au cas où vous auriez raté ça....
+9
Dédé59
quinlan vos
Luke
Mamibaba
Nass
golbarg
serval
Pierrot
def5900
13 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: au cas où vous auriez raté ça....
Chui d'accord, de maniere generale je trouve leurs figs plus belles Ue celles de GW.
serval- Messages : 491
sont trop beaux !!!! j'ai déjà trop de marteliers...la vie est mal faite !!!!
def5900- Messages : 2329
Voici l'offre d'AOW:
golbarg- Messages : 1210
30 gus plus beaux que ceux de GW pour moins cher....vivement qu'ils fasse des corsaires EN chez AOW !!!!
Wizz et Wigg (mascotte du warfo) sont de nouveau dispo sur Eurobitz:
http://eurobitz.com/fr/orks-corps/1170-wizz-wigg-figurine-officielle-du-warfo.html
http://eurobitz.com/fr/orks-corps/1170-wizz-wigg-figurine-officielle-du-warfo.html
https://www.kickstarter.com/projects/1693348960/metal-beards-tabletop-dwarf-army/posts/838600
En guise de proxy pour du gyrocoptere ou gyrobombardier !
En guise de proxy pour du gyrocoptere ou gyrobombardier !
Dwarfs_Matt- Messages : 478
whaou très sympa comme figs, vraiment original comme idée
Nass- Admin
http://spikyratpack.blogspot.fi/search/label/Squats
40K c'est caca, mais il faut avouer que les conversions sont plutôt bien effectuées !
40K c'est caca, mais il faut avouer que les conversions sont plutôt bien effectuées !
Nass- Admin
Juste au cas ou, comme ça, hier j'ai vu -30% sur une partie de rayon au Cultura de Ninnin gromont. Il y a du bataillon orc&gob, bretons, haut elfe, Skaven, gdc, RO (plus ou moins de mémoire) enfin y'a d'autres boîtes aussi^^ genre le terrorgheist, un géant, enfin des boiboites quoi ( ce qui se vend le moins bien je pense.) y'a aussi du sda et du 40kk
Sagres- Messages : 288
Nouvelle fig 40K pour les Orks :
Sagres a écrit:Juste au cas ou, comme ça, hier j'ai vu -30% sur une partie de rayon au Cultura de Ninnin gromont. Il y a du bataillon orc&gob, bretons, haut elfe, Skaven, gdc, RO (plus ou moins de mémoire) enfin y'a d'autres boîtes aussi^^ genre le terrorgheist, un géant, enfin des boiboites quoi ( ce qui se vend le moins bien je pense.) y'a aussi du sda et du 40kk
Bataillon ES aussi ?
ninnin gromont ?
Nass- Admin
Nass a écrit:
Bataillon ES aussi ?
ninnin gromont ?
Il doit y avoir une boîte d'archet sylvain mais plus trop sur. Le seul bataillon d'elfes sylvain que j'ai pu voir était à l'antre du phénix mais pas en solde ^^
Sinon c'est Hénin beaumont.
Ps: je n'ai pris qu'un boîte de chevalier sur SF, le reste n'était pas bradé il me semble. Je me serai bien laissé tenté par un bataillon mais j'ai déjà trop de travail avec mes elfes noires...
Apparemment Cultura arrête GW, du coup il brade.
Pour info, il y en a un à Saint Quentin.
Niquel j'y vais jeudi justement a henin beaumont ! Si je vois des trucs intéressant je laisserai un post.
serval- Messages : 491
Apparemment Cultura arrête GW, du coup il brade.
Ils arrêtent? (source ou info?)
ont déjà fait des soldes Games chez Cultura, l'an dernier c'était en Mars (ou en arvil), en 2012 en début d'année aussi de mémoire,...
Y passerait peut-être dans la semaine, je dois aller par là bas, faut juste voir si j'aurais le temps de faire le détour.
Invité- Invité
Selon moi il arrête pas.
