L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[vente/échange] des bricoles qui trainent

4 participants

Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  def5900 Sam 11 Aoû 2012 - 19:02

plop, je déflore la section "vente" avec pas mal de bouzes qui trainent dans mes étagéres, caisses, boites à rabiots divers...etc....

donc:
[vente/échange] des bricoles qui trainent Dscf3110

voilà, au cas ou, je suis en rade de petits socles carrés (ouverture horizontale ou pleins), je cherche aussi des rabiots de corsaires EN (ou des corsaires complets Wink , pis sinon proposé, je suis pas drole (et je joue toutes les armées ou presque....)
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  serval Dim 12 Aoû 2012 - 1:36

Je te ramene des rabiots de corsaires en septembre, j'en ai plein: arme, cape, tete et banniere.

serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  def5900 Dim 12 Aoû 2012 - 23:48

plop, ce groupe là, on va dire que c'est "donne contre bon soins" (ou rabiots, socles, etc....) pour pas qu'il finissent leur vie à pourrir dans mes armoires pour rien :

[vente/échange] des bricoles qui trainent Dscf3111

ça c'est pour nass: des horreurs des cryptes, sans les bras, avec des varghesit sans les ailes (le commun des mortels appellent ça des genestealers et des gargouilles tyranides..... Wink lol!

[vente/échange] des bricoles qui trainent Dscf3112

des vieilleries, du confront', un vieux magicien skaven moche :

[vente/échange] des bricoles qui trainent Dscf3113

[vente/échange] des bricoles qui trainent Dscf3114
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  serval Lun 13 Aoû 2012 - 20:49

Quand je rentre je te file la tete de dragon que j'ai en plus du dragon elfe noir.
serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  Nass Mar 14 Aoû 2012 - 0:30

Mdr le pire c'est que le jour où je fait des varghiest c'est exactement avec les gargouilles tyty que je vais les faire ^^
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  def5900 Mer 15 Aoû 2012 - 0:12

c'est petit une gargouille tyty pour faire un vargheist non ?
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  Nass Mer 15 Aoû 2012 - 1:23

Bof, quand je vois que Eddy ( je suis plus sur de son prénom, celui qui joue homme lézard chez nord strat ) utilise d'ancien modèle de gargouille tyty pour faire ses teradons hommes lezard ça me choque pas plus que ça, et comme je lui avait dit à l'époque si j'avais su j'aurais fait pareil parce-que mes énorme truc en metal qui pèse une tonne et qui sont tellement large que c'est un merdier pas possible à mettre en régiment merci.

J'avais aussi reperé ces figurines : Legion Blighted Nyss Grotesque Unit.

[vente/échange] des bricoles qui trainent Hole0411

Le problème c'est que c'est également du metal, j'avais lu des commentaires comme quoi ct mal fichu qu'il fallait intervenir à la greenstuff pour les ailes, enfin bref tout ce qui me soul, et de toute façon elle ferait à peine 3 cm de haut donc c'est pas bcp plus gros et c'est 2 fois plus chers.

J'ai aussi vue un truc magnifique une fois, le mec avait pris des demonettes de slanesh sur lesquelles il avait mis des ailes de gargouilles tyty, j'ai trouvé ça magnifique mais faut maitriser la greenstuff pour faire ça proprement tongue

Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  Mamibaba Mer 15 Aoû 2012 - 7:56

Les demonettes avec ailes de gargouilles sont utiliser en count as harpies. Pour des vargheist ça fait petit.

Les figs que ta mis j'aime bien mais peut être un peu petite
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  def5900 Mer 15 Aoû 2012 - 11:45

j'en ais fait des harpies avec des démonettes et des ailes de gargouilles, pas besoin de stuff, on coupe proprement à l'épaule, on colle l'aile, un socle volant et hop !
mettrais une photo un de ces jours tiens.
par contre pour du vargheist, ça fait trés fin quand même.
en passant, pourquoi tu prends pas du wolfen de confront, tu peux les trouver pour rien sur ludik ou en okaz, ça fait la bonne taille, ça l'air méchant, et y'a plus qu'à leur bricoler /trouver des ailes .
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  Nass Mer 15 Aoû 2012 - 12:07

J'ai déjà regardé du coté des wolfens conf mais j'ai pas eu de coup de coeur pour une figurine, c'est sur les pack de 5 sont pas chers mais en plus elle vont toutes avoir la même pose.
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  Nass Mer 15 Aoû 2012 - 12:19

def5900 a écrit:on coupe proprement à l'épaule, on colle l'aile, un socle volant et hop

Celle que j'avais vue avait encore leur bras, les ailes avait été greffée dans le dos
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  def5900 Dim 19 Aoû 2012 - 0:52

en passant nass, si tu veux les tytys, c'est cadeaux (et surtout ça me débarrasse Laughing )
pour les wolfens, je pensais à ceux en métal, les vieux, y'a pas mal de poses différentes et ils font bien bestials et violents (je cherche des ailes pour convertir les miens ).
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  def5900 Jeu 18 Oct 2012 - 22:54

hop, des autres trucs, toujours contre bon soins :

[vente/échange] des bricoles qui trainent Dscf3414

[vente/échange] des bricoles qui trainent Dscf3415
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] des bricoles qui trainent Empty Re: [vente/échange] des bricoles qui trainent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum