L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad - Page 2 Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  MarcelChamblard Ven 29 Nov 2013 - 13:58

Oyé oyé braves gens!

Voici la session 2, légèrement modifié suite à la participation au tournoi des Halfs, j'ai peint ce que j'avais de dispo donc au lieu de 3 Drones et 10 Portepestes initialement prévus, voici donc 3 Drones et 3 Crapauds FW joués en bête de guerre (j'ai abandonné l'idée de sculpter entièrement les bêtes de Nurgle car le Carrefour Market d'à côté de chez moi n'avait plus de bulots pale  Twisted Evil )

Photos prises avec mon portable, excusez de la qualité complétement foireuse, j'en reprendrais des mieux avec l'APN de ma copine (oui ce post n'aura pas une grande utilité mais témoignera de l'avance de ma horde :

Les 2 Drones restants accompagnés de celui présenté un peu plus haut :
[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad - Page 2 1385729071-photo-29-11-2013-13-30-32[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad - Page 2 1385729072-photo-29-11-2013-13-31-35

Je suis entrain d'étudier un phénomène particulier observé avec ces bestioles et leurs pouvoirs sur la gente féminine: en effet, les 3 personnes de sexe féminin ayant jeter un regard sur ces bestioles ont toutes les trois complimentées mon travail dessus, d'autant plus étonnant quand on sait que le reste de mes travaux elles s'en tamponnent le petit orteil avec une cuillère à soupe les laissent indifférentes.

Les gentils crapauds :
[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad - Page 2 1385729103-photo-29-11-2013-13-32-29

Et pour l'instant la photo de famille :
[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad - Page 2 1385729088-photo-29-11-2013-13-35-08

Assez content de l'effet de masse , j'ai hâte de peindre la horde de Portepestes pour voir ce que ça va donner sur la table Smile
Je dois toujours trouver un moyen de finir ce petit unit-filler "trône" pour mon perso, celui que j'avais fait ne me plaisais pas du tout, je l'ai changé mais celui-ci fait "flotter" mon perso Razz encore du boulot de ce coté là.

Pour les sessions suivantes, il me reste:
-30 Portepestes
-5 Gargouilles

Et mon objectif pour arriver à 2500 points en plus du CDA:
-10 Portepestes supplémentaires (attribut de Nurgle, pouvoir des dieux etc..)
-3 autres Crapauds
-1 autre Drone
-1 ou 2 Bêtes de Nurgle "non crapauds"
-1 socle de Nurgling
-1 (grosse) surprise

Voilà!

Nurglesquement votre,

Marcel

PS: Oui, un invité surprise s'est glissé sur la photo de famille, sauras tu le retrouver? Rolling Eyes 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Démons] La horde bubonique de Sheogorhad - Page 2 Empty Re: [Démons] La horde bubonique de Sheogorhad

Message  Mamibaba Ven 29 Nov 2013 - 14:08

Papy of course^^


sinon photo de merde lol, sympa l'effet de masse j'aime bien.


par contre les socles me géne un peu finalement sont trop sombre ou bien c'est les photos.

bref bonne session et on s'accroche pour la suite^^on se feras une partie full peint full CDA nous^^

Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum