recherche d'un club
+3
Nass
Luke
golbarg
7 participants
Page 1 sur 1
recherche d'un club
Bonjour tout le monde,
A la recherche d'un club pas trop loin de chez moi, je suis tombé par hasard en surfant sur le warfo sur le sujet de def5900 parlant d'un club à Avesne-lez-aubert. Ni une, ni deux je le contacte, il me file le lien vers votre forum et me voilà inscrit sur "l'ost avesnois".
Donc présentation rapide: Julien, 29ans, je me remet à jouer tout doucement à BattleV8 avec des nains et à 40k avec des marines du chaos. Je joue également à Mordheim et à bfg.
Je ne pourrais pas passer au club ce vendredi, mais j'espére pouvoir venir vendredi prochain si c'est possible, bien sûr.
Voilà
a+
A la recherche d'un club pas trop loin de chez moi, je suis tombé par hasard en surfant sur le warfo sur le sujet de def5900 parlant d'un club à Avesne-lez-aubert. Ni une, ni deux je le contacte, il me file le lien vers votre forum et me voilà inscrit sur "l'ost avesnois".
Donc présentation rapide: Julien, 29ans, je me remet à jouer tout doucement à BattleV8 avec des nains et à 40k avec des marines du chaos. Je joue également à Mordheim et à bfg.
Je ne pourrais pas passer au club ce vendredi, mais j'espére pouvoir venir vendredi prochain si c'est possible, bien sûr.
Voilà
a+
golbarg- Messages : 1210
Re: recherche d'un club
Bienvenue sur notre forum et au plaisir de te rencontrer au club :albino:
A savoir que l'on pratique presque exclusivement du battle ^^
Sinon tu habite dans quel coin?
A savoir que l'on pratique presque exclusivement du battle ^^
Sinon tu habite dans quel coin?
Luke- Messages : 662
Salut,
Bienvenue!!
Bienvenue!!
je suis natif de par là bas et j’ai le même age que toi, on s'est peut-être croisé à l'école ou autre... et j'aime bcp la référence de ton pseudoLocalisation: près de Le Cateau
Invité- Invité
Merci luke,
J'habite à côté du Cateau, j'ose pas dire où exactement vu que c'est un trou baumé... allez, je le dis: Saint Souplet...quelqu'un connaît?
Pour battle, ça ne me dérange pas, j'ai fait une grosse pause avec ce jeu(presque 10ans) et là je suis hyper motivé pour m'y remettre sérieusement.
Au fait si ça vous intéresse voilà deux liens où on peut voir mon armée:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185461&st=0
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154805&st=0
Attention, sur le deuxième lien, c'est un sujet croisé avec mon adversaire de toujours, du coup, il faut faire un peu le tri pour voir mes nabots.
Golbarg
J'habite à côté du Cateau, j'ose pas dire où exactement vu que c'est un trou baumé... allez, je le dis: Saint Souplet...quelqu'un connaît?
Pour battle, ça ne me dérange pas, j'ai fait une grosse pause avec ce jeu(presque 10ans) et là je suis hyper motivé pour m'y remettre sérieusement.
Au fait si ça vous intéresse voilà deux liens où on peut voir mon armée:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185461&st=0
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154805&st=0
Attention, sur le deuxième lien, c'est un sujet croisé avec mon adversaire de toujours, du coup, il faut faire un peu le tri pour voir mes nabots.
Golbarg
Kristovm a écrit:Salut,
Bienvenue!!je suis natif de par là bas et j’ai le même age que toi, on s'est peut-être croisé à l'école ou autre... et j'aime bcp la référence de ton pseudoLocalisation: près de Le Cateau
Autant pour moi je n'ai pas regardé sur son profil ^^
Oui je connais St Souplet, j'ai déjà été bosser par là bas ^^
je connais très bien Saint Souplet et ses "minteux", par coeur même ... son étang St crépin, le quartier du nouveau-monde, la côte menant à Saint Martin Rivière (j'aime le vélo),...
Invité- Invité
@Kristovm: c'est bien possible si tu es allé à Jean Rostand et à Camille Desmoulin...
@Luke: ah ben, quoi comme , ce n'est pas si perdu que ça...
Golbarg
edit: @Kristovm: le nouveau monde!!! Ben c'est là où j'habite!!!
@Luke: ah ben, quoi comme , ce n'est pas si perdu que ça...
Golbarg
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te rencontrer au club
Nass- Admin
Oui je suis allé au collège au Cateau, pas au lycée. par contre.
En dehors de "my life", concernant le hobby ai repris cette année aussi vers le mois de mai (mode V7) mais je suis passé à la V8 qu'en septembre avec le Club
Invité- Invité
Tes Rangers sont superbe et ton unit filler et tout simplement magnifique
Nass- Admin
Baliste très jolie aussi et j'adore la rangé de bouclier devant les arbalétriers ça a trop de la gueule
L'hydre de ton pote déchire.
L'hydre de ton pote déchire.
Nass- Admin
@Nass: content que cela te plaise.
Au fait, petites questions sur le club:
Combien y-t-il de joueurs? Quelles sont les armées jouées ?
Est ce qu'il faut ramener des décors? je demande ça juste parce que j'ai une table GW peinte qui n'a servi qu'une fois en 6 mois et perso, ça ne dérangerai pas de la ramener, hein
Au fait, petites questions sur le club:
Combien y-t-il de joueurs? Quelles sont les armées jouées ?
Est ce qu'il faut ramener des décors? je demande ça juste parce que j'ai une table GW peinte qui n'a servi qu'une fois en 6 mois et perso, ça ne dérangerai pas de la ramener, hein
On doit être 8 joueurs, pour les décors on s'arrange avant, perso je ramène généralement des décor quand je joue ainsi que les tapis.
Après si tu parle de ramener un table complète à laisser sur place je sais pas car la salle peut servir pour d'autre personnes.
L'idéal serait qu'on ai accès à une armoire pour tout ranger ^^
Toutes les armée sont presque représenté, perso j'ai du Chaos, Skaven, un peu de Haut elfes, et là je me fais une petite force d'hommes lézard
Après si tu parle de ramener un table complète à laisser sur place je sais pas car la salle peut servir pour d'autre personnes.
L'idéal serait qu'on ai accès à une armoire pour tout ranger ^^
Toutes les armée sont presque représenté, perso j'ai du Chaos, Skaven, un peu de Haut elfes, et là je me fais une petite force d'hommes lézard
Pour ma part mon armée principal c'est les vampires mais j'ai aussi du sylvain et du lézard.
Je me tâte tjs à me faire un petit détachement de nains à 1500pts mais la peinture et moi ça fait 2, et quand je vois tes figs ça me coupe les bras
Je me tâte tjs à me faire un petit détachement de nains à 1500pts mais la peinture et moi ça fait 2, et quand je vois tes figs ça me coupe les bras
Nass- Admin
Bienvenu à toi, j'adore tes corsaires !
Très bon niveau de peinture, mamibaba a un concurrent !
Au plaisir de te voir au club!
Très bon niveau de peinture, mamibaba a un concurrent !
Au plaisir de te voir au club!
serval- Messages : 491
@luke: pour la table, je voulais dire que je l’amène et je repars avec, elle facilement transportable, montable et démontable.
@serval: merci mais les corsaires ne sont pas de moi , ils sont à mon collègue minus, c'est un sujet croisé, les miens se sont les nains.
golbarg
@serval: merci mais les corsaires ne sont pas de moi , ils sont à mon collègue minus, c'est un sujet croisé, les miens se sont les nains.
golbarg
Bonjour à tous,
Je vais me joindre au post de Golbarg pour vous annoncer que je suis également à la recherche d'un club pour participer à quelques parties occasionnelles dans l'année. Je suis originaire de Douai, mais les kilomètres ne me font pas peur si ça me permet de pratiquer mon hobby en bonne compagnie.
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec quelques uns d'entre vous au cours de quelques tournois et l'état d'esprit avec lequel vous aborder le hobby me plaît beaucoup.
Je suis à la tête d'une armée d'elfes noirs que je pratique depuis....des années... et je suis en train de monter une petite troupe d'ogres (il faudra d'ailleurs que Pierre m'explique ses conversions d'ogres impériaux, vraiment magnifiques...).
J'essaierai de passer très prochainement à votre club un vendredi soir, afin de me présenter de vive voix ^^
Bon jeu et à bientôt
Fingorn
Je vais me joindre au post de Golbarg pour vous annoncer que je suis également à la recherche d'un club pour participer à quelques parties occasionnelles dans l'année. Je suis originaire de Douai, mais les kilomètres ne me font pas peur si ça me permet de pratiquer mon hobby en bonne compagnie.
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec quelques uns d'entre vous au cours de quelques tournois et l'état d'esprit avec lequel vous aborder le hobby me plaît beaucoup.
Je suis à la tête d'une armée d'elfes noirs que je pratique depuis....des années... et je suis en train de monter une petite troupe d'ogres (il faudra d'ailleurs que Pierre m'explique ses conversions d'ogres impériaux, vraiment magnifiques...).
J'essaierai de passer très prochainement à votre club un vendredi soir, afin de me présenter de vive voix ^^
Bon jeu et à bientôt
Fingorn
Fingorn- Messages : 673
Super deux nouvelles recrue de très haut niveau !
Golgbarg ça fait des mois que je suis ton sujet sur warfo !! ^^
Fingorn bonne féte !! oui c est la saint nicolas !
Golgbarg ça fait des mois que je suis ton sujet sur warfo !! ^^
Fingorn bonne féte !! oui c est la saint nicolas !
Pierrot- Messages : 554
Et 2 de +, c'est bon ça ...
serval- Messages : 491
Bienvenue sur le forum Fingorn
Nass- Admin
bienvenue a vous 2
golbarg j'ai suivi ton sujet avec ton pote lol le monde est petit.
a plus sous le bus^^
golbarg j'ai suivi ton sujet avec ton pote lol le monde est petit.
a plus sous le bus^^
Mamibaba- Messages : 1328
Ha mais je reconnais l'hydre de ton pote j'étais tombé sur le sujet ya un moment, je cherché justement si des gens utilisé des figurines plastoy pour faire des conversions et j'étais tombé sur votre sujet, depuis j'ai fait 2 terreurgheist avec des figurines plastoy
Nass- Admin
En plus d'être belle, la fig est super balaise en taille comme dans le jeu.Nass a écrit:Ha mais je reconnais l'hydre de ton pote j'étais tombé sur le sujet ya un moment, je cherché justement si des gens utilisé des figurines plastoy pour faire des conversions et j'étais tombé sur votre sujet, depuis j'ai fait 2 terreurgheist avec des figurines plastoy
Au fait, je sais qu'il a un petit problème avec cette fig plastoy: après l'avoir peinte et vernis, elle est devenu toute collante au bout d'un moment, et il a beau l'essuyer, à chaque fois l'effet collant revient!! As-tu le même problème avec tes terreurgheist?
Golbarg
Ha non je n'ai pas ce problème, mais je n'ai pas mis de vernis, sous couche bombe blanche games ensuite quasiment tout fait au lavis.
Nass- Admin