L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ES] Actualisation LA V8

3 participants

Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty [ES] Actualisation LA V8

Message  Nass Mar 29 Jan 2013 - 14:05

Je suis tombé sur ce sujet sur le warfo >> http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195041&st=0

Je suis en pleine lecture, le mec à fait un travail de dingue et il continu d'y apporter des maj. geek

Il y a de fortes chances que je teste cette mouture dans les semaines à venir si ça intéresse des gens Very Happy
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 15:14

Beau travail mais il y a des trucs carrément fumés Very Happy




Cool la dryade passe à 14pts (oui mais elle a la haine maintenant^^), allez pourquoi pas.

L'arc de l'elfe sylvain qui donne tir rapide et F4 à courte portée clown (sauf si répercuté cout des unités, mais ce n'est pas fait)



L'archer à 11pts avec l'arc à double effet kiss-cool: F4 à courte portée + tir rapide (il peut toujours effectuer "maintenir et tirer)
>> le tir rapide est de trop pour moi, juste la règle "peut bouger et tirer sans malus suffit" en + du F4 à courte portée. (mais ça passe encore)





lémures: c'est la fête clown
à 50pts + une "règle vigueur du printemps" quand se situe près d'une foret.



La garde éternelle est l'arme couteau suisse qui donne + 1 attaque, frappe plusieurs rangs, perfo, +1 svgd.
+ les mecs ont la régénération clown



L'homme-arbre à 200pts et avec la haine affraid + le coups de branche (l'idée est sympa) qui permet de gérer du monstre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Nass Mar 29 Jan 2013 - 17:23

Je vois que tu connais pas du tt les sylvains lol



Kristovm a écrit:L'arc de l'elfe sylvain qui donne tir rapide et F4 à courte portée clown (sauf si répercuté cout des unités, mais ce n'est pas fait)

Les gardes ont déjà le mouvement et tir sans pénalités et le tir F4 à courte portée dans leur LA officiels Wink



Kristovm a écrit:lémures: c'est la fête
à 50pts + une "règle vigueur du printemps" quand se situe près d'une foret.

Les stats de mes horreurs sont quasiment identiques mais elle coûte 38pts et ne sont pas inflammable king Grosso modo j'ai -1cc et -1F mais j'ai attaque empoisonné.


Kristovm a écrit:La garde éternelle est l'arme couteau suisse qui donne + 1 attaque, frappe plusieurs rangs, perfo, +1 svgd.
+ les mecs ont la régénération

Cette arme existe déjà dans le LA actuel et donne bien +1att et la possibilité de taper sur 3 rang comme des lances.

Pour le reste le coût à prix 3 pts pour bizarrement arriver à 15 pts comme les gardes phénix HE dont je te laisse regarder les stats et les compétences qui se valent.



Kristovm a écrit:L'homme-arbre à 200pts et avec la haine affraid + le coups de branche (l'idée est sympa) qui permet de gérer du monstre

Bha disons qu'il est plus dans le coût moyen des monstres des nouveaux LA, il perd sa racine étrangleuse qui deviens une option à 20 points, par contre il conserve son inflammable qui est tjs aussi violent (-2pv par blessure)

Pour info regarde les stats d'un varghulf pour 175 Pts 8 5 0 5 5 4 4 5 4 Avec piétinement 1D6, terreux, regen 4+, Haine, Furie Bestiale ( pas de dos ni de flanc en résultats de combats contre lui on est tjs de face même si plusieurs unités )

Et sinon il s’agit d'une mise à niveau donc forcement que ça prend du up sinon ça sert à rien et ont peu continuer à jouer avec le LA V6 sortie en août 2005 geek

Par contre si tu à des remarques ou des idées constructives si possible contact directement la personne concernées sur le warfo en prenant part à la discussion Wink
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Luke Mar 29 Jan 2013 - 18:18

J'ai pas tout lu encore, mais la magie est bien fumé, de même que l'attribut.

Edit : tir et charge, tir et fuite, ça va tranquille geek
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Nass Mar 29 Jan 2013 - 18:23

Bof l'attribut de magie gob est pire, tu lance un dès par sort lancé, sur 5-6 tu vole un dès de dissip à l’adversaire que tu met dans ta réserve pour lancer les sorts lol
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Luke Mar 29 Jan 2013 - 18:49

Faut admettre que ce domaine est bien fumé quand même, et toutes les troupes ont des règles spéciales plus ou moins forte.

Les avis des joueurs sylvain sont mitigé, certain trouvent que les sylvains ont besoin d'une bonne refonte, (je trouve aussi), d'autre pense qu'ils sont encore compétitifs.

Mais ce gars là rend quand même l'armée un peu fumé, certaine choses sont bien, d'autres trop bien Laughing
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 20:28

Ah non Very Happy
je les connais très bien les ES je les ai joué en V6 (pas longtemps OK^^) puis en V7. Ils ne sont pas nul, ils sont dépassés en V8 par les règles ayant bridés les tirailleurs, l'indomptable mais sinon ça tourne encore pas trop mal.



