L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[rdb] la revanche

2 participants

Aller en bas

[rdb] la revanche Empty [rdb] la revanche

Message  def5900 Jeu 30 Avr 2015 - 22:54

Donc voici la revanche, sans la navette lambada pasqu'y faut pas déconner non plus tout le temps, mais avec max de tie : chasseur, defender, fantome, intercepteur, tous à poil, juste pour jouer le nombre !

empire :
tie defender (TD)
chasseur tie*2
tie fantome (TF)
tie intercepteur (TI)

en face, aurore joue la même liste, avec jsute l'ajout d'un titre qui donne +2 en VP à un des x-wing, ma meilleure VP étant de 5, elle va pouvoir faire tirer solo et ce x-wing avant 4/5 de mes tie.

alliance:
solo, dans le faucon, avec chewbacca et luke
x-wing (xw)
x-wing avec vp +2

[rdb] la revanche Dscf6318

B= bouclier
D= dégat
DC = dégat critique

tour 1 : tour d'approche, je fonce avec quasi tous le monde , quasi tous le monde se concentre, sauf le TF qui s'occulte.
Solo tire sur le TD mais ne lui fait rien, celui ci répond et enléve trois bouclier au faucon !
un xw fait un critique sur un tie, qui n'aura plus que 2 en agilité, et les deux tie font suater 1 B à un xw.
[rdb] la revanche Dscf6320

tour2: je bloque les xw avec mes tie, ils n'auront pas d'action, le tF chevauche le TD.
Solo aligne le TF et lui fait sauter ses boucliers, en retour celui si lui fait perdre ses derniers B et lui met un D (bah oui, ça picote le TF !), le TD rajoute un D sur solo et un tie enléve un B sur un des XW
[rdb] la revanche Dscf6321

tour 3: solo péte le TF (que j'ai trés mal joué...) mais le TD faisant preuve d'une chance insolente lui inflige 2 D et un DC, aurore craque chewbacca.
[rdb] la revanche Dscf6322

tour 4: grosse connerie avec un tie, je tourne à gauche au lieu de tourner à droite, je géne l'autre tie.
solo enléve 1B au TD, celui ci répond, et , trés en forme ce soir là , inflige 1B, 1D et 1DC à solo cheers
[rdb] la revanche Dscf6323

tour 5: pas grand chose, sauf un XW qui enléve 2 B et 1D au TD.

[rdb] la revanche Dscf6324

tour 6: solo va vers le bord de table, dans l'espoir d'éviter les nuées impériales à ses trousses (bah oui, si je le tombe, je me dis que j'ai gagné...ou presque.... Suspect )
aurore fait la même connerie que moi au tour 4 et ses xw partent dans la pampa...je m'acharne sur solo, plus qu'un PC !!!!
[rdb] la revanche Dscf6325

tour 7: solo frole le bord de table, finit un tie mais se fait atomiser par le TD. un xw finit l'autre tie, le TI inflige un D à un xw...on est à deux contre deux...je le sens mal....
[rdb] la revanche Dscf6326

tour 8 et suivants : le Td finit un xw, mais il se fait détruire avec un critique au tour suivant, tous ce joue entre le XW VP4 et mon TI VP1....on va se poursuivre et se grignoter jusqu'au tour 14....il me reste un PC, mais je l'aigne en portée courte et lui inflige 3 D et 1DC cheers
[rdb] la revanche Dscf6327
[rdb] la revanche Dscf6328

victoire impériale !!!! [rdb] la revanche 459784477

debriefing: j'adore le TD, je vais surement m'en racheter un deuxiéme un de ces jours, j'ai encore mal jouer le TF, mais il envoit du paté (5 dés en portée courte !) à approfondir.
la chance est une pute, autant j'avais tout foirée deux jours avant, autant là j'ai fait des jets de dégats de ouf , et aurore à foirer ses esquives...mais bon, elle est bien accrochée maintenant et me réclame une autre partie avec le transport rebelle . cheers
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rdb] la revanche Empty Re: [rdb] la revanche

Message  Nass Ven 1 Mai 2015 - 20:20

Belle partie.

Tu n'avais pas mis le canonnier sur solo ?
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[rdb] la revanche Empty Re: [rdb] la revanche

Message  def5900 Sam 2 Mai 2015 - 0:31

je l'ai pas, il doit être dans la boite du firespray, mais j'avais mis luke.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rdb] la revanche Empty Re: [rdb] la revanche

Message  Nass Sam 2 Mai 2015 - 10:59

Ha oui effectivement il est dispo dans le firespray et le YT-2400

http://wiki.atelierdufaucon.com/p/Canonnier
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[rdb] la revanche Empty Re: [rdb] la revanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum