L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OH MON DIEU !!!!!!!!!

+8
def5900
Luke
Fingorn
quinlan vos
Mamibaba
Nass
MarcelChamblard
Pierrot
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 10:39

Les cartes de magie j'en fais "des maisons", ça ne coute que l'impression^^ (et je les met à jour via les faqs ou erratta en +)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  mengil manhide Sam 28 Sep 2013 - 11:47

bon je viens de voir une photo des GN et executeurs ..... les executeurs sont horribles... une lame enorme et des masques en fer trop moche ... loupé de chez loupé et les gn sont bof les hallebardes sont moins fines, ca se voit que c'est un multikit et les poses sont encore plus statiques et plus grosses que les figs métals .... au final a part les nouvelles machines je reste sur es figs existantes .... quand ont voit ce qu'on peut faire et ce qu'ils ont fait je suis déçu, ça me fait penser aux déchus du chaos, c'est gros et moche:no: 
mengil manhide
mengil manhide

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 12:49

On ne voit pas très bien non plus (laissez moi rêver^^)




je met les photos ça vous évite de chercher sur le topic warfo

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 130928125013699318


OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 130928125016429652








OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 130928124949999302 sur warfo
Encore raté sur ce LA....
11pts avec perte de la règle "esclavagiste"...  9pts + 2pts l'équipement.

Vont encore se retrouver le cul entre deux chaises....  >>> lancier mieux en troupiers et furies mieux pour le mass atack... (+1 att et empoisonnées)


Après c'est une très bonne troupe par rapport à ce qui se fait dans le jeu (mais pour un EN se sera choix Mou^^):
CC4, 2 attaq, F3, ASF et relance les 1 pour blesser, Svgd5+ /4+ (tir)  + accès bann 25pts (ne rêvez pas l’étendard serpent n'existe plus^^ ou alors à 55/70pts)








"le murderous" ce n'est qu'au close, OUF!!! oui je sais certains vont pleurer mais non faut pas exagérer c'est mieux comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  mengil manhide Sam 28 Sep 2013 - 12:56

Bon ils augmentent d un point oui mais ..... Ça me choque pas ! Le pb c est le manque de la bannière frénétique .... A voir si les arbas de poing vont le faire mais je pense que ça sera un meilleur choix du coup ! Le coup de relancer les 1 pour blesser va être énorme !!! Plus de fail avec les exe ou les csf qui blessent souvent facilement et pour le reste bah ça sera pas forcément ultime mais ça peut aider ! ( je sais pas si c est quand même pas mieux le coup de la frappe sur 3 rangs mais ça colle mieux aux elfes N cette règle de meurtrier que la discipline ^^
mengil manhide
mengil manhide

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  def5900 Sam 28 Sep 2013 - 13:06

je rachéte vos corsaires pasqu'ils sont trop moux pour vous ! cheers 

merci d'avance ! lol! 
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 13:14

Lol Pierre!

Moi de toute façon je vais les jouer les corsaires, je suis en train de les peindre, j’en chie alors vont pas juste rester au fond d'une vitrine/ armoire.
en + ça me fera une excuse pour dire je joue light Wink 








Statistiquement, effectivement le frappe sur 3 rangs des Hot Elfes est plus meurtrier ( clown ) que le murderous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  def5900 Sam 28 Sep 2013 - 13:35

donc si j'ai bien suivis, des EN avec I6 qui tapent sur des HE à I6, tout le monde relance ses jets pour toucher ????Shocked 
je suis pas trop d'accord sur le coup du 3éme rang plus meurtrier que le murderous : le 3éme rang, faut le payer !!!!
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 13:40

Non
ASF vs ASF
frappe en simultanée sans aucun avantage de part et d'autre. (gbr page 66)

et se quel que soit l'initiative des 2 ASF se fightant








Quelqu’un a acheter le IkeaWorkshop du mois?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Nass Sam 28 Sep 2013 - 14:30

Kristovm a écrit:

Quelqu’un a acheter le IkeaWorkshop du mois?

Je ne sais même pas ce que c'est ^^
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 14:48

Ikea distribue gratuitement un catalogue de publicité avec de jolies photos alléchantes à l'entrée de tout ces magasins + un crayon à bois offert.


Ikeaworkshop >> un catalogue de publicité remplit de jolies photos alléchantes distribué à 08E à l'entrée des centres hobbys + rien d'offert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  mengil manhide Sam 28 Sep 2013 - 14:57

Pas trouve près de chez moi ils sont encore sur septembre j attends ce soir il me sera ramener de Lille !
mengil manhide
mengil manhide

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 8:15

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_130930081924816470




OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_13093008192785964




OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_130930081930757371




OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_13093008193352960




OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_130930081936597487

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 8:17

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_130930081938922662




OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_130930081941833792




OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_130930081944592918




OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_130930081947717340




OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_130930081952342544

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 9:35

La CPDdM >>> 5+ écailleuse.

Donc le corsaire 4+ tout le temps, je dis Yabon! Very Happy 






Je vous trad un peu les items quand j’ai le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  def5900 Lun 30 Sep 2013 - 10:40

les chars sont zarbis, le char à sang froid on dirais un traineau.
les chevaux avec des dents de lapins bof bof aussi.
le fleet masters est ridicule avec sa jambe épée.
le monobloc c'est le mal.

bref, je suis pas spécialement emballé par ces sorties, le chaudron est beau, comme le kraken ou l'hydre, les guerriers sont bof (monobloc pas dynamique pour un sous), les furies sont jolies mais avec 5 poses différentes, les régiments vont vite faire moche.

vais rester sur mon full corsaires moi, avec mass de conversion (pis en plus tout le monde va en vendre bientot Very Happy )
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 11:28

les chars sont zarbis, le char à sang froid on dirais un traineau.
les chevaux avec des dents de lapins bof bof aussi.
le fleet masters est ridicule avec sa jambe épée.
le monobloc c'est le mal.

bref, je suis pas spécialement emballé par ces sorties, le chaudron est beau, comme le kraken ou l'hydre, les guerriers sont bof (monobloc pas dynamique pour un sous), les furies sont jolies mais avec 5 poses différentes, les régiments vont vite faire moche.
Pas mieux!

Les prix, le mi-monobloc ça me laisse KO.


les cav noirs aie aie l'armure sur les bidets Mad  (pour une unité légère pas top.)
le bouclier j espère que c'est pour la version cav semi lourde et qu’ils ont laissés la version cv légère, sinon ça va hurler!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Nass Lun 30 Sep 2013 - 11:51

Ouais bha pas mieux....

La magie à des truc assez bourrin, par contre les OM sont tous plus pourris les uns que les autres.
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  mengil manhide Lun 30 Sep 2013 - 14:35

Et merde des objets pas fort ok mais a ce point ..... Quelqu un a la suite des objets ??
mengil manhide
mengil manhide

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 14:49

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Mini_13093002572036131








Alors pour la traduction des OMs comme j’ai la flegme^^ et que quelqu'un l'a fait sur le warfo je copie/colle




Lame Hydre:
Le porteur gagne 1D6 attaques.
Au début de chaque phase de close où il se bat, le porteur fait un test de com à -2.
S'il réussit, il se passe rien. S'il rate, il a un malus de -5 en CC (min 1) et gagne la règle coup fatal héroïque jusqu'à la fin du tour.


Lame de gale / glacée:
Blessure auto. Toute figurine qui prend un PV ou plus à cause de cette arme doit réussir un test d'endu ou subir un malus de -3A (min 1) jusqu'à la fin de la phase de close.




Oeuf de dragon noir (50pts): Une utilisation. A activer au début du tour de n'importe quel joueur.
Le porteur a F6 et E6 jusqu'à la fin du tour, et gagne un souffle de F2 sans save.


Cape du crépuscule: Save invu à 3+ contre les tirs et les sorts.
Durant le premier round de chaque close, le porteur suit les règles Coup fatal et Blessures multiples (1D3)


Amulette noir:4+ invu.
En défi, chaque invu réussie met une blessure sans save d'armure à celui qui t'attaque.



Anneau de Hotec:Résistance à la magie de 3.
Tout sorcier qui lance un sort à 6 ps ou qui lance un sort sur une unité à 6 ps de l'anneau fait un fiasco sur un double as, en plus du double 6 (le double as fait pas d'irré).



Bannière du Naggarythe:
L'unité qui porte la bannière devient indémoralisable.
Les unités d'ombres, Alith Anar et les guerriers fantômes Hauts-elfes à 12 ps de la bannière sont aussi indémoralisables.


Dague sacrificielle:
Une fois par sort, tu peux sacrifier un bonhomme de ton unité. Sur 4+, t'as un dé de pouvoir supplémentaire.
Si tu réussit le 4+, c'est bien.
Si tu le rates, tu peux redéfoncer un bonhomme pour faire un nouveau jet à 4+, et ainsi de suite ^^



Livre de furion:Quand tu prends le domaine de la magie noire, le premier sort, tu le choisis. Puis tu tires le reste normalement.






l'oeuf et la cape sont fumés geek  (la cape kilokool sur un perso-pégase)
Le livre de Furion est bien, la dague n'en parlons pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Nass Lun 30 Sep 2013 - 15:31

La lame glacée est bien fumée quand même avec la CC, l'initiative et l'ASF des EN.
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Nepher Lun 30 Sep 2013 - 16:05

Vidéo de présentation ...

Nepher
Nepher

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  def5900 Lun 30 Sep 2013 - 17:44

les gros trucs sont jolis, l'infanterie m'emballe pas plus que ça.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 11:19

avec pincette: "recup du LA par des anglois"




je ne vous traduit pas tout geek 



Plus de règle khainite mais une unité de furies contenant un perso (autre que assassin/matriarche/Hellebron) lance d6 à la fin de chaque tour.
Sur 4+ tout va bien, su 1-3 le perso est écharpé: d6 touches F3 dans les dents


CV noirs
- 16ptsavec une armure légère . 1pts de bouclier, 3pts pour arbalète.
! le bouclier ne fait pas perdre la règle Cav légère affraid 


Corsaires:
9pts + une option à 2pts obligatoire: arba de poing (passe portée 12ps) ou arme base suppl.
CPDdM est une peau écailleuse 5+


Harpies: spé, 15pts aucune règle spé (pas d'Asf et autres règle d'armée, que pour les Elfes)


Char: + 1 attaques par monture, identique en pts

CV: +3pts, 2 attaques par montur,e identique sinon


Exe: 12pts   coup fatal, F4


Ombres: 165pts, plus d'option armure légère apparemment
arme suppl ou lourde pour +2pts


Char "harponneur": 150pts  Mvt9, svgd 5+ End4
. Il a un lanceur de harpon , baliste F7 et D3PV
si un monstre est blessé par le harpon le monstre sera traîné D6 '' directement vers le char. Si le jet sur le D donne 4 ou +, le monstre subira une blessure supplémentaire sans sauvegarde d'armure autorisée.


GN: 15pts  comme avant en profil/règles

Warlock: 25pts cav légère
considéré comme sorcier fonctionne comme les horreurs dans les grandes lignes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Fingorn Mar 1 Oct 2013 - 12:15

des corsaires résistants, des exécuteurs enfin jouables, des ombres armes lourdes qui reviennent à la mode, des chars up-és, la dague sacrificielle qui reste, l'anneau d'hotek jouable...
Seul bémol, les warlocks, le look du nouveau char et la disparition de quelques objets emblématiques : pas grave pour Khaeleth, mais par contre le fouet d'agonie, la mort pourpre et l'exécutrice... je vais les regretter...
pour les harpies en spécial, c'est même plus la peine d'y penser, les places vont être trop chères !
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Nass Mar 1 Oct 2013 - 15:37

Army Wide Rules:
All Dark Elves (but not mounts/monsters/aliens...) have the following special rules:
- ASF (every elf)
– Hatred against HE
- murderous prowess allows Dark Elves to re-roll 1′s to wound in melee.

