

Putain je me sent triste et en colère...

faut pas ! tu feras parti des deux vieux joueurs avec qui je ferais mes deux parties annuelles de warhammer fantasy battle V8 ! t'es un veinard ! Wink lol!
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Ven 13 Mar 2015 - 1:41

de warseer :

End of April for the 9th edition

No bubblehammer. Was a misunderstanding (LM lustria bubbles )
Old heroes in the new world
Characters will give special abilities to units but can not join them
Bye bye dragons.....

chuis content , j'ai que 2 dragons....

def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Sagres Ven 13 Mar 2015 - 9:58

J'en ai que 4! Sad
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass Ven 13 Mar 2015 - 10:51

Mes 2 jouets terrorgay ça compte comme quoi ? lol!
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Ven 13 Mar 2015 - 11:22

apparemment le dragon serait trop difficille à copyrighté, donc bye bye le dragon ^^
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  golbarg Ven 13 Mar 2015 - 11:27

Nouvelles rumeurs:


TRADUCTION :

J'ai eu des informations positives concernant la 9ème édition.



Cette information provient d'une source proche de GW. Que savent-ils? Je ne fais que répéter ce que je ai entendu.

Alors, prenez cela avec des pincettes comme d'habitude. Tout d'abord, la sortie possible à la fin de Juin / début Juillet. Rien de nouveau ici. (NDT ; on a eu d'autres sons de cloche pour une sortie le 2 mai)



Maintenant, sur la façon dont la 9ème édition va fonctionner. La 9e édition ne sera pas un seul jeu comme nous le connaissons maintenant. Il y aura trois manières différentes de jouer .

GW veut ajouter quelques-uns des éléments qui ont rendu 40K si populaire. Pensez kill-team, formations, etc... Avec l'espoir de rendre l'univers fantastique de plus en plus populaire. Et le jeu pourraIt être joué à 3 époques différentes

Pré-apocalypse, Apocalypse et enfin post-apocalypse.



La première partie post-apocalypse après La fin des temps sera la partie escarmouche que nous avons entendu parler de avec des socles ronds. Et avec des armées fusionnées en faction. Ce sera un petit jeu. Pensez-y comme un début facile pour n'importe qui n'ayant pas joué à Warhammer avant. Il sera rapide (et facile) de jouer, moins cher parce que vous avez besoin de moins de figurines (une paire de héros,des unités de 2 à 5 figurines, un monstre et peut-être de la cavalerie par exemple) et plus dynamique. Cela devrait être une façon amusante de commencer, sans avoir à dépenser une fortune en argent et peindre une centaine de figurines.



La deuxième partie, Apocalypse sera la fin des temps. on connait avec quelques mises à jour pour la 9ème édition.



Et enfin il y aura le Warhammer que nous connaissons et que nous aimons tous. Pré-apocalypse. C'est le jeu compliqué avec beaucoup de règles et grandes armées. Les règles ne seront pas celles de la 8ème édition, mais resteront assez proches. Vous pouvez comparer cela à une mise à jour habituelle du changement d'édition.



Cette approche est pour GW d'élargir leur cercle de la clientèle. Tel qu'il est maintenant Warhammer est un jeu difficile à débuter. Comme mentionné ci-dessus, il a des tas de règles, ça coûte cher et ça nécessite beaucoup, beaucoup de pitoux. Voilà pourquoi, le nouveau départ de Warhammer sera plus

sympathique. Voilà la tentative de GW pour rendre tout le monde heureux. Parce qu'après tout ils ne "veulent" pas perdre leurs clientèles fidèles. Que ce soit un peintre ou un joueur, ou les deux!



Et ce est pourquoi l'ancienne structure Warhammer survivra ainsi(NDT un temps). Et vos livres d'armées actuels seront plus ou moins utilisable en V9, mais les nouveaux livres seront fusionnées en factions comme je l'ai mentionné ci-dessus. Après quand et comment, je n'ai pas d'info là dessus.



C'est une initiative intelligente de GW (pour une fois). J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveaux joueurs. Et que les vétérans qui ont déjà des armées seront tentés d'acheter une petite force escarmouche avec cette faction cool vous ne avez jamais commencé parce que vous n'en aviez pas les moyens.

Gagnant / gagnant! Et comme mentionné dans diverses discussions boîte de démarrage sera (Super?) Humains VS Chaos (Khorne?)



Cela semble très prometteur si c'est vrai. Comme je le disais. Prenez le avec des pincettes



Merci pour la lecture !



de Warseer : http://www.warseer.c...334#post7402334
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Sagres Ven 13 Mar 2015 - 12:00

Cette rumeur me plait asser
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Ven 13 Mar 2015 - 12:18

mouais, j'attends de voir.
communiquer la dessus dés le début aurait permis d'éviter le "gel" des achats pour beaucoup de monde, et ça me parait bizarre qu'une société comme GW qui doit faire des bénéfices vite vite pour satisfaire ses actionnaires ai pris le risque de voir une baisse de chiffre encore plus forte que d'habitude sur battle. ou alors ils ont tous misé sur la sortie des bouquins et des figouzes qui vont avec pour faire un coup de boost .

je sais plus trop quoi penser sur GW, étant dans le commerce à mon petit niveau, tout ça me parait foireux de chez foireux en terme de communication et de compétitivité (bah oui, du coup, quand les gens dépenses plus chez toi, y'a des chances qu'ils dépensent ailleurs, et donc découvrent de nouveaux trucs (eden, x wing, wow,....) et donc reviennent plus par la suite ).

y'a qu'à voir au club, depuis quelques mois, ça part un peu dans tous les sens niveau jeux, alors qu'avant on jouer quasi tous qu'à battle....
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Nass Ven 13 Mar 2015 - 12:21

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Pierre.

J'espère par ailleurs qu'ils ne seront pas assez con pour mettre des socles ronds sur le format escarmouche et demander des socles carrés sur les 2 autres formats, même si j'avoue que ça ne me surprendrais qu'a moitié venant d'eux Rolling Eyes
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  def5900 Ven 13 Mar 2015 - 13:08

bé non, ils vont te vendre les supports de la guerre de l'anneau, où tu peux adapter tes socles ronds sur socles rectangulaires.

gagnant/gagnant ! lol!

games workshop, vendeur de rêves ! lol!
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  golbarg Ven 13 Mar 2015 - 13:58

Perso, j'y crois pas de trop à cette rumeur parce qu'elle satisfait tout le monde , je trouve que c'est trop beau pour être vrai.
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Ayé, ils l'ont fait!!!  Empty Re: Ayé, ils l'ont fait!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum