Galerie Kris
+6
Pierrot
Mamibaba
serval
def5900
Nass
Luke
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Galerie Kris
Petit projet en cours
un indice s'est glissé sur l'image...
https://nsa34.casimages.com/img/2013/09/15/130915054549674042.jpg
https://nsa34.casimages.com/img/2013/09/15/130915054619657822.jpg
un indice s'est glissé sur l'image...
https://nsa34.casimages.com/img/2013/09/15/130915054549674042.jpg
https://nsa34.casimages.com/img/2013/09/15/130915054619657822.jpg
Invité- Invité
BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODBOOOOOOOOOOWWWL!!
MarcelChamblard- Messages : 691
C'est bon ça.
Tu le fait avec quoi?
Tu le fait avec quoi?
Mamibaba- Messages : 1328
boite de céréales ^^
était partit sur une fine planche carton épais en socle mais elle est gondolée, alors socle boite de céréales^^ dessus je colle mes petites dalles en boite de céréales^^ le + long c'est la découpe des dalles en a beaucoup!!
4 morceaux au total (pour transporter facilement) et petit contour en herbe histoire de faire un peu moins moche et lier l'ensemble.
Pour les fosses,... photocopies que je collerais sur de... : la boite céréales;) et que je plastifierais...
>> hop manquera plus que les figs à trouver
était partit sur une fine planche carton épais en socle mais elle est gondolée, alors socle boite de céréales^^ dessus je colle mes petites dalles en boite de céréales^^ le + long c'est la découpe des dalles en a beaucoup!!
4 morceaux au total (pour transporter facilement) et petit contour en herbe histoire de faire un peu moins moche et lier l'ensemble.
Pour les fosses,... photocopies que je collerais sur de... : la boite céréales;) et que je plastifierais...
>> hop manquera plus que les figs à trouver
Invité- Invité
Qu'est ce que c'est? Ton nouveau slann?
golbarg- Messages : 1210
le crapaud des enterodactyles CQFD
Mamibaba- Messages : 1328
Ja!le crapaud des enterodactyles CQFD
Photos demain du premier, les 2 autres sont en cours mais j’avance lentement, ai commencé plein de figs en même temps ( 1 ombre, des corsaires, les entéros,...)
Invité- Invité
Schèma de couleur: ai beaucoup hésite sur le choix de couleur (idée de jaune, crème, rouge...), et finalement je suis resté sur du vert comme pour les téradons.
ici: caliban green en base et brossage Loren Forest.
Figurine fort excentrée sur la droite du socle >> c'est pour pouvoir aligner l'unité au CàC. avec les ailes pas facile mais j'y suis arrivé.
Invité- Invité
Nice!
Le skink me parait un peu trop blanc par rapport à tes autres, c'est la photo qui fait ça?
Le skink me parait un peu trop blanc par rapport à tes autres, c'est la photo qui fait ça?
+1, un petit lavis sur le skink et son bouclier serait bienvenu.MarcelChamblard a écrit:
Héé j'ai un copyright sur les taunt au lavis !!!golbarg a écrit:+1, un petit lavis sur le skink et son bouclier serait bienvenu.MarcelChamblard a écrit:
Luke- Messages : 662
Luke a écrit:Héé j'ai un copyright sur les taunt au lavis !!!golbarg a écrit:+1, un petit lavis sur le skink et son bouclier serait bienvenu.MarcelChamblard a écrit:
hahaha
Nass- Admin
Ca rend pas mal sur le croc de sabre!
Sur l'ogre, l’arrière est bien mais j'ai l'impression qu'il y en a un peu beaucoup sur l'avant non?
Sur l'ogre, l’arrière est bien mais j'ai l'impression qu'il y en a un peu beaucoup sur l'avant non?
Oui sur l'ogre a quelques surplus de lasure, faut améliorer la technique, tout est dans l'essoreuse + enlever du surplus au pinceau pour la finition
Invité- Invité
L'ogre est pas mal, juste un peu trop de lasure sur la poitrine mais ça reste bien lisible quand même. Tu peux aussi retirer le surplus avec un coton-tige, au moins tu n'uses pas un pinceau.
Par contre je suis moins fan du croc de sabre, pour le coup je le trouve pas très lisible. Tu as utilisé quelles teintes de base?
Par contre je suis moins fan du croc de sabre, pour le coup je le trouve pas très lisible. Tu as utilisé quelles teintes de base?
j'avoue les crocs je ne sais plus, je crois qu’elle état partit sur du Tallarn avec un brossage derrière sur une couleur un peu plus claire, bleached certainement
Invité- Invité
Novembre a été consacré plutôt largement aux ogres:
les En-cours (pour taper le 2000 full paint, plutôt un peu + avec du rab d'ogres de base, 2200pts peut-être)
Mangeurs d'hommes: armures lourdes et paire de pistolets - ogres.
Conversions à partir de rabiots Orks 40k, coté burlesque, improbable des armes et petit hommage à Rambo ^^
Le musicos est finit mais pas encore passé à la lasure, l'étendard est en cours de peinture.
En parallèle des ogres j’ai commencé à passer mes HL à la lasure (oui je suis dans mon trip lasure^^): du boulot avec le flocage a enlever, quelques retouches à faire, passer à la lasure, vernir, re-floquer,... pour les stegs je dois carrément démonter la fig (sinon ça casse à l'essorage j'ai testé...)
>> ai pas fait grand chose un steg, une petite unité de skinks... je ferais des photos dans l'aprem.
les En-cours (pour taper le 2000 full paint, plutôt un peu + avec du rab d'ogres de base, 2200pts peut-être)
Mangeurs d'hommes: armures lourdes et paire de pistolets - ogres.
Conversions à partir de rabiots Orks 40k, coté burlesque, improbable des armes et petit hommage à Rambo ^^
Le musicos est finit mais pas encore passé à la lasure, l'étendard est en cours de peinture.
En parallèle des ogres j’ai commencé à passer mes HL à la lasure (oui je suis dans mon trip lasure^^): du boulot avec le flocage a enlever, quelques retouches à faire, passer à la lasure, vernir, re-floquer,... pour les stegs je dois carrément démonter la fig (sinon ça casse à l'essorage j'ai testé...)
>> ai pas fait grand chose un steg, une petite unité de skinks... je ferais des photos dans l'aprem.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4