L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

et si on allaient au games day...ou pas ????

4 participants

Aller en bas

et si on allaient au games day...ou pas ???? Empty et si on allaient au games day...ou pas ????

Message  def5900 Mer 20 Fév 2013 - 13:12

hop, une rumeur sur warfo :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=198658&pid=2309250&st=0&#entry2309250

a pus GD en france, espagne et allemagne apparemment. d'un autre coté, je m'en fous, j'y suis jamais allez ! cheers
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et si on allaient au games day...ou pas ???? Empty Re: et si on allaient au games day...ou pas ????

Message  Pierrot Mer 20 Fév 2013 - 13:44

C est la fin du monde........
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

et si on allaient au games day...ou pas ???? Empty Re: et si on allaient au games day...ou pas ????

Message  Mamibaba Mer 20 Fév 2013 - 14:12

Ben en même temps j'ai jamais aimé le truc, en plus il faisait plus de réduction.

Le truc dommage c'est pour le golden démon. Même si il fallait jouer des coudes pour voir le fig. C'est juste dommage de virer se concours de peinture.
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

et si on allaient au games day...ou pas ???? Empty Re: et si on allaient au games day...ou pas ????

Message  Nass Mer 20 Fév 2013 - 15:50

Ce genre d’évènement ne m'a jamais attiré donc franchement je m'en bat les jocolor
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

et si on allaient au games day...ou pas ???? Empty Re: et si on allaient au games day...ou pas ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum