L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vendredi 14/11

+4
golbarg
Mamibaba
MarcelChamblard
Pierrot
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vendredi 14/11 - Page 2 Empty Re: vendredi 14/11

Message  Sagres Sam 15 Nov 2014 - 4:18

Bon admettons que je calcule de cette manière: Partie fini fin de tour 5!
Etant tard et l'issue aurait dificilement pu être a l'avantage des druchiii!

Perte :
- 160 pts - Kharib (1 tour, a pas bouger sauf pour faire "t'es posé, pouf malette!")
- 300 pts - Chevaliers sur sg froid
- 282 pts - Despote (gégé) (sur sang froid qui allé sortir de table avec le dernier chevalier!)
- 165 pts - pour plus de la moitié des gardes noires (y'en resté 3/20 mais c'est tenace =D)
- 127 pts - + de la moitié de l'unité des furies ( a peine 1/19 est resté en compagnie de sa matriarche après avoir dépioter l'élite de la cavalerie empiroise, empirienne... bref pas mécontent au final! Vive l'empoisonné)
-  58 pts - on va dire pour avoir arraché 3 pv au char a sg froid!
- 110 pts de cavaliers noirs

un total de 1202 pts d'unité! ensuite je ne sait pas pour les pts de victoire ... décompte des bannière? GG mort?etc ...

bref, début de tour 6! j'aurai perdu le reste de la garde noire, je sais pas si la doyenne + la matriarche auraient pu faire quelque chose pour aider la GN. le char aurait fini par sauté je suis sur! Le Tav aurait pu se faire plaisir sur la sorcière et son petit pack d'arba, une baliste aurait ptetre pu sauter au canon. (Si je rajoute 57pts du char, 165 GN, 70 baliste, 255 Sorciere , 238 sombertraits dans le pire des cas c'est pas la moitié des pts d'unité que tu me prenais ^^)

Me suis bien amusé! Encore des petites et des grosses erreurs mais ca rentre. nota benne pour plus tard, les dés GW bleu c'est bon pour les test de Cd (et encore ça aussi j'en ai raté!!!). De toute façon, je me cacherai pas derrière ca, j'ai fait beaucoup de merde au dés! Entre les sav 2+ loupé, les phases de magie d'anthologie (la prochaine fois je prend le dragon ^^) J'ai tenté le fiasco mais le sort voulait se foutre de ma gueule (5 dés :2-2-2-2-1! avec sorcière niveau 3 pour un sort a 15de lancement! -_-' )

Sinon en face, merci Pierrot ce fut agréable de te rencontrer sur un champ de bataille! a refaire (avec des dés rouge =D )

Petite question, lors d'une déclaration des charges, il manque 1 ou 2 pas pour effectuer la charge, est ce qu'un double 1 fait rater la charge? (heureusement que j'avais la cavalerie rapide, de devais être a 2 ou 3pas et je sort un 1/1/5 (je maudit les dés bleus!)
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 14/11 - Page 2 Empty Re: vendredi 14/11

Message  vlat Sam 15 Nov 2014 - 8:59

Pour répondre a ta question, pas a ma connaissance....

A bientôt,
vlat
vlat

Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 14/11 - Page 2 Empty Re: vendredi 14/11

Message  Sagres Sam 15 Nov 2014 - 11:24

Merci Vlat! Au passage, je pense que pierrot nest pas traumatisé. Ca devrait aller, t'aurai du voir sa tête quand il m'a enlevé le kharib tour 1 et que le chat a sg froid loupe son test de cd et frôle la sortie de table. Il etait presque plus déçue que moi ^^ pirat pirat
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 14/11 - Page 2 Empty Re: vendredi 14/11

Message  def5900 Sam 15 Nov 2014 - 13:10

ben moi j'ai fait une init à warmachine avec marcel. c'était....particulier..... Wink
je fais fuir une unité, elle fuit de 0....ah ? Pourquoi ? pasque, on peut choisir sa distance de fuite, donc on fuit de 0...ok.... Shocked

c'est certainement un trés trés bon jeu, avec l'histoire de la clock et tout et tout, mais avec les 3 milliards de régles spéciales, les sorts, feat, animus, furie, focus et j'en passe, à un moment je me suis fait fucké mais j'ai pas compris pourquoi, donc j'ai fait des trucs à l'instinct avec le peu que j'avais retenu, j'ai cassé les gros, buté les petits et freddy krueguer (celui avec ses griffes) à découpé le chef adverse. je gagne mais c'est mon chef qui a tué le plus de types, comme quoi j'ai bien fait de pas le planquer comme je voulais le faire au début !

warmahorde, c'est plus fort que moi ! lol!
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 14/11 - Page 2 Empty Re: vendredi 14/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum