L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ligue Blood bowl

+4
Luke
MarcelChamblard
golbarg
Mamibaba
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ligue de bloodbowl

Ligue Blood bowl - Page 2 Vote_lcap25%Ligue Blood bowl - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Ligue Blood bowl - Page 2 Vote_lcap50%Ligue Blood bowl - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Ligue Blood bowl - Page 2 Vote_lcap25%Ligue Blood bowl - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]

Total des votes : 8

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty Re: Ligue Blood bowl

Message  MarcelChamblard Jeu 30 Jan 2014 - 23:37

Je sais pas si des gens sont toujours motivés, mais je vais bientôt commandé 2-3 trucs sur http://www.comixininos.com/ , ça intéresse quelqu'un?
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nass Ven 31 Jan 2014 - 13:37

Non merci je reste fixé sur warmahordes pour les achats du moment  Smile 
Nass
Nass
Admin

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 9:29

Ah Bloodbowl, je n'arrive vraiment pas à me décider pour une Team: des elfes (l'une des ligues), des amazones, voir pourquoi pas des Halflings^^

Invité
Invité

Message  MarcelChamblard Sam 1 Fév 2014 - 13:34

Les Halflings faut vraiment être un coach confirmé (ou chatteux) pour faire autre chose que de se faire marcher dessus pendant 16 tours ^^ Et ça devient mission impossible contre certaines équipes (nains ou NdC)

Les Amazones sont balaises à bas niveau avec leurs esquives partout(sauf contre les nains ^^) mais dans une ligue évolutive, ça devient vite le bordel avec tous les tacleurs qui apparaissent en face.

Après les elfes, ça reste une arme à double tranchant, des joueurs extrêmement couteux mais qui sont meilleurs que la plupart des receveurs/joueurs de ballons des autres équipes.

Je me suis mis à peindre mes Nécromantiques cette semaine et j'ai fait une affaire de malade sur le Warfo : 16 joueurs humains Games dont tous les positionnels(les derniers sortis pas ceux tout moches de la boite de base) + 1 Ogre + 2 Star Player (Zug la Bête et Griff Oberwald) + 2 Pompomgirls + 1 Arbitre femme + 3 Apothicaire Femme + 2 Membre du Staff Femme (tous de marque Shadow Forge) pour 50€ FDP IN  cheers 

D'ailleurs Kris, si tu veux faire un Bloodbowl dans la semaine, on peut s'arranger ça  Wink 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  Mamibaba Sam 1 Fév 2014 - 14:00

MarcelChamblard a écrit:Les Halflings faut vraiment être un coach confirmé (ou chatteux) pour faire autre chose que de se faire marcher dessus pendant 16 tours ^^ Et ça devient mission impossible contre certaines équipes (nains ou NdC)

Les Amazones sont balaises à bas niveau avec leurs esquives partout(sauf contre les nains ^^) mais dans une ligue évolutive, ça devient vite le bordel avec tous les tacleurs qui apparaissent en face.

Après les elfes, ça reste une arme à double tranchant, des joueurs extrêmement couteux mais qui sont meilleurs que la plupart des receveurs/joueurs de ballons des autres équipes.

Je me suis mis à peindre mes Nécromantiques cette semaine et j'ai fait une affaire de malade sur le Warfo : 16 joueurs humains Games dont tous les positionnels(les derniers sortis pas ceux tout moches de la boite de base) + 1 Ogre + 2 Star Player (Zug la Bête et Griff Oberwald) + 2 Pompomgirls + 1 Arbitre femme + 3 Apothicaire Femme + 2 Membre du Staff Femme (tous de marque Shadow Forge) pour 50€ FDP IN  cheers 

D'ailleurs Kris, si tu veux faire un Bloodbowl dans la semaine, on peut s'arranger ça  Wink 

Gros chatteux... faudrait que je surveille les petites annonces plus souvent scratch 

pas encore commencé a peindre mes NdC mais après WarmaHorde je m'y mettrais je pense
Mamibaba
Mamibaba

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 15:10

D'ailleurs Kris, si tu veux faire un Bloodbowl dans la semaine, on peut s'arranger ça

Oui ça pourrait etre sympa!!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 18:13

Touchdown!! geek 

Invité
Invité

Message  MarcelChamblard Mer 5 Fév 2014 - 18:16