[NdC] la liste à Vlat
+2
Nass
vlat
6 participants
L'Ost Avesnois :: Galerie :: CDA
Page 1 sur 1
[NdC] la liste à Vlat
Bonjour,
Ci-dessous ma liste pour le Cda:
Infernal Castellan GB
DaemonSmith Sorcerer
19 Gardes Infernaux Glaives de Feu - EMC
6 Bull Centaures Arme Lourde - PE
1 Lance Roquette
1 Canon Apocalyspse
Trés peu de figs, je l'accorde.........pour le fluff on repassera, ce n'est pas mon fort je le reconnais aisément........
Pour le moment les figs sont en commande sans délais de livraison, mais je pense lancer le Cda comme suit :
- Machine de Guerre (310)
- Bull Centaure (310)
- Garde Infernaux (355)
- Persos (225)
@+,
Val.
Ci-dessous ma liste pour le Cda:
Infernal Castellan GB
DaemonSmith Sorcerer
19 Gardes Infernaux Glaives de Feu - EMC
6 Bull Centaures Arme Lourde - PE
1 Lance Roquette
1 Canon Apocalyspse
Trés peu de figs, je l'accorde.........pour le fluff on repassera, ce n'est pas mon fort je le reconnais aisément........
Pour le moment les figs sont en commande sans délais de livraison, mais je pense lancer le Cda comme suit :
- Machine de Guerre (310)
- Bull Centaure (310)
- Garde Infernaux (355)
- Persos (225)
@+,
Val.
vlat- Messages : 85
Re: [NdC] la liste à Vlat
Cool un NdC!!
Tu es partis sur la liste Tamurkhan sauf erreur de ma part. (en passant, tu as la trad?)
Tu es partis sur la liste Tamurkhan sauf erreur de ma part. (en passant, tu as la trad?)
Dernière édition par Kristovm le Jeu 30 Mai 2013 - 13:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour tes bull centaures armes lourdes ces figurines sont pas mal, et 27.49€ les 10 ça le fait
oups failli oublier de mettre le lien :> http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War/Abyssal-Dwarfs/Product/Abyssal-Dwarf-Halfbreeds-10-Figures.html
oups failli oublier de mettre le lien :> http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War/Abyssal-Dwarfs/Product/Abyssal-Dwarf-Halfbreeds-10-Figures.html
Nass- Admin
@Nass : Oui ceux la j'ai, mais il font vraiment petit sur les socles des Bull Centaures (Cav Monstrueuse), j'ai commandé 6 de "FW" histoire d'avoir une unité sympa.
Mais je les utiliserais en complément si besoin à plus gros format, pour les garde infernaux sans options de tirs, j'ai également commandé les Nains de Mantics.
Merci pour le lien....
@Kristovm : J'utilise la derniére MàJ de la Legion d'Azgorh (A ma connaissance c'est la derniére, et c'est celle utilisée par Nepher lors des qualifs Inter Région), j'ai effectivement la traduction.
Envoi moi ton adresse mail par MP, je ferai suivre.
@+,
Mais je les utiliserais en complément si besoin à plus gros format, pour les garde infernaux sans options de tirs, j'ai également commandé les Nains de Mantics.
Merci pour le lien....
@Kristovm : J'utilise la derniére MàJ de la Legion d'Azgorh (A ma connaissance c'est la derniére, et c'est celle utilisée par Nepher lors des qualifs Inter Région), j'ai effectivement la traduction.
Envoi moi ton adresse mail par MP, je ferai suivre.
@+,
Oui les centaures de chez Mantic font vraiment très (trop) petit pour faire l'affaire.
OK je t'envoie mon mail (on a bien la trad en partie off du forum mais je crois que j’ai une mise à jour de retard)
OK je t'envoie mon mail (on a bien la trad en partie off du forum mais je crois que j’ai une mise à jour de retard)
Invité- Invité
Cool que tu t'y mettes également !
Un NDC en +, ça change.
Un NDC en +, ça change.
Dédé59- Messages : 69
Bourrin va.
Mais j adore cette liste et les figs commandées arraches
Mais j adore cette liste et les figs commandées arraches
quinlan vos- Messages : 154
Les NdC FW sont top,
Sympa et original comme armée, que du bon!!
Sympa et original comme armée, que du bon!!
Mamibaba- Messages : 1328
Bonjour Messieurs,
De mon côté idem que Quilan Vos, arrêt du CDA.....pour l'instant je ne desespéres pas de pouvoir monter le figs au moins pour jouer un peu avec en dehors des tournois !!
Dsl....
@+,
De mon côté idem que Quilan Vos, arrêt du CDA.....pour l'instant je ne desespéres pas de pouvoir monter le figs au moins pour jouer un peu avec en dehors des tournois !!
Dsl....
@+,
J'ai filer à kristvom la toute dernière trad hier ou avant hier , pour ceux que ça intéresse ... ajout du fluff ou non selon les gouts ...
Nepher- Messages : 32
L'Ost Avesnois :: Galerie :: CDA
Page 1 sur 1