Les nabots de golbarg
+7
Fingorn
Pierrot
Mamibaba
serval
Nass
def5900
golbarg
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les nabots de golbarg
Voilà, nouvel arrivant dans le club, je me permet d'ouvrir un petit sujet présentant mon armée de nains et son avancement.
Dans le cadre d'un CDA du warfo, j'ai 12 arquebusiers en cours:
donc c'est un mélange de figs anciennes et de figs "très" anciennes (de la gamme "marauder", je crois). Les plus anciennes ont vraiment des gueules terribles, ça va être un plaisir de les peintre.
En parallèle, je monte aussi un décor, c'est une brasserie naine:
pour l'instant, seuls les volumes sont faits, reste à habiller tout ça. il y a encore pas mal de boulot.
Joyeux Noël à tous.
Golbarg
Dans le cadre d'un CDA du warfo, j'ai 12 arquebusiers en cours:
donc c'est un mélange de figs anciennes et de figs "très" anciennes (de la gamme "marauder", je crois). Les plus anciennes ont vraiment des gueules terribles, ça va être un plaisir de les peintre.
En parallèle, je monte aussi un décor, c'est une brasserie naine:
pour l'instant, seuls les volumes sont faits, reste à habiller tout ça. il y a encore pas mal de boulot.
Joyeux Noël à tous.
Golbarg
golbarg- Messages : 1210
Re: Les nabots de golbarg
J'ai hâte de voir la brasserie
Nass- Admin
Nikel! J'ai des eabiots de decor si tu veux : cimetiere, forteresse.
serval- Messages : 491
Hésite pas à prendre un max de photo de l'avancement de la brasserie, si tu peu en faire un tuto ce serais super, je suis vraiment curieux de voir comment tu va t'y prendre
Nass- Admin
Content que cela vous plaise.
@serval : pour les rabiots, je suis toujours preneur, tout dépend de ce que tu as.
Là, je recherche des bricoles pour agrémenter le décor: tonneaux, lanternes, brouettes...
@Nass: je vais poster un max de photos de l'avancement de la brasserie, n'hésite pas à commenter et à demander au cas où, hein!
Voilà la suite :
Donc, j'ai commencé à habiller les volume avec du carton fin(type boîte de céréales). Il reste encore quelques détails en carton à faire au niveau du toit et la prochaine étape est de faire des rivets pour simuler de l'acier aux niveaux des portes et des poutres aux angles de la brasserie.
Golbarg
@serval : pour les rabiots, je suis toujours preneur, tout dépend de ce que tu as.
Là, je recherche des bricoles pour agrémenter le décor: tonneaux, lanternes, brouettes...
@Nass: je vais poster un max de photos de l'avancement de la brasserie, n'hésite pas à commenter et à demander au cas où, hein!
Voilà la suite :
Donc, j'ai commencé à habiller les volume avec du carton fin(type boîte de céréales). Il reste encore quelques détails en carton à faire au niveau du toit et la prochaine étape est de faire des rivets pour simuler de l'acier aux niveaux des portes et des poutres aux angles de la brasserie.
Golbarg
Mouarf ça rend déjà bien, t'a passé combien de temps à faire les tuiles ?
Nass- Admin
en passant, tu trouveras peut être des trucs sympa là :
http://www.scotiagrendel.com/Products/index.php?main_page=index&cPath=227_40
sinon trés joli boulot. tu l'auras finis pour mars ?
http://www.scotiagrendel.com/Products/index.php?main_page=index&cPath=227_40
sinon trés joli boulot. tu l'auras finis pour mars ?
def5900- Messages : 2329
Je te ramene mes rabiots dans 2 semaines, ce vendredi chui pas la.
@Nass: pour les tuiles, ça était long. En gros, ça m'a prit 2 épisodes de Mentalist et 2 épisodes de Dexter mercredi soir pour les faire. Le plus long, ce sont les coupes au niveau de la cheminée et de la cuve.
@def5900: pour mars, elle sera probablement fini vu que c'est pour un CDA, du coup j'ai un timing serré, là.
@serval: merci pour les rabiots, c'est sympa.
@def5900: pour mars, elle sera probablement fini vu que c'est pour un CDA, du coup j'ai un timing serré, là.
@serval: merci pour les rabiots, c'est sympa.
salut à tous,
Voici l'avancement de la brasserie:
Donc pour le montage, ça sent la fin, il reste à texturer le sol et après peinture.
Par contre, je suis à la recherche de rabiots particuliers, en fait je cherche les tonneaux en acier des nains pour faire des fûts de bière que je mettrai à l'extérieur de la brasserie. Je vous met une photo pour vous montrer à quoi ça ressemble:
donc si quelqu'un en a et ne s'en sert pas, je suis preneur, merci
Golbarg
Voici l'avancement de la brasserie:
Donc pour le montage, ça sent la fin, il reste à texturer le sol et après peinture.
Par contre, je suis à la recherche de rabiots particuliers, en fait je cherche les tonneaux en acier des nains pour faire des fûts de bière que je mettrai à l'extérieur de la brasserie. Je vous met une photo pour vous montrer à quoi ça ressemble:
donc si quelqu'un en a et ne s'en sert pas, je suis preneur, merci
Golbarg
Whaou tu a bien avancé tu utilise quoi pour faire tes rivets?
Nass- Admin
J'utilise des plombs de pêche, il suffit de les couper en deux et comme ils sont déjà fendu c'est facile. Après pour les manipuler et les coller il faut utiliser une pince à cause de leurs petites tailles.Nass a écrit:tu utilise quoi pour faire tes rivets?
Bonjour à tous,
Voici la suite de mon décor avec la sous-couche:
et après quelques déconvenues avec les tests de commandement, je me suis décidé à intégrer une Grande Bannière à mon armée :
A+
Golbarg
Voici la suite de mon décor avec la sous-couche:
et après quelques déconvenues avec les tests de commandement, je me suis décidé à intégrer une Grande Bannière à mon armée :
A+
Golbarg
Sympa la brasserie vivement fini.
La grande bannière est indispensable, ta bien raison d'en peindre une. Par contre sa tête me
Parait bizarre.
La grande bannière est indispensable, ta bien raison d'en peindre une. Par contre sa tête me
Parait bizarre.
Mamibaba- Messages : 1328
En fait, le nain est recouvert d'un grand tablier et d'un casque intégral. A la base, la fig est un des servants du canon à flamme(celui qui manipule la machine d'où les protections), on le voit un peu ICI. Perso, je trouve qu'il a un super look et il s'intégre bien dans mon fluff, en fait il a subit un grave accident et a été grièvement brulé sur tout le corps.Mamibaba a écrit:La grande bannière est indispensable, ta bien raison d'en peindre une. Par contre sa tête me
Parait bizarre.
Golbarg
C'est robocop, ou plutôt robonabot
Nass- Admin
Et pas mal du tout, par contre t'as encore besoin de rabiot pour ta brasserie ou pas ? J'avais ramené mes rabiots vendredi dernier mais t'étais pas là ( en plus pour voir ma fantastique victoire contre le président).
serval a écrit:Et pas mal du tout, par contre t'as encore besoin de rabiot pour ta brasserie ou pas ? J'avais ramené mes rabiots vendredi dernier mais t'étais pas là ( en plus pour voir ma fantastique victoire contre le président).
Désolé pour vendredi dernier, j'étais coincé à Douai, mais je serais là ce vendredi.
Pour les rabiots, je cherche surtout des tonneaux ou des bidons comme cela:
Je trouve vraiment qu'ils ressemblent à des fûts de bière pour pression;
Golbarg
moi j ai un tonneau moi ! un du géant je te le met de coté !
Pierrot- Messages : 554
Cool, merci pierrot.Pierrot a écrit:moi j ai un tonneau moi ! un du géant je te le met de coté !
Salut à tous,
Après la nouvelle déconvenue de mes tests de commandement de le partie de vendredi face à kris, j'ai décidé de mettre un petit coup de fouet à la conversion de ma grande bannière :
la prochaine étape, c'est la sous-couche et puis peinture.
a+
Golbarg
Après la nouvelle déconvenue de mes tests de commandement de le partie de vendredi face à kris, j'ai décidé de mettre un petit coup de fouet à la conversion de ma grande bannière :
la prochaine étape, c'est la sous-couche et puis peinture.
a+
Golbarg
vraiment pas mal !!!!
def5900- Messages : 2329
Alors elle avance cette brasserie naine ?
Nass- Admin
Ben pas trop, en fait je suis sur les arquebusiers en ce moment:Nass a écrit:Alors elle avance cette brasserie naine ?
Golbarg
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4