L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs

[battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs Empty [battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs

Message  def5900 Lun 9 Juil 2012 - 17:40

donc, dans le cadre de la campagne, les hordes innombrables de rudtib, commandées par upkiloum, se sont battues "vaillament" (pour des gobs) contre une petite mais néammoins violente reconnaissance du chaos :

"rudtib regardait d'un air soupçonneux upkiloum, à qui on finissait de recoudre divers lambeaux de peau, une jambe et une troisiéme oreille, les chirurgiens gobs ne faisant pas dans la dentelle, et ne voulant pas s'être déplacés pour rien, chacun recousait ce qu'il pouvait.

-donc, upkiloum, tu me dis donc que ta troupe , enfin, je devrais dire ma troupe...ma défunte troupe, plus exactement....est tombée sur une horde de cavaliers supérieurs en nombre ? combien étaient t'ils ? qui étaient t'ils ?

- oui votre multitude procréatrice, ils étaient pleins pleins !!!!

- oui mais ça fait combien pleins pleins ???
- 24 ! votre priapique sérénité !!! dis upkiloum aprés avoir compté sur ses doigts, ses orteils, ceux d'un des chirurgiens et les pattes d'un squigs de compagnie.
- gniiiiiiiiii !!!!
- c'était des serviteurs des dieux sombres, ils nous ont vu - on était pourtant bien cachés, mais je pense qu'on a pas mis assez de branchages sur les trolls, forcément au milieu de la pampa, ils se voyaient un peu - et ils nous ont foncé dessus...et aprés, ils nous ont marché dessus !
- gniiiii!!!! des détails upkiloum, des détails, racontes moi tout ce que tu as vu !
- oui votre fornicatrice grandeur, voilà ce que j'ai pus voir de leur troupe :

héros exalté, marque de khorne (loué soit il !!!), juggernaut

3* 5 cavaliers maraudeurs avec musicien, lance, bouclier, javelot

8 chevaliers du chaos de khorne (bénit soit son nom !!!) avec porte étendard

-nous nous avions :

votre serviteur, upkiloum

dramkcarb, un chef gobs de la nuit qui portait la GB, avec une belle banniére qui brille et que quand les gobs y la regarde ils pensent moins à s'enfuir.

20 archers gobs, avec un musicos et 3 fanatiques

20 archers gobs, avec un musicos et 3 fanatiques

30 lanciers avec emc et 3 fanatiques

5 gobs sur araignée

6 trolls

1 squig broyeur

le chaos commence:
[battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs Dscf3010
déjà, à peine on avaient finis de se déployer que les petits cavaliers nous foncent dessus, tous le monde panique et les archers balancent leurs fanas dans tous les sens, une des unités de cavaliers se fait défoncer (11 touches, 9 blessures...) et l'autre nous contourne par la gauche et ceux du milieu visent le squig mais lui font rien. derriére, je voyais avancer des armures couvertes de sang et un guerrier énorme sur un démon encore plus énorme !!!
[battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs Dscf3011
tour 1 gobs:
[battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs Dscf3012
les trolls se disent que ça peut être payant de foncer sur les armures, mais ils se disent en chemin qu'ils sont trop loin et ils décident de rester comme des glands au milieu de nulle part, devant les armures. à droite, le squig bondit à travers les cavaliers qui l'avaient attaqué à coups de javelots et les dévorent tous !!! ça faisait plaisir à voir !
ce qui faisait moins plaisir, c'est ces cons de fanas qui tournent en tous sens : y'en a 1 qui me tue 4 araignées et fait fuir la derniére, 2 autres qui se rentrent dedans, 1 autre qui va s'enrouler autour d'un arbre et le dernier qui tombe raide mort, comme ça, d'un coup !
pour rattrapper le coup, j'ordonne aux archers de viser les armures qui s'avancent, avec un gros coup de chance, j'en vois 1 tomber !!!!

tour 2 du chaos :
[battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs Dscf3013
des cavaliers apparaissent sur la gauche, je suis obliger de faire sortir les fanas, je leur en balance 1 qui en tue 3, les deux autres, je les balancent à travers les archers, vers les armures, ces cons d'archers ratent leur test et s'enfuit pile sur les fanas devant eux, qui en meurt, non sans avoir défoncé 13 archers....qui refuient devant les chevaliers, ceux ci se disent que des gobs, c'est marrant 5 minutes à tuer, mais que des trolls c'est plus marrant, et pan les trolls !, au passage, le dernier fana ne leur fait rien de rien...
les trolls se prennent la patée, perdant 1 des leurs et ayant deux autrers vilaines blessures, ils vomissent sur les balles armures, ça en fait fondre 3 !!! mais les trolls fuient quand même, manquant nous piétiner au passage, et on se retrouvent avec les grosses armures dans la figure!!!
là, ni une ni deux, mes gars prennent aussitot l'attitude classique du gobs au combat ! on se cache derriére le bouclier, et on pointe la lance en espérant que quelqu'un s'empale dessus.

la on se dit que ça pue du cul, mais je cris "hey, regardé, la banniére comme elle est belle !!!", tous les gobs font :" oooooooooohhhh!!!" en regardant la banniére et pensent plus aux gros pas contents d'en face, qui au passage nous défonce le champion, 6 gobs et m'entaille méchamment le bras
1 des fanas tue 4 archers, 2 autres se tuent tous seul , le squig se balade dans la pampa en sautillant et en mangeant des fleurs !
au passage, la derniére arraignée s'enfuit, les trolls se regroupent et les archers aussi, elle marche trop bien la banniére qui brille !!!

tour 3 du chaos:
les derniers cavaliers tirent sur les trolls, dans le vide.
et mes braves gobs, voyant s'avancer le gros balaise sur son gros démon me poussent en avant en disant "vazy chef! " ou "pête lui la gueule chef !!!" ou encore "adieu chef !!! y va vous défoncé mais vos mieux vous que nous !!!"
effectivement, avant même que j'ai le temps de lever mon bouclier, l'autre m'avait couper le bras, ouvert le ventre, la cage thoracique et couper une oreille, j'optais alors pour un évanouissement de survie, mais j'entendais avant de sombrer le gros balaise hurler une priére à son dieu, je vis comme un oeil immense dans le ciel, braqué sur moi, qui au bout d'un instant dit "tu te fous de moi ? c'est qu'un gob!!!!" et il disparut (résultat 7 sur l'oeil des dieux...mouahahahahah !!!)
j'entendais les gobs mourir autour de moi mais les armures étaient trop presser et deux d'entre elles s'empalérent sur des lances (14 attaques, 4 touches , 2 blessures, double 1...merci aurore ^^ )
[battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs Dscf3014

tour 3 des gobs:

les trolls s'avancent en bavant, pendant que le dernier fana et le squig sautillent dans la pampa.
j'entends dramkcarb se faire insulter par le gros balaise et dire un truc du genre "mais je ne vous permet pas !" puis sa tête roule prêt de moi...et le gros balaise dit un truc du genre "bon et deux gobs, ça compte non ???", l'oeil réapparait et sort une phrase comme "bon si ça peut te faire plaisir...tiens v'là des cornes ! maintenant on t'appellera "grustuk le cocu tueur !!!!!" mouahahahahah "
du coup, les derniers gobs s'enfuient, et les chevaliers impactent les trolls....

la suite ce soir
def5900
def5900

Revenir en haut Aller en bas

[battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs Empty Re: [battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs

Message  def5900 Mar 10 Juil 2012 - 0:59

tour 4 du chaos :

le dernier cavalier maraudeur charge le flanc des trolls, qui perdent 3 PV mais dégobillent sur les derniers chevaliers, qui ne s'en remettent pas, ils ne perdent que de 2 pts, mais quand on a un cd de 4, ça veut souvent dire courir, ils sortent donc logiquement de la table, poursuivis par le seigneur et le dernier cavalier maraudeur.