Les ES n'ont pas le tir rapide sur leur arc actuellement!! (! ça permet de toujours pouvoir faire "maintenir et tirer" en réponse à une charge)

Ce qui ajouté aux bonus en place devient très fort
je suis Ok pour que tout les ES bénéficient des règles de l'arc, no problem, Mais pas couplé avec cet ajout "tir rapide" ou alors avec répercussion sur le cout des figs.
! Le fait qu'ils aient tir rapide OK pourquoi pas, mais pas comme ça gratis et couplé à d'autre avantages au tir déjà gratis.




la garde éternelle idem leur arme ne donne pas 4 bonus actuellement, seulement 2, ici bien 4 (+ perfo et +1 svgd)
+ la régénération + garde du corps,... à 15pts ça fait pas cher le bonhomme, même si ce n'est pas ce qui me choque le plus en faisant effectivement la comparaison avec le garde phénix.




L'homme arbre à 220pts complet avec la haine et son coups branche en bonus c'est fumé affraid a pas d'autre mot!








edit: mauvaise journée, galère avec la voiture, mon ton n'est peut-être pas des meilleurs, désolé.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Nass Mar 29 Jan 2013 - 21:06

Kristovm a écrit:

edit: mauvaise journée, galère avec la voiture, mon ton n'est peut-être pas des meilleurs, désolé.

Ha bha je suis pas tout seul, j'ai l'embrayage de la 306 qui m'a lâché du coup j'ai du remorquer la bagnole avec le kangoo et une corde lol, je sais pas encore ce que je vais en faire ^^
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  def5900 Mar 29 Jan 2013 - 22:30

Bof l'attribut de magie gob est pire, tu lance un dès par sort lancé, sur 5-6 tu vole un dès de dissip à l’adversaire que tu met dans ta réserve pour lancer les sorts lol
genre !
faut que tu passes 1 sort
que tu fasses un 5 ou un 6
et que l'adversaire ai encore des dés de dissip....
si ça m'a servis 2 fois dans toutes mes parties avec mes gobs c'est le bout du monde ! Laughing

les ES restent trés compétitifs, un HAV ,correctement équipé, déboite quasi n'importe quoi ( et c'est pas l'inflammable qui est génant, suffit juste de pas l'envoyer contre n'importe quoi cheers ).

les lémures, pour 65pts, t'as E et F 5, svg4+, invu 5+, 3 pv, 3 A, la peur....ça me parait correct comme prix ! par 8 je ne les ais jamais perdu et ils déglinguent tous ce qu'il y a devant eux.

t'inquiétes, si c'est ta défaite de vendredi qui te sapent le moral, dis toi qu'avec juste un HA à la place d'une unité de dryade tu lui démollissais son armée [ES] Actualisation LA V8 459784477

perso, j'ai déjà été voir le sujet sur warfo, j'ai pas tous lu, ça me faisait l'effet du gars qui fait ça pour rendre trotrofort son armée fétiche, ça m'a gavé.

aprés je dis pas que c'est facile de gagner avec les ES hein , faut juste du talent [ES] Actualisation LA V8 3840389542
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Nass Mar 29 Jan 2013 - 23:10

Ha non lol c'est pas ma défaite mdr, je farfouillé sur le warfo car je me faisais chié et je suis tombé la dessus et j'ai trouvé le truc sympa et ça m'a permis de m'occuper une partie de la journée à lire le fofo+le LA geek

Par contre je maintient qu'un homme arbre contre des ogres bof bof, il va se faire démonter c'est obligé, au pire il bloquera une unité, mais 325 + 25 pour les farfadets ça fait chers payé pour espérer bloquer un pack.
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  def5900 Mer 30 Jan 2013 - 0:13

Par contre je maintient qu'un homme arbre contre des ogres bof bof, il va se faire démonter c'est obligé, au pire il bloquera une unité, mais 325 + 25 pour les farfadets ça fait chers payé pour espérer bloquer un pack.

non non, il déboite tous ce qui est buffle, CP, gros monstres, il galére un peu plus contre tous ce qui est MH et ferox (encore que les ferox j'ai un doute : ils sont souvent loin du gégé et rater un test de peur à 7 c'est faisable ^^) et contre la deathstar de VD, il lance un défi, soit le gégé ou la GB sont hors jeu à l'arriére, soit ils se retrouvent en défi et se font déboiter, ton HAV est tenace à 9, t'as la GB pas loin, dans tout les cas il tiens et démoli les test de cd de l'armée adverse (bah oui, si plus de gégé, t'as quasiment que du cd 7 partout Wink )
en plus, t'as ramolli les packs à la racine, aux archers, voir à la grêle et donc tu gagnes.

Mais faut avouer que ta liste de vendredi était drolement molle Wink
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Nass Mer 30 Jan 2013 - 0:58

def5900 a écrit:Mais faut avouer que ta liste de vendredi était drolement molle Wink

En même temps après le carnage que j'avais fait avec mes CV ( j'ai perdue 8 loups ) j'avais dit à Noémie que je ferais une liste bien molle, donc autant tester du fun et un full tirailleurs me suis dit que ça pouvait être marrant à jouer mais j'avais 0 impact 0 tir et 0 rang donc full indomptable en face [ES] Actualisation LA V8 1091913718 mais me suis bien amusé quand même à tester cette liste, en même temps en tuant moi même mon niv4 et mon pack de danseur ça n'a pas aidé [ES] Actualisation LA V8 459784477
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  def5900 Mer 30 Jan 2013 - 12:53

la magie c'est pourrie !
pour le même prix, t'avais un HAV qui tuer pas tes danseurs ! cheers
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ES] Actualisation LA V8 Empty Re: [ES] Actualisation LA V8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum