L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la victoire au bout du tunnel !

Aller en bas

la victoire au bout du tunnel ! Empty la victoire au bout du tunnel !

Message  def5900 Jeu 20 Aoû 2015 - 14:23

et une victoire !
aurore avec sa liste horde habituelle:
maitre de la chair
maitre de la meute
sanglier
fangeux
dogue chitineux
loup noir

et moi avec ma résistance:
martin
abby
ashton
duncan

je prends aux quatre vents comme mission, elle prend cible prioritaire avec martin comme cible.

j'ai le premier tour, je lui claque intimidation pour l'empécher de jouer sa zone contaminée, elle l'annule avec 4ps+2ps pour la zone contaminée +2 ps pour miser pour le 1er tour, elle a utilisé 8ps avant que le tour 1 ne commence vraiment ! plus que 4 mouahahhaha !
je place martin dans un coin, ashton de l'autre, et deux pions tunnels dans sa zone, avec abby et duncan en réserve.
je passe plus souvent qu'à mon tour, esquive le loup et le fangeux en regroupant ashton et martin au centre. elle rush avec le fangeux, le dogue et le loup, le maitre de la chair va dans la zone contaminée pendant que le sanglier et le maitre de la meute garde l'autre entrée de tunnel.

tour 2 ça se chicote un peu, le loup attrape martin mais ne lui fait rien, ashton l'enfonce dans le sol.
on fait une mélée avec le fangeux, ashton, le dogue chitineux et martin, martin y perd la vie mais les deux moches y laisse la leur.
pendant ce temps, duncan et abby sortent de leur trou juste derriére la zone contaminée. le maitre de la chair les attaques mais se fait tunneliser par duncan.
ashton fonce vers le coin le plus proche, tout comme abby, pendant que duncan se fait le maitre de la meute revenu en urgence avec le sanglier pour chopper abby et duncan.

je gagne 110 à 50. cheers

bilan :
ben quand je joue avec mon cerveau allumé ça marche mieux Very Happy
ashton tape fort
duncan est bien balaise: tunnelier peut bien faire chier dans certaines missions et du coup aurore à scindé ses troupes pour pouvoir gérer la sortie .
tout le monde avec cyber : une synchronisation tour 4 de martin et j'enchaine tout le monde d'affilé: duncan tape le maitre de la chair et abby le finit, ashton tabasse le fangeux....que du bonheur.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum