les démons arrivent
5 participants
Page 1 sur 1
les démons arrivent
hop, de warsee via le warfo:
From pizzaguardian at Dakkadakka de Warseer
Nouvelle gamme d'objets
Warhammer: Démons du chaos
96 pages en couleurs, couverture cartonnée
Codex: Démons du chaos
· 104 pages en couleurs, couverture cartonnée
Démons du chaos: Drone de la Peste de Nurgle
Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler 3 drones de la Peste avec des poses différentes.
Démons du chaos:Char de feu de Tzeentch/Hérault de Tzeentch sur le char de feu de Tzeentch
Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler soit l'un soit l'autre.
Démons du chaos: Trône de sang de Khorne/canon à crânes de Khorne
Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler soit l'un soit l'autre.
Hérault de Nurgle
Ce pack contient un nouveau Hérault de Nurgle sur un socle sculpté
Nouvelles sorties Finecast
Hérault de Khorne
Un pack contenant une figurine Citadel Finecast hautement détaillée
Hérault de Slaanesh
Disponible dans la limite des stock :
Ces objets sont hautement limités, s'il vous plait demandez la quantité souhaitée et nous tacherons de vous fournir la quantité se rapprochant le plus possible de ce que vous avez demandé.
Warhammer Battle magie: Démons du Chaos
Un pack de cartes contenant les 6 sorts du domaine de Tzeentch, Nurgle and Slaanesh ainsi que les sorts primaires
Pouvoirs psychiques: Démons du chaos
Un pack de 12 cartes contenant le pouvoir primaire et les 3 pouvoirs psychiques du domaine de Tzeentch, Slaanesh, Nurgle
vais fair eune commande wayland dans pas longtemps moi tiens, me faut des LA
From pizzaguardian at Dakkadakka de Warseer
Nouvelle gamme d'objets
Warhammer: Démons du chaos
96 pages en couleurs, couverture cartonnée
Codex: Démons du chaos
· 104 pages en couleurs, couverture cartonnée
Démons du chaos: Drone de la Peste de Nurgle
Cette boîte contient un kit plastique permettant d'assembler 3 drones de la Peste avec des poses différentes.
Démons du chaos:Char de feu de Tzeentch/Hérault de Tzeentch sur le char de feu de Tzeentch
Démons du chaos: Trône de sang de Khorne/canon à crânes de Khorne
Hérault de Nurgle
Ce pack contient un nouveau Hérault de Nurgle sur un socle sculpté
Nouvelles sorties Finecast
Hérault de Khorne
Hérault de Slaanesh
Disponible dans la limite des stock :
Ces objets sont hautement limités, s'il vous plait demandez la quantité souhaitée et nous tacherons de vous fournir la quantité se rapprochant le plus possible de ce que vous avez demandé.
Warhammer Battle magie: Démons du Chaos
Un pack de cartes contenant les 6 sorts du domaine de Tzeentch, Nurgle and Slaanesh ainsi que les sorts primaires
Pouvoirs psychiques: Démons du chaos
Un pack de 12 cartes contenant le pouvoir primaire et les 3 pouvoirs psychiques du domaine de Tzeentch, Slaanesh, Nurgle
vais fair eune commande wayland dans pas longtemps moi tiens, me faut des LA
def5900- Messages : 2329
Re: les démons arrivent
Oui j'avais vu, les préco commence samedi ^^
Luke- Messages : 662
Vu!
Après 10 mois sans rien on va avoir une nouveau LA chaque mois
Après 10 mois sans rien on va avoir une nouveau LA chaque mois
Invité- Invité
Clair !
Et ça, ça va être respecté ?
12/2/13 - apocalypse update pretty much guaranteed for summer release. Moved Lozards to a more reasonable release slot. Ive got Tau rumors all over the place but I would assume after Daemons they may go for a straight 40K release. When I know more I will inform you.
JAN: Dark Angels
FEB: WoC / flyer book rules
MAR: Daemons 1st wave (books/some models)
APR: HE /Tau
MAY: HE /Tau
JUN: 40k Apocalypse update/wave month
JUL: 40k Apocalypse update/wave month
AUG: Wave month (daemons?)
SEP: Mystery Box
OCT: Lizardmen
NOV: Eldar
DEC: Hobbit
Now, as usual, these things tend to get more speculative as you go outwards in time, but overall these line up with what we've been hearing from a variety of chatter. *We've been hearing for a while that the "Mystery Box" is a fully revamped Blood Bowl.*
40k wise the word is both Tau and Eldar before the end of the year.
Vu sur warfo, c'est pas moi qui invente ...
Et ça, ça va être respecté ?
12/2/13 - apocalypse update pretty much guaranteed for summer release. Moved Lozards to a more reasonable release slot. Ive got Tau rumors all over the place but I would assume after Daemons they may go for a straight 40K release. When I know more I will inform you.
JAN: Dark Angels
FEB: WoC / flyer book rules
MAR: Daemons 1st wave (books/some models)
APR: HE /Tau
MAY: HE /Tau
JUN: 40k Apocalypse update/wave month
JUL: 40k Apocalypse update/wave month
AUG: Wave month (daemons?)
SEP: Mystery Box
OCT: Lizardmen
NOV: Eldar
DEC: Hobbit
Now, as usual, these things tend to get more speculative as you go outwards in time, but overall these line up with what we've been hearing from a variety of chatter. *We've been hearing for a while that the "Mystery Box" is a fully revamped Blood Bowl.*
40k wise the word is both Tau and Eldar before the end of the year.
Vu sur warfo, c'est pas moi qui invente ...
serval- Messages : 491
Et tjs pas les sylvains
Nass- Admin
les photos !
apres on aime ou pas c est tres " jhon blanche "
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186652&st=275
le sanguinaire a F4 duur !
apres on aime ou pas c est tres " jhon blanche "
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186652&st=275
le sanguinaire a F4 duur !
Pierrot- Messages : 554
Oué Nass, toujours pas de sylvains et pas de bretonniens ...
Je crois avoir vu quelque part (sur le warfo je crois) qu'ils préparait les nains pour aout après les HE mais je suis pas sur. Faut que je retrouve le sujet.
Je comprends pas leur politique de LA ...
Les démons je suis pas fan, comme armée à faire ou jouer contre. Après ça reste de belles figouzes à la vue des photos.
Je crois avoir vu quelque part (sur le warfo je crois) qu'ils préparait les nains pour aout après les HE mais je suis pas sur. Faut que je retrouve le sujet.
Je comprends pas leur politique de LA ...
Les démons je suis pas fan, comme armée à faire ou jouer contre. Après ça reste de belles figouzes à la vue des photos.
le sanguinaire a F4 duur !.
noooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve bien le Sanguinaire à F4 (5 en charge apparemment) et +2 points
Le truc est bien costaud, on en voit des hordes sur toutes les tables...
Rien de nouveau pour les démonnettes à pied par contre , dommage elles sont un peu à la traine du reste.
pas fan non plus des démons, hâte devoir refait les bretos voir les nains ou les ES. (et aussi les HE j’aimerais bien qu'ils perdent ASF)
Le truc est bien costaud, on en voit des hordes sur toutes les tables...
Rien de nouveau pour les démonnettes à pied par contre , dommage elles sont un peu à la traine du reste.
pas fan non plus des démons, hâte devoir refait les bretos voir les nains ou les ES. (et aussi les HE j’aimerais bien qu'ils perdent ASF)
Invité- Invité
Kristovm a écrit:(et aussi les HE j’aimerais bien qu'ils perdent ASF)
Moi ça me dérange pas dans la mesure où ils le payent. Les HE, ça coute très très cher cher en terme de points. C'est comme si tu retires la haine aux EN qu'ils payent cher ( et c'est normal). Ca fait partie de leur carac.
Par contre, c'est vrai que j'aurai préféré voir un autre LA ...
J'aime bien les sortes de grosses mouches de nurgle
Nass- Admin
Les En ont la haine gratisC'est comme si tu retires la haine aux EN qu'ils payent cher ( et c'est normal). Ca fait partie de leur carac.
La haine leur a été donné avec le LA V7 , ainsi qu'une augmentation de nombreuses carac et la baisse en points de toutes les unités. (le LA V6 était "pourrit", gros coup de boost via la V7)
Pour les HE:
Oui l'ASF il la paye cher, je les préférais avant dans leur configuration V6 avec les Heaumes d'argent en base, pas d'ASF (donc moins cher),..etc... . il pourrait leur trouver une règle type:"quel que soit l'armement du HE il frappe par initiative ça éviterait:
- frappe en premier tout le temps + relance jet pour toucher presque tout le temps.
- maitres épées et lions blancs resteraient une très bonne élite.
Invité- Invité
Pour les HE:
Oui l'ASF il la paye cher, je les préférais avant dans leur configuration V6 avec les Heaumes d'argent en base, pas d'ASF (donc moins cher),..etc... . il pourrait leur trouver une règle type:"quel que soit l'armement du HE il frappe par initiative ça éviterait:
- frappe en premier tout le temps + relance jet pour toucher presque tout le temps.
- maitres épées et lions blancs resteraient une très bonne élite.
ouais m'enfin, en v7, t'avais rraement l'occasion de leur taper dessus vu qu'ils te défoncer ton 1 er rang à chaque coup, en v8, avec les pertes retirer à l'arriére et deux rangs qui tapent, avec leur svg en carton et leur endurance de 3, je dirais que heureusement qu'ils ont l'ASF, sinon ils seraient carrément mous, voir injouables .
pis de l'elfe qui va au close, s'il a pas deux trois bonus pour l'aider, c'est finis pour lui