L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Achat/Echange] Arbalétriers EN - [Vente] JdR Vampire, la Mascarade

[Achat/Echange] Arbalétriers EN - [Vente] JdR Vampire, la Mascarade Empty [Achat/Echange] Arbalétriers EN - [Vente] JdR Vampire, la Mascarade

Message  Fingorn Mer 5 Juin 2013 - 11:24

Bonjour,
Afin de compléter une unité, je recherche 4 arbalétriers elfes noirs avec bouclier. Si jamais quelqu'un a ça dans ses stocks, je suis preneur.
Pour le CdA, je recherche également deux loups fenrissiens. Si jamais une commande groupée sur un site de bitz se prépare, je suis également partant.
Je vends également le livre de base de Vampire, la Mascarade. Si quelqu'un esy intéressé, on passe en MP ^^
Bonne journée

Nico
Fingorn
Fingorn

Revenir en haut Aller en bas

[Achat/Echange] Arbalétriers EN - [Vente] JdR Vampire, la Mascarade Empty Re: [Achat/Echange] Arbalétriers EN - [Vente] JdR Vampire, la Mascarade

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 10:06

Ai malheureusement pas d'Arbalétriers en rab.

Pour Vampire la mascarade, quelle édition? On ne sait jamais je peux quelquefois connaitre quelqu'un d’intéressé voir même moi^^.

Perso je ne cherche que la 3e édition : la couverture a 3 petites taches de sang sous la rose qui sont non présentes sur les éditions précédentes, parution 1999.
ISBN: 2-84188-054-0

Invité
Invité

[Achat/Echange] Arbalétriers EN - [Vente] JdR Vampire, la Mascarade Empty Re: [Achat/Echange] Arbalétriers EN - [Vente] JdR Vampire, la Mascarade

Message  Fingorn Jeu 6 Juin 2013 - 14:12

Je vérifie ça ce soir !
Fingorn
Fingorn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé