Le CDA de la tribue de Dana !
+4
MarcelChamblard
quinlan vos
golbarg
Pierrot
8 participants
L'Ost Avesnois :: Galerie :: CDA
Page 1 sur 1
Le CDA de la tribue de Dana !
Le fluff : ( j ai tout inventé)
Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine, je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine.
Akim, le fils du forgeron est venu me chercher, les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée.
Là, où tous nos ancêtres, de géants guerriers celtes, après de grandes batailles, se sont imposés en maîtres, c'est l'heure maintenant de défendre notre terre contre une armée de Simeriens prête à croiser le fer.
Toute la tribu s'est réunie autour de grands menhirs, pour invoquer les dieux afin qu'ils puissent nous bénir. Après cette prière avec mes frères sans faire état de zèle, les chefs nous ont donné à tous des gorgées d'hydromel, pour le courage, pour pas qu'il y ait de faille, pour rester grands et fiers quand nous serons dans la bataille car c'est la première fois pour moi que je pars au combat et j'espère être digne de la tribu de Dana.
Dans la vallée de Dana La Lilala.
Dans la vallée j'ai pu entendre des échos.
Dans la vallée des chants de guerre près des tombeaux.
Après quelques incantations de druides et de magie, toute la tribu, le glaive en main courait vers l'ennemi, la lutte était terrible et je ne voyais que les ombres, tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre.
Mes frères tombaient l'un après l'autre devant mon regard, sous le poids des armes que possédaient tous ces barbares, des lances, des haches et des épées dans le jardin d'Eden qui écoulait du sang sur l'herbe verte de la plaine. Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine, fallait-il continuer ce combat déjà perdu, mais telle était la fierté de toute la tribu, la lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant, de férocité extrême en plus d'acharnement, fallait défendre la terre de nos ancêtres enterrés là et pour toutes les lois de la tribu de Dana.
ma liste :
Heros exalté Dana 110pts
c est le chef qui meurt pas a la fin et qui donne de l hydromel !
Sorcier 110 pts C est lui qui décide si on combat dans la plaine
La tribue
30 maraudeur bouclier emc 270 pts
Les cavaliers d Akim le fils du forgeron
5 cavalier maraudeur lance bouclier misicien javelot 95 pts
les chasseurs des plaines
Nos ancétres les géant guerriers celtes
6 ogre arme lourde emc 270 pts
Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine, je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine.
Akim, le fils du forgeron est venu me chercher, les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée.
Là, où tous nos ancêtres, de géants guerriers celtes, après de grandes batailles, se sont imposés en maîtres, c'est l'heure maintenant de défendre notre terre contre une armée de Simeriens prête à croiser le fer.
Toute la tribu s'est réunie autour de grands menhirs, pour invoquer les dieux afin qu'ils puissent nous bénir. Après cette prière avec mes frères sans faire état de zèle, les chefs nous ont donné à tous des gorgées d'hydromel, pour le courage, pour pas qu'il y ait de faille, pour rester grands et fiers quand nous serons dans la bataille car c'est la première fois pour moi que je pars au combat et j'espère être digne de la tribu de Dana.
Dans la vallée j'ai pu entendre des échos.
Dans la vallée des chants de guerre près des tombeaux.
Après quelques incantations de druides et de magie, toute la tribu, le glaive en main courait vers l'ennemi, la lutte était terrible et je ne voyais que les ombres, tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre.
Mes frères tombaient l'un après l'autre devant mon regard, sous le poids des armes que possédaient tous ces barbares, des lances, des haches et des épées dans le jardin d'Eden qui écoulait du sang sur l'herbe verte de la plaine. Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine, fallait-il continuer ce combat déjà perdu, mais telle était la fierté de toute la tribu, la lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant, de férocité extrême en plus d'acharnement, fallait défendre la terre de nos ancêtres enterrés là et pour toutes les lois de la tribu de Dana.
ma liste :
Heros exalté Dana 110pts
c est le chef qui meurt pas a la fin et qui donne de l hydromel !
Sorcier 110 pts C est lui qui décide si on combat dans la plaine
La tribue
30 maraudeur bouclier emc 270 pts
Les cavaliers d Akim le fils du forgeron
les chasseurs des plaines
Nos ancétres les géant guerriers celtes
6 ogre arme lourde emc 270 pts
Pierrot- Messages : 554
Re: Le CDA de la tribue de Dana !
pour le fluff
golbarg- Messages : 1210
J adore le fluff et donc la liste qui en découle
quinlan vos- Messages : 154
J'adore!
Un fluff bien étoffé!
Un fluff bien étoffé!
MarcelChamblard- Messages : 691
alors juste un détail : les cimériens, c'est le peuple de conan le barbare, donc la tribu de dana auraient du être éradiquée !
def5900- Messages : 2329
Excellentissime ! Le fluff est magistral, on dirait du Beaudelaire. Tout est choisi avec soin, jusqu'à l'avatar de Pierrot (Rhaa lovelu Kurgan).
Il va falloir mettre les "bouchers" doubles (normal pour un ogre) pour arriver à ce niveau. J'avais éventuellement une idée avec un titre de Britney, "Hit me baby, one more time" pour coller au fluff des cogneurs ogres...
Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet, ça part très très bien cette affaire !
Fing'
Il va falloir mettre les "bouchers" doubles (normal pour un ogre) pour arriver à ce niveau. J'avais éventuellement une idée avec un titre de Britney, "Hit me baby, one more time" pour coller au fluff des cogneurs ogres...
Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet, ça part très très bien cette affaire !
Fing'
Fingorn- Messages : 673
Excellent, j'adorais Manau dans le temps^^.
Bref que du bon une armée maraudeur^^.
Bref que du bon une armée maraudeur^^.
Mamibaba- Messages : 1328
Ben alors pierrot on attend les photos que tu as promis^^
Un peu de patience y a un petit travail de greenstuff .
https://servimg.com/view/18133155/10
voilou ça se monte doucement j ai un peu de sculture sur les ogres les gros plan bientot,
il me manque des points dans ma liste je pense y inclure un canon apocalypse en utilisan exclusivement des rabiots !
voilou ça se monte doucement j ai un peu de sculture sur les ogres les gros plan bientot,
il me manque des points dans ma liste je pense y inclure un canon apocalypse en utilisan exclusivement des rabiots !
Pierrot a écrit:il me manque des points dans ma liste je pense y inclure un canon apocalypse en utilisan exclusivement des rabiots !
Ha ça c'est cool ! un peu de créativité
Nass- Admin
Pierrot a écrit:https://servimg.com/view/18133155/10
lol je veut bien voir ça
sinon dommage la photo est petite
L'Ost Avesnois :: Galerie :: CDA
Page 1 sur 1