Magic: Dark Elf have access to all eight lores now!
HEKARTIS BLESSING: +1 to Cast Dark Magic
- attribute spiteful conjuration and does extra wounds to enemies that have spells cast on them. Target takes 2d6 s1 AP hits if roll doubles while casting and 3d6 if triples are rolled.
- Signature 1 PoD goes off on a 8+ and grants own unit +1 strength till own next magic phase. Gain D3 power dice but if you gain 3 power dice this way the wizard suffers a wound with no saves allowed.
- Signature 2 Doombolt 12+ MM 18” 2D6 S5, or 24+ for 4D6 S5.
- Spell 1 Chillwind 5+ MM 24” 2D6 S2, if wounds, -1 BS till own next magic phase.
- Spell 2 WoP 9+ hex 24”–D3 to WS and BS till own next magic phase. Or 12+ for –D3 S and I too.
- Spell 3 Bladewind 9+ 24”, all models test WS or get S4 AP.
- Spell 4 Shroud of Despair 10+ all units within 12” lose Hold your Ground & Inspiring presence till own next magic phase. If fail Ld, gets -1 Ld till own next magic phase.
- Spell 5 Soul stealer 11+ small template direct damage at 18”, scatters, S2 no armour. For each wound, 4+ on D6 grows one wound to caster, max 10. Or 36” for 14+.
- Spell 6 Arnzipal’s Black Horror 15+ vortex, move proportionate to wizard’s level. S test or die, ward save allowed. 25+ for large template.

Magic items:
- Hydra Blade 50 slv, D6+1 attacks, Ldtest at -2, if fails, gets -5 to WS but gains heroic KB.
- Chillblade 25 slv, autowound, if unsaved wound, T test or loses 3A (1 minimum) till next CC phase.
- B. dragon egg 25 slv. one use, S6, T6, and S2 breath with no armour save.
- Cloak of Twilight 25 slv. 3++ against shooting & spells. KB and D3 multiple wounds in 1st round of CC.
- Black Amulet 30 slv. 4++. If saves during a challenge, inflicts 1 wound to opponent, no armour save.
- RoH 25 slv. MR(3). Spells cast within 6” miscasts on double 1 & double 6. Wording is ambiguous to tell whether it is the wizard or the target at 6”, although target is not unlikely.
- BoN 50 slv. Unbreakable. HE Shadow warriors within 12” are unbreakable, too.
- Gem of spite, 17 ½ slv. Arcane. If miscast, all enemy wizards within 12” suffer S6 or lose a DD.
- Sac dagger 12 ½ slv. Arcane. (kill one model and get 50% chances of new PD, - repeat as many times as you wish until you get the new PD).
- ToFurion 12 ½ slv. Arcane. Pick up one spell rather than random (Dark Magic only).

Loss of Hydra banner, loss of SSS. No PoK.

- Destroyer magic banner 45pts did not show up.


Khaine blessings are confirmed.
Now assasin and Death Hags use different things, former is 3 kinds of poison, latter is 3 kinds of gift. They can only take one from the three. Shadowblade and Hellebron have all 3 kinds at the same time.
poison for Assassins:
- black lotus: for each unsaved wound suffered by the character, he gets a cumulative -1LD
- dark venom: KB
- manbane: +1 bonus to wound rolls
gift of Khaine for Death Hags:
- cry of war: cause fear, and all fear test made by the enemy unit in base contact with the hag suffer -3LD
- rune of khaine: this model gains +D3 attacks
- witchbrew: she and her unit get frenzy. If they already have frenzy, they become super-frenzy with +2A, but the unit suffer -3LD when testing not to charge.


Lords and Heroes:
Dreadlord 70 slv - can ride dragon - can use SDC
Heroes can ride Manicore - can use SDC

DE Sorceress 92 1/2 slv Lvl3, 40 slv Lvl1

Black Arc Fleetmaster. Lord. The fleetmaster is 77 1/2 slv with stats of 566433739. He has two hand weapons, light armour and a sea dragon cloak. He can take 50 points of magic items and has a special rule called "show no weakness" that means if he's fighting in a challenge or killed a character and is still alive, the unit he is with becomes unbreakable till the end of that turn!

Beastmaster Lord Level Character which costs 150 slv, must take either a manticore or Scourgerunner chariot, which are included in the points. His stats are 577433839 and is equipped with a spear, light armour and a sea dragon cloak. He can take 100 points of magic items and has a special rule called "beastslaver" which means at the start of each of your turns, you can choose a friendly monster within 3'', and that monster will get +D3 attacks until the start of your next turn. (Mentioned once a Flying Monster Box (Wrath) plastic x 1 + Option PE, Beastmaster, Sorceress)

Corsair characters, Executioner character from King of the Executioners Blister, Black Guard character: no news.

Witch Elf character Blister Priestess of Khaine, New type of witch hag char which has an item to give +1 attack to unit and +2 if the unit has frenzy already – With COB and potion, 305 ppm.
- hag can take 50pts magic weapon (only weapon)

Assassins - 45 slv with poison attack. Counts as hero.
They can get an additional hand weapon or a handbow. They have access to up to 50 points of magic items and also have the option to upgrade to one of three special poisons. One gives +1 to wound, one gives killing blow, and the other causes LD-1 for the rest of the game on a successful to wound roll.
- assassins have access to 50pts magic items except armour.

Same special characters as before.

Malekith 260 slv on foot. Not much change to his rules, now the circlet grants him an bonus dice if failed his casting/dispelling attempts once per magic phase.

Malus - he has been changed slightly, now the daemon gives him +1 to WS,S,T,I and frenzy. Any to hit roll of 1 hits a friendly model in base contact.

Kouran 90 slv hero, stats of 596432739 and if he joins a unit of Black Guard they become unbreakable. He has a magic weapon called Crimson Death which grants +2 strength, and has a 5+ armour save from the Armour of Grief, which also creates a strength 5 hit against his attacker if he is hit.

Tullaris 77 1/2 slv hero, stats 566432739. When he joins a unit of Executioners, they become frenzied. He has a magic great weapon which is called the First Draich. It gives him improved (5+) Killing Blow special rule.

Lokhir, 117 1/2 slv, has "show no weakness" rule like the fleetmaster. Daring leap means if he is not in a challenge, he can direct his attack to any character that is in the same fight, even if he does not have base contact. Merciless slaver means if an enemy unit breaks from a fight including him, all panic tests caused by the break suffer -1LD. Red blades is a pair which give him reroll failed rolls to wound, and Kraken Helm gives him +1AS, regeneration and terror. he is 566432739

Mounts:

Black Dragon at 150 slv. Dreadlord with Heavy Armour and a Shield on a Black Dragon costs 449 points.

Manticore still there, probably cheaper.

Cauldrons of Blood still come out of Hero slots and look to have increased in points. The Death Hag on Cauldron is up to 305 points
- chariot which may march and can join units.
- 5W, 5T
- 4++ for the COB itself
- 6++ (5++ in case of witchelves or DH) for the Unit it is placed inside.
- all units 6" around the CoB reroll woundings
- one of their powers allows a unit to re-roll to wound.
- bound spell for frenzy, if the Unit already has it, they will get 2 attacks instead of one.

Core:

Spear Elves –4 1/2 slv per model with auto-Shield - A single spear unit can take 25pts banner

Sword Elves – 4 1/2 slv per model with auto-shield, nothing special - A single sword unit can take 25pts banner

Crossbow Elves – 6 slv per model, +1 for shields. Normal Repeater Crossbows remain the same. A single RXB unit can take 25pts banner

Witch Elves - 5 1/2 slv per model, can also take magical banners –
- have Frenzy, and Poisoned attacks on top of ASF, Hatred (HE) and MP.
The frenzy is increased to +2 attacks with the CoB
- I6
- there's no "khainites" rule now. you can freely mix, but one more thing should be care. If you take a character other than death hag or hellebron or assasins (including shadow blades) into the witches, at the end of each of your turns you have to roll a D6. 4+ means nothing, but 1-3 your character suffers D6 s3 hits by mad women. It's called madness of khaine.

Dark Riders (seems still core)
- 8 slv per model with light armour. 1pts for shield, 3pts for crossbow.
- DR can have both light armour and shield without losting fast cavalry.

Corsairs (confirmed core) 4 1/2 slv per model, 10+
- stats unchanged. A single corsair unit can take 25pts banner.
- +1 slv for AHW or +1 slv for AHW. It seems that either one is mandatory for one unit (half a sentence is missing).
- SDC is now a 5+ scaly skin
- handbow becomes 12'', no other change


Special:

Harpies - 7 1/2 slv and do not have any special rule except for fly.

Hydra 80 slv before BW.
- M6 WS4 BS4 S5 T5 W5 I2 A(3+remaining wounds) Ld6, 4+AS,
- + 10 slv for flame strength 4 fiery roar breath attack
- + 10 slv for a 8'' shooting with multiple shots=remaining wounds, s=remaining wounds.
- A is equal to number of remaining wounds +3 (previously mentioned +d3, and Max 5).
- Lost regen, Can get wounds back: at the end of your phase (your turn only) if it still alive, roll the number of dice equals the lost wounds. every 4+ it regain a wound.
- Lacking in AB: monster and handler rules. Not mentioned as a sea creature.

Cold one Knights 15 slv - WS5 M7 A1 I6 S4 L9
- Cold ones have two attacks S4, they don’t have the lizardman’s cold one rule. The CO don’t have the army-wide rule.

Cold one Chariots - Cold ones have two attacks, unchanged otherwise.

Executioners - 6 slv per model
- ASF + ASL = Striking on Initiative - Still S4
- Keep KB, do NOT Inflict D3 Wounds

Shades – 8 slv per model, will keep models as they are now.
- hand weapon and repeater crossbow, no armour. u can take great weapon or two hand weapons by 2pts/per model.

Scroungerunner , Special - Pulled by horses
- The new Scourgerunner chariot with harpoon launcher costs 75 slv. It has a profile of S4 T4 W4 with a 5+AS, M9, and two crew with spear and repeater crossbow. It has a harpoon launcher, which is like a bolt thrower but more powerful. It has S7, 24'' range, and cause D3 wounds, however if a monster suffers any wounds from it, the monster will be dragged D6'' directly towards the chariot. If the D6 roll is greater than 3, the monster will suffer an additional wound with no armour save allowed.

Black Guard (Special or Rare?) - 7 1/2 slv per model
- ItP, Stubborn, Eternal hatred to all enemies, that means reroll all failed rolls to hit every round.
- Stats are 5, 5, 4, 3, 3, 1, 6, 2, 9 - apparently, no longer capped at 20 max

Reaper bolt throwers: 35 slv, special, RBT is one per slot, but you can take four of them.
- S7 has been mentioned but it may be a confusion with Scroungerunner


Rare:

Warlocks (Rare) ride horse, with 1 close combat weapon
Warlocks are fast cavalry in the rare slot with stats of 544431528. They are 12 1/2 slv per model and ride Dark Steeds. They are only equipped with hand weapons, but have a 4+ ward save except for wounds caused by models with the mark of Slaanesh or are daemons of Slaanesh. They are considered to be a level 2 wizard which is used like Pink Horrors. They get +1 to cast for each extra rank except for the first, to a maximum of +3. They know two spells. One is doombolt from the Dark Elves deck, and the other is Soulblight from the lore of Death!
- Fluff: warlocks have been cursed by Malekith, if they dont find and kill the innocence, their souls will be taken by Slaanesh.

Kharybdyss (Kraken) 80 slv
- M6 WS5 BS0 S7 T5 W5 I4 A5 Ld6, 4+AS. If all attacks hit, it deals an additional d6 s7 attacks.
- Scaly skin, Terror and reroll successful LD for those in base contact (abyssal howl).
- poison
- Lacking in AB: monster and handler rules. Not mentioned as a sea creature.

Sisters of Slaughter:
- 7 1/2 slv per model, with shield and hand weapon
- 564331629 and a 4++ ward (only in close combat).
- every close combat phase it can choose an enemy unit in base contact. they lose parry and rank bonus in combat result.(still can steadfast). if any enemy model in base contact with them have highter WS or S(before weapon matters), they get +1 to hit and wound rolls.- can have a magic banner up to 50pts.
- They are not Khainites, they're arena fighters.

Medusa 45 slv,
- either on the bloodthrone (Bloodwrack Shrine), or on foot (er, tail) on 50x50 base.
- models in base contact suffer a S4 hit with killing blow no amour save if they fail an I test
- monstrous infantry S4 T4 3 Attacks.
- Bloodwrack Shrine is a chariot which may march and can join units.
- B. shrine (aura of agony) gives +1Ld to unist of this AB, -1Ld to everthing else at 6”.
- Bloodwrack Medusas have a 4 shot s4 shooting attack wirh KB called Bloodwrack Stare


SOURCE
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

OH MON DIEU !!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: OH MON DIEU !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum