Dimanche 23 Fevrier 2014 a Sebourg !
+10
eisenhorn
Fingorn
vlat
Nass
quinlan vos
mengil manhide
serval
Mamibaba
def5900
Pierrot
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dimanche 23 Fevrier 2014 a Sebourg !
on s'est appelé avec Matthieu il est OK pour jouer avec Pierrot finalement (croyait que demain à la salle c'était une journée "porte-ouverte" au public)
Tu ne vas pas pouvoir te désister et devoir m'affronter
On fait les phoques?
Tu ne vas pas pouvoir te désister et devoir m'affronter
On fait les phoques?
Dernière édition par Kristovm le Sam 22 Fév 2014 - 14:47, édité 1 fois
Invité- Invité
GO LES PHOQUES! ESPECE DE SAC A MAIN
MarcelChamblard- Messages : 691
C'est 9h demain?
Mamibaba- Messages : 1328
Bing comme tu es insultant je vais ranger mes stegadons et sortir une liste savonette bien adapté au scénar, na!
Oui 9h AM
Oui 9h AM
Invité- Invité
Petite Demande :
Si quelqu'un à un socle de 50x50 sous la main pour mon troll géant, ça serait vraiment cool
Merci d'avance
P.S : Juste informer que j'ai quasiment pris la totalité des décors de l'assoc demain Pierre.
S'il faut l'ai ramener le dimanche en fin d’après midi à l'assoc, ça ne me pose aucuns problèmes.
Si quelqu'un à un socle de 50x50 sous la main pour mon troll géant, ça serait vraiment cool
Merci d'avance
P.S : Juste informer que j'ai quasiment pris la totalité des décors de l'assoc demain Pierre.
S'il faut l'ai ramener le dimanche en fin d’après midi à l'assoc, ça ne me pose aucuns problèmes.
Dwarfs_Matt- Messages : 478
je regarde pour le socle 50x50 . (mais c'est 50x75 un géant normalement)
! Pierre ai mis des socles 40x40 dans ma sacoche, réclame moi si j'oublie de te les filer.
Ramène ton géant stp Matthieu, suis curieux de voir la bête.
! Pierre ai mis des socles 40x40 dans ma sacoche, réclame moi si j'oublie de te les filer.
si tu veux de la GS j'en ai de la liquide à la maison, peux-te la ramener demain.(elle à besoin d'un bon coup de GreenStuff selon moi au niveau de l'abdomen).
Invité- Invité
Kristovm a écrit:je regarde pour le socle 50x50 . (mais c'est 50x75 un géant normalement)
! Pierre ai mis des socles 40x40 dans ma sacoche, réclame moi si j'oublie de te les filer.si tu veux de la GS j'en ai de la liquide à la maison, peux-te la ramener demain.(elle à besoin d'un bon coup de GreenStuff selon moi au niveau de l'abdomen).
Exact pour le socle Kris, j'ai l'ancienne version qui étais en 50x50...
Pour le Troll pas de soucis je le ramène demain sans faute.
Pour ceux qui sont intéresser la fig ressemble à ca :
Le lien de la boutique :
http://stores.ebay.co.uk/Flyte-of-Fantasy
Pour la Green Stuff, je dis pas non mais je n'en ai jamais utilisé je jette un oeil sur comment cela fonctionne...
Merci d'avance en tous cas.
Ok pour la stuff.
C'est de la liquide, prête à l'emploi.
edit: dans ma sacoche avec les socles pour Pierre
C'est de la liquide, prête à l'emploi.
edit: dans ma sacoche avec les socles pour Pierre
Invité- Invité
Je ne savais même pas que ça existé la greenstuff liquide
Nass- Admin
Tin merde, je n'avais pas vu le gage...
Bon j’espère que tu m'en voudra pas Marcel si on part à pas d'heures
Allez cette fois-ci c'est la bonne
Bon j’espère que tu m'en voudra pas Marcel si on part à pas d'heures
Allez cette fois-ci c'est la bonne
Ha mais ya des truc sympa dans cette game " technical"
Nass- Admin
Bon je vais dodo mais je suis a fond pour demain
Marcel je vais t'éclater de bon matin! ou pas...
Nass et Golbarg je vais boire votre part de bière!! ou pas
Marcel je vais t'éclater de bon matin! ou pas...
Nass et Golbarg je vais boire votre part de bière!!
Invité- Invité
Kristovm a écrit:
Nass et Golbarg je vais boire votre part de bière!!ou pas
En ayant la chance d'avoir un chauffeur pour le retour c''est le moins que tu puisse faire
Nass- Admin
Wouallez petit debrief de cette journée, franchement rentrée
Comme d'hab pierrot nous montres qu'il sait recevoir, le petit dej et le repas au top, change rien...
J'ai fait la connaissance de Vlat et Quilan vos que je ne connaissais pas c'est cool et avec luke ont a décortiqués Warmachine en faisant 3 parties (15pa la première puis 20 et 25).
je gagne la première et la derniere mais c'était tendu.
La première à 15 pa a peu de valeur, c'était histoire de se remettre en jambe
la deuxième à 20 pa, je gére pas mal et fait énormément de débats mais laisse un trou et laisse exposé mon warcaster (le général) qui du coup se fait tuer
la dernière à 25 pa, la je galère à faire des dommages mais j'ai la bonne idée de gardé mon feat (sort baleze qu'on peu faire une fois par partie) et j'arrive a castre kill alors qu'il me reste 3 ou 4 fig sur la table.
Moralité Warmachine c'est vraiment sympa une erreur peut se payer cash, et on malgré une partie mal engagé il y a des chances de gagner.
PS: luke pour la dernière il me semble que Tartarus pouvais même charger à travers tes fige (il a fantomatique) et est immunisé au Free strike...
Sinon pour Marcel dommage pour la partie de BB mais il était un peu tard après le repas promis on s'en fait une dès que possible (ou une initiation Warmahordes )
Et surtout encore un grand merci à pierrot qui nous reçois comme des princes
Comme d'hab pierrot nous montres qu'il sait recevoir, le petit dej et le repas au top, change rien...
J'ai fait la connaissance de Vlat et Quilan vos que je ne connaissais pas c'est cool et avec luke ont a décortiqués Warmachine en faisant 3 parties (15pa la première puis 20 et 25).
je gagne la première et la derniere mais c'était tendu.
La première à 15 pa a peu de valeur, c'était histoire de se remettre en jambe
la deuxième à 20 pa, je gére pas mal et fait énormément de débats mais laisse un trou et laisse exposé mon warcaster (le général) qui du coup se fait tuer
la dernière à 25 pa, la je galère à faire des dommages mais j'ai la bonne idée de gardé mon feat (sort baleze qu'on peu faire une fois par partie) et j'arrive a castre kill alors qu'il me reste 3 ou 4 fig sur la table.
Moralité Warmachine c'est vraiment sympa une erreur peut se payer cash, et on malgré une partie mal engagé il y a des chances de gagner.
PS: luke pour la dernière il me semble que Tartarus pouvais même charger à travers tes fige (il a fantomatique) et est immunisé au Free strike...
Sinon pour Marcel dommage pour la partie de BB mais il était un peu tard après le repas promis on s'en fait une dès que possible (ou une initiation Warmahordes )
Et surtout encore un grand merci à pierrot qui nous reçois comme des princes
A mon tour.
Un grand grand merci à pierrot pour cette journée. Super bien reçu. Pti dej et repas excellent....
Content d' avoir fait connaissance de plusieurs d' entre vous...on met un visage sur un pseudo....c est bon ca.
Concernant notre partie...que dire... J' ai passé un excellent moment on s' est bien marre. Je revois la tête de Pierrot tour 1...ouais je laisse passer ta boule de feu sur mes lions blancs....
Excellente journée pour ma part bien fun. Meme si je suis parti comme un voleur. J' espère voir revoir.vite
Un grand grand merci à pierrot pour cette journée. Super bien reçu. Pti dej et repas excellent....
Content d' avoir fait connaissance de plusieurs d' entre vous...on met un visage sur un pseudo....c est bon ca.
Concernant notre partie...que dire... J' ai passé un excellent moment on s' est bien marre. Je revois la tête de Pierrot tour 1...ouais je laisse passer ta boule de feu sur mes lions blancs....
Excellente journée pour ma part bien fun. Meme si je suis parti comme un voleur. J' espère voir revoir.vite
quinlan vos- Messages : 154
Super journée, encore un grand merci à Pierrot
Mamibaba j'ai vérifie sur divers forums et apparemment le dé de dgts de maitre d'arme se cumule avec celui de la charge.
En fait tu peux "booster" un jet une seul fois , mais tu peux cumuler avec les autres bonus, genre maitre d'arme.
Du coup ça devient encore plus bourrin lol
Mamibaba j'ai vérifie sur divers forums et apparemment le dé de dgts de maitre d'arme se cumule avec celui de la charge.
En fait tu peux "booster" un jet une seul fois , mais tu peux cumuler avec les autres bonus, genre maitre d'arme.
Luke- Messages : 662
super journée, mais j'ai bouffé trop de merguez !!!!
j'ai découvert zombicide, trés sympa, 5 ou 6 parties, toujours le même scénar, mais on a pas été foutu d'arriver plus loin que la moitié de la carte !!!!
les tronçonneuses, c'est surfait !!!!
j'ai découvert zombicide, trés sympa, 5 ou 6 parties, toujours le même scénar, mais on a pas été foutu d'arriver plus loin que la moitié de la carte !!!!
def5900- Messages : 2329
Luke a écrit:Super journée, encore un grand merci à Pierrot
j'aime de plus en plus cette unité o_O
Superbe journée!!!
Au final, j'ai fait qu'une partie contre Kris, mais qui fut vraiment sympa! (en plus ça grugeait des 2 côtés ) Saleté de phoque qui sort de ma ligne de vue au tour 6 et qui me coute la possible victoire
Sinon un grand merci à Pierrot pour cette journée au top! T'avais tout prévu, un petit déj d'accueil, un bon repas, à boire, des desserts bien bons ( macarons ), il avait même penser à faire venir un représentant Privateer Press
Merci aussi à Matt pour la route! Comme quoi, on se rends compte qu'on habite à 3 rues.. à une semaine de ton déménagement
Au final, j'ai fait qu'une partie contre Kris, mais qui fut vraiment sympa! (en plus ça grugeait des 2 côtés ) Saleté de phoque qui sort de ma ligne de vue au tour 6 et qui me coute la possible victoire
Sinon un grand merci à Pierrot pour cette journée au top! T'avais tout prévu, un petit déj d'accueil, un bon repas, à boire, des desserts bien bons ( macarons ), il avait même penser à faire venir un représentant Privateer Press
Merci aussi à Matt pour la route! Comme quoi, on se rends compte qu'on habite à 3 rues.. à une semaine de ton déménagement
MarcelChamblard- Messages : 691
Merci Pierrot!
Pas encore ce weekend que je vais retrouver la ligne, raclette samedi soir, couscous dimanche midi!!
Le jeu a une bonne dose de difficulté en fait, faut se casser la tête et avoir un peu (beaucoup) de chance au dés et au tirage pour survivre.
Ma partie Battle vs Marcel
On, joue le scénar des bébés phoques, et, nous comme on est de vrais malades on fait des listes pas adaptées avec peu d'unités pouvant jouer le scénar
On s'est tapé dessus dans la joie, un petit brun de chance de mon coté qui me permet de pas trop mal m'en sortir, les stegs qui font le ménage, Marcel qui rate une grosse salve de regen , des incendiaires qui ne savent pas tirer ... un beau match nul à 1 phoque chacun.