tour 4 des gobs : les derniers archers, remontant un peu sur la colline pour mieux voir, discutaient pour savoir quoi faire :
"on se cassent !!!"
"mais on a gagné non ???"
"ben ça dépend si l'aut' gros cocu revient"
"s'il ne revient pas, on a gagné !"
"ouais mais s'il revient ?"
"ben alors là on se cassent !"
a moitié conscient (et à moitié mort aussi) upkiloum tenta le tout pour le tout: réunissant ses derniéres forces, il leva le bras vers la banniére qui tenait encore à peu prêt droite et briller un peu moins du fait qu'elle était couverte de sang de gobs.
"ba.....ba...banniére !!!"
"ooooooohhhhhhh !!!" firent les archers gobelins tous en choeurs, momentanément distraits par la banniére qui brillait.
c'es là qu'un grognement sinistre leur fit tourner la tête......

tour 5 du chaos:

grustuk le cocu tueur revenait sur le champ de bataille, son armure salie par du sang de gobs, de troll, et du vomi de troll...en plus ses nouvelles cornes avaient traversées son casque préféré, et ça allait être la galére pour enlever ce putain de casque.
lui et son dernier cavalier maraudeur s'avançérent pour faire leur fête aux gobelins tremblants.

tour 5 gobs:
upkiloum se dit qu'il allait fermer les yeux pour ne pas voir ça, pasque là ça allait chier grave pour ses derniers sbires.
"bon ben c'est trop tards pour se casser....."
"on va lui tirer des fléches !"
"ch'suis pas sur que ça soit une bonne idée....il a déjà l'air super énervé...."
"tant pis, on tente le coup !!!"
une volée de fléches partie vers grustuk le cocu tueur . celui ci se débarrassa des deux seules fléches qui s'étaient plantées dans son armure d'un geste rageur...ça allait chier !!!!

tour 6 du chaos:
grustuk le cocu tueur et son dernier cavalier chargérent les derniers gobs, mais le cavalier, fatigué, ne parvint qu'à se faire occire d'un coup de dague rouillée et grustuk le cocu tueur , géné par son casque et ses nouvelles cornes ne parvint à tuer que 4 des petites vermines vertes.
les gobs, indomptable (à 5 !!!) restent.

tour 6 des gobs:

le dernier fana finit par se tuer en s'écrasant son propre boulet sur la courge.
le squig, toujours aussi joyeux, sautillait gaiement dans la pampa, finissant de sussauter un bout de cavalier maraudeur (quil avait dévoré au 1er tour...)
les archers gobs, serrant les dents, les fesses et leurs dagues virent encore 4 des leurs se faire démolir par grustuk le cocu tueur , il n'était plus que 6 et l'un d'eux, les yeux pleins de larmes , donna un coup au hasard en disant "prends ça méchant !!!", il se trouva qu'il tapa juste là où ça fait mal , et grustuk tous surpris vit son sang s'écouler sur son armure "oh pardon, j'ai pas fait exprés dit le gobelins, l'air penaud.
il n'empéche, on était à l'instant crucial de la partie: si mes gobs restaient, avec le squigs, j'avais 205pts, contre 200 pour aurore, s'il fuyait, j'en avais plus que 65...je fis donc appel à mes assistants, loulou (capable de faire un quintuple 1 sur 6 dés....) et esteban (mon petit neveu, à qui loulou a tous appris ) pour qu'ils lancent chacuns 1 des dés fatidiques....:

[battle 1000pts/800pts] chaos contre gobs Dscf3110

liesse générale de mon coté de la table !!!! :

https://www.youtube.com/watch?v=C2NU98NZF8o

du coté d'aurore c'était un peu moins la liesse générale....

égalité donc, avec 5 pts d'écarts, sauvé par des archers gobs...on me l'aurait dit j'y aurais pas cru cheers
def5900
def5900

Revenir en haut Aller en bas