L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi 11 ocotbre

+6
def5900
mengil manhide
Mamibaba
Dwarfs_Matt
Fingorn
Nass
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  Luke Dim 13 Oct 2013 - 22:40

Histoire de flood geek 
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  def5900 Dim 13 Oct 2013 - 23:53

Pas d'accord, dans les règles wysi il est marqué que si la figs games n'existe pas, on peut en sortir une autre
certes, mais faut quand même que ça ressemble à ce que ça doit être, et pas à un autre truc que t'as dans ton armée.
perso, en tant qu'orga, le coup des vieux CN en conjurateurs alors que t'as d'autres cavaliers noirs sur la table, j'accepte pas, ça prête trop à confusion en cours de partie.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  Luke Lun 14 Oct 2013 - 0:03

Voilà, après les orga restent maitre ^^

Mais les conversions n'ont jamais été obligatoire, le gars qui ne sais pas convertir ou n'a pas de quoi convertir est niqué sinon ^^
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  def5900 Lun 14 Oct 2013 - 0:19

Mais les conversions n'ont jamais été obligatoire, le gars qui ne sais pas convertir ou n'a pas de quoi convertir est niqué sinon ^^
tout à fait !

aprés, sans convertir, y'a quand même moyen de jouer des tas de figouzes de tout un tas d'autres éditeurs en count as.

aprés aussi ( et là ça n'engage que moi), le gars qui sait pas convertir c'est un peu le même que celui qui sait pas peindre : il a juste pas envie de se faire chier. pasque là, le conjurateur on est pas dans de la sculpture lourde non plus hein : cheval ES ou maraudeur + jambe ES + torse à la con + tête de furie ou autre et voilà !

surement même moins chers que ceux de games et totalement personnalisés !!! Very Happy 
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 8:14

rien qu'un cavalier noir à qui on retire sa lance et avec une petite touche de peinture ça fait un conjurateur.

le conjurateur c'est un mec sur canasson avec arme de base affilié à Slaanesh (petit symbole à peindre, couleur de peau,... autre), cf sa description dans le LA.










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  serval Lun 14 Oct 2013 - 18:59

Malgré ma défaite, je reste surpris par ces druchii qui ont bien ramone du skink malgré une liste molle de ma part. Je savais pas quoi jouer, sachant que je n'avais ni chaudron, ni furies, ni exécuteur. Rien de bourrin.

Mais j'avoue que asf plus relancé des 1 pour blesser, la magie noire avec +1 en F a l'unité, ouch !

Perso, je trouve pas de nerf a cette armée malgré la hausse de points. L'assassin reste compétitif avec les om qui vont bien, les corsaires ça tient, les balistes c'est donné, la magie gros pu pour moi elle est très bien.

Ça va être dur de trouver des adversaires si on monte des listes un peu compétitive ...
serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  mengil manhide Lun 14 Oct 2013 - 20:11

les conjurateurs sont pas du culte de slaneesh , ils sont condamnés à être dévoré par lui et tente d'y échapper en donnant des vivant( je déteste le culte de slaneesh ^^) du coup j'ai fait des conversions temporaires j'ai décollés mes CN tout doucement et mis un petit point de colle pour coller les cavaliers de remplacement. dans mon armée à thème khainite pour le tournoi , j'ai is des furies sur coursiers noirs ! ça a trop de la gueule et ca colle aux règles ! pirat 
mengil manhide
mengil manhide

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 20:13

assassin trop cher, gaspiller la cape pour lui en opti geek 

avec 160pts on en fait des choses, surtout qu'il pompe dans le % des héros





la Garde Noire Very Happy , le char, la doublette de balistes, cavaliers noirs, doublette d'arbas Very Happy   , doublette d'ombres Laughing   ,sorcière niv4 + sorcière niv2  Laughing  , kraken,  ça va c'est pas mou du tout^^ hormis le kraken pour qui on a pas de recul tout était bien compétitif si ce n'est l'assassin qui prend beaucoup de points finalement.







Les conjurateurs n'ont pas leur place dans une liste khainite, pas du tout même >>> chaudron + furies + exécuteurs + conjurateurs c'est juste une lsite Vendredi 11 ocotbre - Page 3 3471333390 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  mengil manhide Lun 14 Oct 2013 - 21:06

et pourquoi pas ? si tu lis le roman malus darkblade tu apprends que les dirigeants du culte sont des magos et c'est grâce à un prêtre de khaine qu'ils réussissent à prendre une citée de pirates de nurgle. De plus ce prêtre "urial" a à sa disposition des cavaliers sombres qui sont animés par la magie et quasi invulnérables aux armes des mortels. je trouve justement que ça colle bien et ça évite de jouer une sorcière du coup
donc une liste khainite avec des hommes de mains animés par la magie et qui en font usage est parfaitement dans l'histoire !
mengil manhide
mengil manhide

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  Mamibaba Lun 14 Oct 2013 - 21:18

je rentre pas dans le débat mais le flouff on en fait ce qu'on en veut...
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  Luke Lun 14 Oct 2013 - 22:04

Carrément, ça tiendrait qu'à moi je mettrais un chaudron dans mes guerriers du chaos !!! lol! 
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  Nass Lun 14 Oct 2013 - 22:27

Bha bien sur lol, tu veut l'asf en plus du nurgle avec ? clown 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  Luke Lun 14 Oct 2013 - 23:50

Ha ouais pas con Smile
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 11 ocotbre - Page 3 Empty Re: Vendredi 11 ocotbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum