Jeux de rôle
2 participants
Page 1 sur 1
Jeux de rôle
le projet de monter un groupe de Jdr est tombé à l'eau...
j'ai toujours dans l'idée de faire un groupe DD (pathinder/dd4 osef) afin de monter une campagne.
premier problème le temps qu'on a a la salle est incompatible avec le JDR
deuxième problème les dispo de chacun sont super variable donc pour avoir un groupe stable OMG.
bref t'en pense quoi??
j'ai toujours dans l'idée de faire un groupe DD (pathinder/dd4 osef) afin de monter une campagne.
premier problème le temps qu'on a a la salle est incompatible avec le JDR
deuxième problème les dispo de chacun sont super variable donc pour avoir un groupe stable OMG.
bref t'en pense quoi??
Mamibaba- Messages : 1328
Re: Jeux de rôle
Moi chui open mais plus de nouvelle donc je pensais aussi que c'était tombé à l'eau. J'ai fait une initiation à 40K et j'étais partant pour un jdr histoire de changer WH ou autre.
C'est vrai que la dispo de chacun c'est tendu ...
C'est vrai que la dispo de chacun c'est tendu ...
serval- Messages : 491
Re: Jeux de rôle
Ai répondu au Mp de Mamibaba mais pas ici:
- dur de réunir 3/4 voir 5 personnes en même temps
- déjà difficile de trouver un adversaire pour une partie de battle le vendredi, "ponctionner" une partie du vivier pour un JdR
- (perso) à partir de la rentrée je pourrais venir qu'un vendredi sur 2 au club >> je le (ce créneau) consacrerais uniquement à battle ou 40k ponctuellement.
Sinon pas contre du JdR en dehors des horaires du club, après toujours le problème de réunir x personnes en même temps
- dur de réunir 3/4 voir 5 personnes en même temps
- déjà difficile de trouver un adversaire pour une partie de battle le vendredi, "ponctionner" une partie du vivier pour un JdR
- (perso) à partir de la rentrée je pourrais venir qu'un vendredi sur 2 au club >> je le (ce créneau) consacrerais uniquement à battle ou 40k ponctuellement.
Sinon pas contre du JdR en dehors des horaires du club, après toujours le problème de réunir x personnes en même temps
Invité- Invité