tournoi à nieppe
3 participants
Page 1 sur 1
tournoi à nieppe
plop
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9920
là pour ce quie st des restrictions, ça tiens sur 5 lignes
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9920
là pour ce quie st des restrictions, ça tiens sur 5 lignes
def5900- Messages : 2329
Re: tournoi à nieppe
Effectivement!!
ça me fait peur "peinture non obligatoire", vraiment peur....
Je ne sais pas pas pourquoi mais warhammer (pour moi) c'est quand même un jeu de figurines, que l'on s'amuse amoureusement à peidnre avec +/- de talent (je suis dans la catégorie -) ne retenir que le coté "2 listes d'armées qui s'affrontent" c'est perdre au moins 50% de l’intérêt du jeu
Bon ça va apparemment ils font quand mêmme monter les figs c'est un tournoi "wysi"
Je ne vais pas dire non: s'il y a du monde d'ici qui y va, que je me motive pour arriver à peindre 2000pts d'H-L (je vise un démarrage d'EN pour 2013 sauf si la fin du monde arrive mais ça me ferait bien chiez ai déjà un bataillon qui m'attend sous le sapin ) et que le tournoi tourne autour de scénarios (en mode bashe je peux au mieux viser avant-avant-dernier)
Tournoi 70 joueurs - 2013 Pts en 3 parties
Figurines WYSIWIG
Pas de Personnages Spéciaux, ni mercenaires
Pas plus de 40 figs/ unité
Peinture non obligatoire mais rentrera en ligne compte pour la notation
Doublette rare interdite
Interdiction de mettre 2 unités spéciales identiques
Domaine de magie du sorcier identique pour les 3 parties
Je ne sais pas pas pourquoi mais warhammer (pour moi) c'est quand même un jeu de figurines, que l'on s'amuse amoureusement à peidnre avec +/- de talent (je suis dans la catégorie -) ne retenir que le coté "2 listes d'armées qui s'affrontent" c'est perdre au moins 50% de l’intérêt du jeu
Bon ça va apparemment ils font quand mêmme monter les figs c'est un tournoi "wysi"
Je ne vais pas dire non: s'il y a du monde d'ici qui y va, que je me motive pour arriver à peindre 2000pts d'H-L (je vise un démarrage d'EN pour 2013 sauf si la fin du monde arrive mais ça me ferait bien chiez ai déjà un bataillon qui m'attend sous le sapin ) et que le tournoi tourne autour de scénarios (en mode bashe je peux au mieux viser avant-avant-dernier)
Invité- Invité
Kristovm a écrit:
Effectivement car pour moi peindre c'est devenue une corvée sans nom depuis un moment, pourtant quand j'ai commencé warhammer il y a des années je pouvais passer des soirées entières à peindre et ça 7/7.
Nass- Admin
Rhaaaaaaaaa need y aller mais c est une semaine avant mon mariage ...
Pierrot- Messages : 554
moi je dis si t'y vas y'a des chances que tu te marie pas !
sinon pourquoi pas, c'est pas trop loin.
sinon pourquoi pas, c'est pas trop loin.
def5900- Messages : 2329
Chanceux vas la date tombe très bien, ça c'est joué à 7 jours... tu ne seras pas obliger de te lever à 6h du mat le lendemain de ton mariage pour te rendre au tournoi!Rhaaaaaaaaa need y aller mais c est une semaine avant mon mariage
Invité- Invité
Page 1 sur 1