Cherche cartons ?
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche cartons ?
Je me demandais si il y n'y avait pas quelqu'un qui aurait un petit filon pour avoir des cartons (utilité: déménagement ?
Merci par avance.
! Ne vous inquiétez pas / ne vous réjouissez pas (au choix) je ne vous quitte pas, c'est ma meilleure amie qui déménage.
Merci par avance.
! Ne vous inquiétez pas / ne vous réjouissez pas (au choix) je ne vous quitte pas, c'est ma meilleure amie qui déménage.
Invité- Invité
Re: Cherche cartons ?
A chaque déménagement je faisais le tour du centre ville de cambrai le soir, bcp de commerces mettent des cartons en très bonne état devant leurs boutiques.
Nass- Admin
Pierrot- Messages : 554
j'en ai pas mal au mag, mais je balance tout à la poubelle le mardi soir.
def5900- Messages : 2329
Cool!!
Je peux passer t'en prendre? Mardi avant que tu mettes tout a la poubelle je suppose?
Je peux passer t'en prendre? Mardi avant que tu mettes tout a la poubelle je suppose?
Invité- Invité
pas de souçis.
en passant j'ai aussi des "cartons" en polystyréne dans lesquels je reçois les poissons, c'est super pratique pour transporter les trucs fragiles et c'est bien rigide (mais ça j'en ai pas des masses et ça part vite : les gens s'en servent pour pleins de trucs).
en passant j'ai aussi des "cartons" en polystyréne dans lesquels je reçois les poissons, c'est super pratique pour transporter les trucs fragiles et c'est bien rigide (mais ça j'en ai pas des masses et ça part vite : les gens s'en servent pour pleins de trucs).
Ya pas moyen de s'en servir pour faire des bâtiments ?
Nass- Admin
ben j'en ai environ 5-6 tout les 15jours, et je peux en avoir au boulot d'aurore aussi, si ça tente quelqu'un de faire des batiments avec, moij'ai pas le courage.
Page 1 sur 1