Juste qu'il ont un faible appro, j'y vais de temps a autres maintenant que je suis sur Liévin.
A voir il on reçu des nouvelles boîtes pour ES (hommes arbres par exemple), alors que ça faisais un bye qu'il y avais pas eu de nouveautés sur leurs stands.
Après Serval, si tu trouve pas ton bonheur tu peu toujours passer à "la taverne des nains" à Hénin beaumont, mais ayant fais une visite pour voir l'installation de la boutique, ça casse pas 3 pattes a un canard, le gars y connais rien en warhammer, il est surtout caler en jeu de rôle.
Après les 30% de Cultura, ça reste intéressant mais c'est limite frustrant d'acheter de la fig comparé aux prix de chez C****
Juste qu'il ont un faible appro, j'y vais de temps a autres maintenant que je suis sur Liévin.
A voir il on reçu des nouvelles boîtes pour ES (hommes arbres par exemple), alors que ça faisais un bye qu'il y avais pas eu de nouveautés sur leurs stands.
Après Serval, si tu trouve pas ton bonheur tu peu toujours passer à "la taverne des nains" à Hénin beaumont, mais ayant fais une visite pour voir l'installation de la boutique, ça casse pas 3 pattes a un canard, le gars y connais rien en warhammer, il est surtout caler en jeu de rôle.
Après les 30% de Cultura, ça reste intéressant mais c'est limite frustrant d'acheter de la fig comparé aux prix de chez C****
C'est une info que j'ai trouvé là: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212164&view=findpost&p=2569728Kristovm a écrit:Apparemment Cultura arrête GW, du coup il brade.
Ils arrêtent? (source ou info?)
ont déjà fait des soldes Games chez Cultura, l'an dernier c'était en Mars (ou en arvil), en 2012 en début d'année aussi de mémoire,...
après je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais, perso, quand j'y vais, je suis toujours le seul dans le rayon et il est toujours plein, je trouve ça pas déconnant qu'ils arrêtent.
Bon attention tout n'est pas à -30% genre les exécuteurs/gardenoire conjurateurs et certaine boîte plus ou moins intéressant reste non bradé. C'est genre 1/3 ou 1/4 du rayon à -30%. D'ailleurs ça faisait un joli bordel entre les produits battle/sda/40k.
J'ai hésité à prendre un bataillon =D mais non je dois résister....
J'ai hésité à prendre un bataillon =D mais non je dois résister....
MarcelChamblard- Messages : 691
trop fort !!!!
on voulait attendre un peu que ça décolle avant de vous en parler
Invité- Invité
Y'a plus qu'à sortir le soldat français sur un coq colossal ...
Des gardes impériaux DKK sur entérodactyles... mais où vont-ils chercher des idées comme ça ? Ma préférence va de loin au Flakosaurus... Un quadritube sur le dos d'un saurien...la classe... et la qualité est vraiment... classieuse...
Pour Cultura, je dois y passer ce soir pour voir. Mais ça n'est pas la première fois qu'ils éclusent les stocks. J'avais déjà eu la bonne surprise il y a deux ans de ça juste avant les vacances d'été. C'est juste qu'il ne faut rien rechercher de précis.
Pour Cultura, je dois y passer ce soir pour voir. Mais ça n'est pas la première fois qu'ils éclusent les stocks. J'avais déjà eu la bonne surprise il y a deux ans de ça juste avant les vacances d'été. C'est juste qu'il ne faut rien rechercher de précis.
Fingorn- Messages : 673
http://eurekaminusa.com/collections/pond-wars-28mm-samurai-rabbits
Mais il y a des perles sur ce site... Bravo ! Une armée de lapins samouraïs ??!! Et pourquoi pas des hommes-rats tant qu'on y est...
Mais il y a des perles sur ce site... Bravo ! Une armée de lapins samouraïs ??!! Et pourquoi pas des hommes-rats tant qu'on y est...
Fingorn- Messages : 673
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Page 9 sur 13