PD du chaos
4 participants
Page 1 sur 1
Re: PD du chaos
Yeah il envoi du steak !
J'aime bien le schéma de couleur qui diffère du rouge habituel, est ce pour le jouer avec une marque particulière ?
Tu peux nous dire les caractéristiques de ce beau jeune homme ? Et éventuellement les bonus qu'il peut avoir ?
J'aime bien le schéma de couleur qui diffère du rouge habituel, est ce pour le jouer avec une marque particulière ?
Tu peux nous dire les caractéristiques de ce beau jeune homme ? Et éventuellement les bonus qu'il peut avoir ?
serval- Messages : 491
Non je peins mes fig de façon neutre pour pouvoir les marquer comme je veux :p
Je me vois mal acheter plusieur fig et les peindre à chaque différemment selon les marques ^^
Pour les carac de ce beau jeune homme, bah il tape assez bien sans pour autant être un monstre...
Je me vois mal acheter plusieur fig et les peindre à chaque différemment selon les marques ^^
Pour les carac de ce beau jeune homme, bah il tape assez bien sans pour autant être un monstre...
Luke- Messages : 662
Pierrot- Messages : 554
Très jolie la couleur utilisé
Nass- Admin
J'aime beaucoup aussi ton schéma de couleur très peu nuancé et avec des teintes plutôt neutres.
Voilà il est bof mais comme la fig est jolietout les joueurs GDC vont le jouer à nouveau et Games risque d'être en rupture...Pour les carac de ce beau jeune homme, bah il tape assez bien sans pour autant être un monstre... geek
Invité- Invité
Page 1 sur 1