Vendredi 01 Novembre
+6
Luke
golbarg
def5900
Dwarfs_Matt
Nass
Mamibaba
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vendredi 01 Novembre
*donc problématique n°1: je bosse toute la journée (8h30-19h non stop....Neutral )donc si quelqu'un pouvais aller chercher les clés samedi matin en mairie ce serais cool.
Pour les clefs c'est bon pour moi, j'irais à l'ouverture de la mairie (9h de mémoire)
Pour préparer la salle: je suis dispo samedi matin et je peux pousser jusqu’au tout début d'aprem (14h)
Me faudra une ou deux personnes en aide, Noemie est pas dispo.
Pour les décors? tu peux les déposer à la maison vendredi soir/ voir samedi matin même je serais là, ai de la place pour stocker...
!! faudra aussi les infos sur le nombre de table à monter? la nappe elle est achetée? ...
Invité- Invité
Je suis dispo samedi matin pour aider kris.
golbarg- Messages : 1210
pas dispo samedi matin, j'ai la nappe. vais surement aller chercher les clés pour demain soir directement à la sortie des yogistes, comme ça on embarque en même temps les décors du club.
au pire vous installez les tables et vos décors samedi matin, j'installe les miens samedi soir comme ça tout est prêt.
au pire vous installez les tables et vos décors samedi matin, j'installe les miens samedi soir comme ça tout est prêt.
def5900- Messages : 2329
on a rien en décors nous
la dernière fois les miens ont été remballés, pas assez stylé, ^^^pas bo....
ramène la nappe demain comme ça on l'installe, tu n'auras plus que les décors à mettre.
combien faut faire de tables?
la dernière fois les miens ont été remballés, pas assez stylé, ^^^pas bo....
ramène la nappe demain comme ça on l'installe, tu n'auras plus que les décors à mettre.
combien faut faire de tables?
Invité- Invité
on va partir sur 9 tables, vu qu'il y aura une initiation à battle à faire pour un pote.
par contre j'ai éssayé de chipper les clés hier en allant voir les yogistes : 20h15, personne (alors qu'ils ont la salle jusque 20h30....)
pour l'instant pas de club ce soir.
par contre j'ai éssayé de chipper les clés hier en allant voir les yogistes : 20h15, personne (alors qu'ils ont la salle jusque 20h30....)
pour l'instant pas de club ce soir.
Ah merde!
les yogistes son censé t’appeler pour te remettre les clefs non?
S'il ne le font pas demain en allant chercher les clefs j'en toucherais quelques mots à l'accueil à la mairie...
les yogistes son censé t’appeler pour te remettre les clefs non?
S'il ne le font pas demain en allant chercher les clefs j'en toucherais quelques mots à l'accueil à la mairie...
Invité- Invité
Si a pas de club ce soir et qu'il y a des mordus de jeu qui comme moi sont malades s'ils n'ont pas leur dose de jeu...
Je propose d'accueillir qui veut venir à la maison pour une soirée Zombicide / bière
http://guillotinegames.com/fr/zombicide
! prise en main du jeu: 5 minutes max^^
Je propose d'accueillir qui veut venir à la maison pour une soirée Zombicide / bière
http://guillotinegames.com/fr/zombicide
! prise en main du jeu: 5 minutes max^^
Invité- Invité
Perso je sais toujours pas si je peux être là ce soir(je le saurais probablement à la dernière minute )
Des news pour les clés? Sinon Zombicide ça sera ptet l'occasion de tester!
Des news pour les clés? Sinon Zombicide ça sera ptet l'occasion de tester!
MarcelChamblard- Messages : 691
Bon bah repos ce soir alors ^^
Luke- Messages : 662
Va falloir gueuler en mairie ^^
Nass- Admin
Le gars du yoga je le connais pas mais il me prend déjà la tête ^^
pour sa défense quand même : l'armoire n'a pas bougée !!!!
Clef de la salle des fêtes OK, Julien va arriver dans quelques minutes, et au bulot!!
Pour hier soir:ai vu un responsable.
Le club de Yoga n’ai finalement pas venu chercher les clefs jeudi aprem.... le responsable des prêts de salle était pas content du tout que l'on ai pas eu la salle hier, que l'asso précédente n'est pas prévenu qu'elle ne prenait pas la salle, nous handicapant du coup... que l'on nous ai pas appelé jeudi fin aprem pour venir chercher une clef...
Pour hier soir:ai vu un responsable.
Le club de Yoga n’ai finalement pas venu chercher les clefs jeudi aprem.... le responsable des prêts de salle était pas content du tout que l'on ai pas eu la salle hier, que l'asso précédente n'est pas prévenu qu'elle ne prenait pas la salle, nous handicapant du coup... que l'on nous ai pas appelé jeudi fin aprem pour venir chercher une clef...
Invité- Invité
Ha merde vous préparer la salle ce matin? je pensais que c’était après midi.
Je crois que c'est "toute la journée", non? Zavé besoin d'un coup de main cet aprem?
c'était ce matin lol
marqué page précédente...
Finit, tables installés, manque juste quelques décors. (vais en rapatrier après manger Pierre en ramène d'autres ce soir je crois, a peut-être aussi Pierrot?)
si quelqu'un veut venir aprem on peut faire une petite partie si vous voulez, je dois juste me libérer pour 18h
marqué page précédente...
Finit, tables installés, manque juste quelques décors. (vais en rapatrier après manger Pierre en ramène d'autres ce soir je crois, a peut-être aussi Pierrot?)
si quelqu'un veut venir aprem on peut faire une petite partie si vous voulez, je dois juste me libérer pour 18h
Invité- Invité
Pourquoi pas! Tu veux faire quoi Kris?
allez go!
HL ou EN comme tu veux, 2345pts revision scénar tournoi?
ou 2000pts scénario tournoi
HL ou EN comme tu veux, 2345pts revision scénar tournoi?
ou 2000pts scénario tournoi
Invité- Invité
Va pour le 2345! Joue ce que tu veux ^^
OK
je sais pas encore, peut-être les EN histoire de tester le new LA.
je sais pas encore, peut-être les EN histoire de tester le new LA.
Invité- Invité
17/0 pour Marcel! EN vs GdC sur les Blitz en condition réel du tournoi.
je tue rien (7 guerriers du chaos, 1 chevalier, 2 servants du canon apo si ma mémoire est bonne), il me rase tout sauf mes 2 persos volants.
je conteste un objectif pour éviter le 20/0
tour 02: charges multiples e cascade, tout passe, je perds partout, 1 chimère et 1 PDD sur le flanc
je tue rien (7 guerriers du chaos, 1 chevalier, 2 servants du canon apo si ma mémoire est bonne), il me rase tout sauf mes 2 persos volants.
je conteste un objectif pour éviter le 20/0
tour 02: charges multiples e cascade, tout passe, je perds partout, 1 chimère et 1 PDD sur le flanc
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2