Et aprem j'ai zyeuté la partie de "la guerre de l'anneau" et commencé à apprendre la base des règles en suivant la partie.
Suis motivé pour peinturlurer mes gobelins et prendre la tête d'un ost de la Moria.
Pas encore ce weekend que je vais retrouver la ligne, raclette samedi soir, couscous dimanche midi!!
je donne des cours de Zombicide mais c'est pas donné
Le jeu a une bonne dose de difficulté en fait, faut se casser la tête et avoir un peu (beaucoup) de chance au dés et au tirage pour survivre.
Ma partie Battle vs Marcel
On, joue le scénar des bébés phoques, et, nous comme on est de vrais malades on fait des listes pas adaptées avec peu d'unités pouvant jouer le scénar
On s'est tapé dessus dans la joie, un petit brun de chance de mon coté qui me permet de pas trop mal m'en sortir, les stegs qui font le ménage, Marcel qui rate une grosse salve de regen , des incendiaires qui ne savent pas tirer ... un beau match nul à 1 phoque chacun.
Et aprem j'ai zyeuté la partie de "la guerre de l'anneau" et commencé à apprendre la base des règles en suivant la partie.
Suis motivé pour peinturlurer mes gobelins et prendre la tête d'un ost de la Moria.
Invité- Invité
Chapeau Pierrot,
J'ai passé une bien bonne journée malgré la défaite (une fois de plus ).
L'organisation étais au top, ta gérer ça comme un chef.
La bouffe étais Nickel, le rosé de Chang étais pas mal non plus (dédicace à Kris pour le coup).
Pour la partie, tous le monde a bien vu, que nous nous sommes fais massacrer
Faut dire me choisir comme allié, c'est tous de suite partir avec un énorme handicap (ne refais pu cette erreur Pierrot )
Le principal est que la partie c'est déroulé dans une bonne ambiance, et que ça ma permis de rencontrer Vlat et Quinlan qui pour le coup sont plutôt cool (et sont aussi de sacré bons joueurs ).
De mon côté sachant que je déménage (sur Liévin), je resterai actif sur le forum mais je serai beaucoup moins présent à l'association, je ferais des passages de temps à autres malgré tous.
J'ai passé une bien bonne journée malgré la défaite (une fois de plus ).
L'organisation étais au top, ta gérer ça comme un chef.
La bouffe étais Nickel, le rosé de Chang étais pas mal non plus (dédicace à Kris pour le coup).
Pour la partie, tous le monde a bien vu, que nous nous sommes fais massacrer
Faut dire me choisir comme allié, c'est tous de suite partir avec un énorme handicap (ne refais pu cette erreur Pierrot )
Le principal est que la partie c'est déroulé dans une bonne ambiance, et que ça ma permis de rencontrer Vlat et Quinlan qui pour le coup sont plutôt cool (et sont aussi de sacré bons joueurs ).
De mon côté sachant que je déménage (sur Liévin), je resterai actif sur le forum mais je serai beaucoup moins présent à l'association, je ferais des passages de temps à autres malgré tous.
Merci a tous ! c est toujours un plaisir !
Super partie en tout cas un 2 vs 2 bien sanglant comme je les aime ( mon géant qui atrappe le noble haut elfe pour le balancer dans les archer 10 ps plus loin ça m a bien fait marrer ! )
Et un merci tout particulier a mon partenaire ! spécial dédicasse copain !
Super partie en tout cas un 2 vs 2 bien sanglant comme je les aime ( mon géant qui atrappe le noble haut elfe pour le balancer dans les archer 10 ps plus loin ça m a bien fait marrer ! )
Et un merci tout particulier a mon partenaire ! spécial dédicasse copain !
Pierrot- Messages : 554
Pas mal Pierrot, ça résume bien la partie....
En tout cas y a du pétard au CaC...
On s' en refait une rapidement...
En tout cas y a du pétard au CaC...
On s' en refait une rapidement...
quinlan vos- Messages : 154
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4