warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
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warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Un rapide condensé, en esperant ne pas avoir fait d'erreur ni d'oubli : ( De Couacks via Warfo)
- Règles très similaire entre 40k et battle, avec parfois les même effets mais des noms des différents pour coller au fluff, 99.9% des règles battle/40k serait compatible
- La V9 sort en même temps que la V7 40k, pour eux, c'est une simple MAJ, pour nous enorme changement, qui rend presque tous les LA obsolétes.
- Les charges s'effectuent lors de la phase de CaC, on a donc mouvement, puis charge. Les unité qui se font charger peuvent changer d'orientation, pour prendre la charge de face.
- Ca resterais tout aussi tactique au niveau des placements, mais totalement différents de ce que l'on a actuellement.
- Valeurs de mouvement de 6ps pour toutes les infanteries, du nain a l'ogre, 12ps pour toutes les cavaleries
- Charge reste aleatoire, avec des charges a 1D6 ou 2D6ps, doublé dans certains cas.
- Les terrains difficiles retirent 1D6ps au mouvement, les marches forcées en ajoute 1D6
- Bouclier serait différents, le reste des armure garde le même principe.
- Une charge a travers un terrain dangereux affecte l'initiative de l'unité et peux provoquer des pertes
- Les ogres ont la règles 'monstrueux', qui comprend en gros la règle 'rapide' actuelle
- Charger depuis un terrain donne -2 I, les lances donnent +2 I si l'on se fait charger
- Les unités en formation sérré se déplace comme une unité d'une seule figurine actuellement, donc plus de roue, uniquement pivot.
- Une nouvelle formation, 'formation lache', si j'ai bien compris, permet au unité sérré de se mettre comme des tirailleurs
- Les unité chargé ne font pas face au unité en formation lache
- Si une unité rate une charge, elle passe en formation lache
- Seule les formations sérré peuvent maintenir et tirer
- Les formation lache ne peuvent pas se servir des armes de tir
- Si une formation serré affronte une formation lache, elle peut combattre sur 4 rang, tandis que les laches eux riposteront sur 2 rangs seulement.
- Attention lache et tirailleur sont donc deux formations très différentes. Les tirailleur n'ont pas ces malus, ils voient a 360, utilisent leurs armes a 360, et gagne +1A quand il chargent des unité lache ou tirailleurs.
- Pas de parade pour les laches, ni de bonus d'etendard, et doivent relancer les tests de paniques réussi
- La formation lache sert principalement a se protéger des tir de cata et pour les deplacement
- Plusieurs formations possible pour les régiment
- On passe d'une formation a l'autre en debut de tour, en réussissant un test de commandement, ou automatiquement avec un musicien.
- Block, de 5 à 15 fig de large, aussi profond que voulu
- Wedge, c'est comme les anciens fer de lance bret en triangle, ils n'ont des rangs qu'a partir de 5 figurinnes de larges (donc a partir du 5eme rang). Pas d'attaque de soutiens, tous ceux a l'avant du triangle tapent, bonus de percé de formation ennemi
- Si on fait 2x plus de blessure qu'il n'y a de rang (si 3 rangs, 6+ blessures), l'unité attaquante effectue un test de force. Si elle réussi, l'unité en face est desorganisé (formation lache) et resubit immédiatement un round de CaC
- Cela peut se produire dans les deux camps en même temps.
- tortue, formation en carré, immobile, que des faces avant.
- On peut a tous moment briser une formation pour devenir formation laches, pour les autres forcement en début de tour.
- Les armes ont beaucoup changé également, la force ne modifie plus les save d'armure, par contre enormement d'armes font subir des malus au armure, sous forme de perfo(-1), perfo(-3) etc...
- lance perfo(-1), +2 I au premier tour si chargé de face,
- Beaucoup plus d'arme, avec des variantes des armes de bases.
- Sauvegarde armure OU invu, plus les deux
- Les persos ont accès a tous un arsenal d'arme 'générique', mais pas forcement magique, un ogre peut par exemple s'acheter une hallebarde, uniquement les persos
- Il y a le principe de la mort instantanné a 40k (alors la je connais pas assez pour être sur, mais il me semble que si blessure avec F au mini 2 fois superieur a l'endurance, mort auto)
- Unité monstrueuse ont de base perfo(-2)
- La phase de magie est différentes, on génére les dès de pouvoir/dissip en début de tour, certains sorts se lance a des moments prècis du tour (phase de mouvement/cac) les autres se lancent après la phase de mouvement
- Si on utilise plus de dès que son lvl de magie, on peut fiascoter, mais ça ne donne pas pouvoir irré
- Certain sort ne s'execute que lors du tour enemi, il sont lancé pendant votre tour, si pas dissipé, impossible de le faire lors du déclenchement
- Il y a des règles pour les sabbats, les unités de sorciers
- a 3000pts, deux fois plus de dès générés, a 6000 3 fois plus etc...
- les archers et autres armes similaire, ne peuvent pas tirer puis charger, il y a des règles specifique pour les différentes armes de tirs.
- Les arc permettent de faire des tir de volé sur des unité non en vue de l'unité d'arché, mais vue par une autre unité amie.
- pistolets tapent au profils de l'arme lors du 1er round de CaC, et comptent toujours comme arme supp
- Le 6 est toujours une reussite, même malgré les modificateur, pour les touches au tir, mais également pour les armures
- Si une arme se fait sans save armure, la on ne jette pas les dès, donc pas de 6 possible
- +1 pour touches les grandes cibles, moins de modificateur (pas de malus pour bouger et tirer, ni pour longue portée)
- Les armures sont précalculé, et impossible de les changer. par exemple un hero imperiale a une 5+, même si monté, on peut lui payer une armure de plate 3+, ou une armure de chevalier uniquement s'il est monté qui donne 1+.
- Le bouclier est complétement séparé, il donne une save 4+ si la save est moins bonne, une invu 6+ au cac, et font une touche d'impact avec la force de leur profils
- Save d'armure ou invu
- Les LA restent vallable mais obtiennent chacun une FAQ importante, y compris le LA Sylvain
- Il parle également d'une sorte de campagne, dans laquelle on trouverais des régiment de renom, principallement bret
- l'histoire n'a pas avancé, elle se trouve au moment du couronement de Karl Franz, et les bouquin vont sortir dans un ordre chronologique maintenant
- Le but a atteindre est l'arrivé d'archaon
- Un roman qui sort par LA pour faire avancer l'histoire
- Les couverts donne des sauvegarde, par exemple un crenau de forteresse donne une save 3+
- Les régiment ne peuvent pas se mettre a couvert, la ou les formations lache le peuvent
- Principe de réaction, par exemple, si une milice est touché par un souffle, elle quitte sa formation pour se mettre en formation lache
- La sauvegarde de bouclier ne fonctionne au tir que de face, sauf pour les tirailleurs
- Si vous faites plus de blessure dans un CaC, vous gagnez le combat, mais les pv ne servent pas a modifier le test de resultat de combat
- Attaque de balayage, en gros on se déplace, on attaque, on se re-deplace.
- Attaque de balayage sur les batiments
- Les chars et les cavaleries légére attaque au balayage.
- Les deux camps tapent avant que l'unité ne se redéplace, pas de résultat de combat
- Pas de charge sur les batiement, les touches se font lors de la phase de mouvement
- Les chars sont visiblement tous passé a 1D6 touches F6, et c'est une régle speciale, avec le mouvement de cav (donc 12ps)
- Les volant peuvent faire des attaques en piqué, qui cause des impact plutôt que les attaques normale, peuvent faire des attaque en balayage
- Peau ecailleuse n'existe plus
- Attaque enflammé donne perfo(-1) contre la cavalerie, et fait sauter la régén
Ce serait peut être mieux de mettre tout ça dans un sujet rumeurs V9 non ?
- Règles très similaire entre 40k et battle, avec parfois les même effets mais des noms des différents pour coller au fluff, 99.9% des règles battle/40k serait compatible
- La V9 sort en même temps que la V7 40k, pour eux, c'est une simple MAJ, pour nous enorme changement, qui rend presque tous les LA obsolétes.
- Les charges s'effectuent lors de la phase de CaC, on a donc mouvement, puis charge. Les unité qui se font charger peuvent changer d'orientation, pour prendre la charge de face.
- Ca resterais tout aussi tactique au niveau des placements, mais totalement différents de ce que l'on a actuellement.
- Valeurs de mouvement de 6ps pour toutes les infanteries, du nain a l'ogre, 12ps pour toutes les cavaleries
- Charge reste aleatoire, avec des charges a 1D6 ou 2D6ps, doublé dans certains cas.
- Les terrains difficiles retirent 1D6ps au mouvement, les marches forcées en ajoute 1D6
- Bouclier serait différents, le reste des armure garde le même principe.
- Une charge a travers un terrain dangereux affecte l'initiative de l'unité et peux provoquer des pertes
- Les ogres ont la règles 'monstrueux', qui comprend en gros la règle 'rapide' actuelle
- Charger depuis un terrain donne -2 I, les lances donnent +2 I si l'on se fait charger
- Les unités en formation sérré se déplace comme une unité d'une seule figurine actuellement, donc plus de roue, uniquement pivot.
- Une nouvelle formation, 'formation lache', si j'ai bien compris, permet au unité sérré de se mettre comme des tirailleurs
- Les unité chargé ne font pas face au unité en formation lache
- Si une unité rate une charge, elle passe en formation lache
- Seule les formations sérré peuvent maintenir et tirer
- Les formation lache ne peuvent pas se servir des armes de tir
- Si une formation serré affronte une formation lache, elle peut combattre sur 4 rang, tandis que les laches eux riposteront sur 2 rangs seulement.
- Attention lache et tirailleur sont donc deux formations très différentes. Les tirailleur n'ont pas ces malus, ils voient a 360, utilisent leurs armes a 360, et gagne +1A quand il chargent des unité lache ou tirailleurs.
- Pas de parade pour les laches, ni de bonus d'etendard, et doivent relancer les tests de paniques réussi
- La formation lache sert principalement a se protéger des tir de cata et pour les deplacement
- Plusieurs formations possible pour les régiment
- On passe d'une formation a l'autre en debut de tour, en réussissant un test de commandement, ou automatiquement avec un musicien.
- Block, de 5 à 15 fig de large, aussi profond que voulu
- Wedge, c'est comme les anciens fer de lance bret en triangle, ils n'ont des rangs qu'a partir de 5 figurinnes de larges (donc a partir du 5eme rang). Pas d'attaque de soutiens, tous ceux a l'avant du triangle tapent, bonus de percé de formation ennemi
- Si on fait 2x plus de blessure qu'il n'y a de rang (si 3 rangs, 6+ blessures), l'unité attaquante effectue un test de force. Si elle réussi, l'unité en face est desorganisé (formation lache) et resubit immédiatement un round de CaC
- Cela peut se produire dans les deux camps en même temps.
- tortue, formation en carré, immobile, que des faces avant.
- On peut a tous moment briser une formation pour devenir formation laches, pour les autres forcement en début de tour.
- Les armes ont beaucoup changé également, la force ne modifie plus les save d'armure, par contre enormement d'armes font subir des malus au armure, sous forme de perfo(-1), perfo(-3) etc...
- lance perfo(-1), +2 I au premier tour si chargé de face,
- Beaucoup plus d'arme, avec des variantes des armes de bases.
- Sauvegarde armure OU invu, plus les deux
- Les persos ont accès a tous un arsenal d'arme 'générique', mais pas forcement magique, un ogre peut par exemple s'acheter une hallebarde, uniquement les persos
- Il y a le principe de la mort instantanné a 40k (alors la je connais pas assez pour être sur, mais il me semble que si blessure avec F au mini 2 fois superieur a l'endurance, mort auto)
- Unité monstrueuse ont de base perfo(-2)
- La phase de magie est différentes, on génére les dès de pouvoir/dissip en début de tour, certains sorts se lance a des moments prècis du tour (phase de mouvement/cac) les autres se lancent après la phase de mouvement
- Si on utilise plus de dès que son lvl de magie, on peut fiascoter, mais ça ne donne pas pouvoir irré
- Certain sort ne s'execute que lors du tour enemi, il sont lancé pendant votre tour, si pas dissipé, impossible de le faire lors du déclenchement
- Il y a des règles pour les sabbats, les unités de sorciers
- a 3000pts, deux fois plus de dès générés, a 6000 3 fois plus etc...
- les archers et autres armes similaire, ne peuvent pas tirer puis charger, il y a des règles specifique pour les différentes armes de tirs.
- Les arc permettent de faire des tir de volé sur des unité non en vue de l'unité d'arché, mais vue par une autre unité amie.
- pistolets tapent au profils de l'arme lors du 1er round de CaC, et comptent toujours comme arme supp
- Le 6 est toujours une reussite, même malgré les modificateur, pour les touches au tir, mais également pour les armures
- Si une arme se fait sans save armure, la on ne jette pas les dès, donc pas de 6 possible
- +1 pour touches les grandes cibles, moins de modificateur (pas de malus pour bouger et tirer, ni pour longue portée)
- Les armures sont précalculé, et impossible de les changer. par exemple un hero imperiale a une 5+, même si monté, on peut lui payer une armure de plate 3+, ou une armure de chevalier uniquement s'il est monté qui donne 1+.
- Le bouclier est complétement séparé, il donne une save 4+ si la save est moins bonne, une invu 6+ au cac, et font une touche d'impact avec la force de leur profils
- Save d'armure ou invu
- Les LA restent vallable mais obtiennent chacun une FAQ importante, y compris le LA Sylvain
- Il parle également d'une sorte de campagne, dans laquelle on trouverais des régiment de renom, principallement bret
- l'histoire n'a pas avancé, elle se trouve au moment du couronement de Karl Franz, et les bouquin vont sortir dans un ordre chronologique maintenant
- Le but a atteindre est l'arrivé d'archaon
- Un roman qui sort par LA pour faire avancer l'histoire
- Les couverts donne des sauvegarde, par exemple un crenau de forteresse donne une save 3+
- Les régiment ne peuvent pas se mettre a couvert, la ou les formations lache le peuvent
- Principe de réaction, par exemple, si une milice est touché par un souffle, elle quitte sa formation pour se mettre en formation lache
- La sauvegarde de bouclier ne fonctionne au tir que de face, sauf pour les tirailleurs
- Si vous faites plus de blessure dans un CaC, vous gagnez le combat, mais les pv ne servent pas a modifier le test de resultat de combat
- Attaque de balayage, en gros on se déplace, on attaque, on se re-deplace.
- Attaque de balayage sur les batiments
- Les chars et les cavaleries légére attaque au balayage.
- Les deux camps tapent avant que l'unité ne se redéplace, pas de résultat de combat
- Pas de charge sur les batiement, les touches se font lors de la phase de mouvement
- Les chars sont visiblement tous passé a 1D6 touches F6, et c'est une régle speciale, avec le mouvement de cav (donc 12ps)
- Les volant peuvent faire des attaques en piqué, qui cause des impact plutôt que les attaques normale, peuvent faire des attaque en balayage
- Peau ecailleuse n'existe plus
- Attaque enflammé donne perfo(-1) contre la cavalerie, et fait sauter la régén
Ce serait peut être mieux de mettre tout ça dans un sujet rumeurs V9 non ?
Pierrot- Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Talabecland sur l escaut
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Grillé par le Pierrot, pas eu le temps de faire mon copié-collé ^^
Y'a quand même des trucs qui font peur dans tout ça... Sauvegarde ou Invul, comme à 40K... j'aime pas... Mort instantanée, j'aime pas... bref, tout ce qui ressemble à 40K, je suis pas très chaud... A voir, mais un seul système pour deux univers, je suis loin d'être convaincu.
Y'a quand même des trucs qui font peur dans tout ça... Sauvegarde ou Invul, comme à 40K... j'aime pas... Mort instantanée, j'aime pas... bref, tout ce qui ressemble à 40K, je suis pas très chaud... A voir, mais un seul système pour deux univers, je suis loin d'être convaincu.
Fingorn- Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 50
Localisation : Flers-en-Escrebieux
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Petite rumeur datant d'il y a une petite semaine environ.
Gros gros pavé en VO avec beaucoup, beaucoup de lecture, ça sent le fake a plein nez alors j’ai lu en diagonale et je suis passé à autre chose.
Gros gros pavé en VO avec beaucoup, beaucoup de lecture, ça sent le fake a plein nez alors j’ai lu en diagonale et je suis passé à autre chose.
Invité- Invité
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
What the...
C'est la montée de WarmaHordes qui les fait tendre vers un système commun? En tout cas, si ces rumeurs s’avèrent vraies, ils vont avoir du taf sur les livres d'armée!
C'est la montée de WarmaHordes qui les fait tendre vers un système commun? En tout cas, si ces rumeurs s’avèrent vraies, ils vont avoir du taf sur les livres d'armée!
MarcelChamblard- Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Pour le moment, ça sent un peu la wishlist et quoi qu'il puisse se passer, on n'y peut rien ! A part continuer de jouer en V4 5 6 7 8
Fingorn- Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 50
Localisation : Flers-en-Escrebieux
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Un FAQ pour les LA à peine sorti.plein de modifs qui vont certainement modifier l'intérêt de certaines troupes plutôt que d'autres... Un kharibdyss certainement plus avantageux qu'une hydre qui perd sa peau écailleuse. La cape en peau de dragon des corsaires qui saute... Hummm vais réfléchir un peu avant de monter les exécuteur ou garde noir, furie/sœur... Les lanciers par contre, ils ne vont plus être si ridicule O_o et les tristelames toujours aussi triste ?! (Ne connaissant pas vraiment les autres LA...)
En générale, on dit "wait and see"! Non? Ça ressemble à du bluff de black sheep
En générale, on dit "wait and see"! Non? Ça ressemble à du bluff de black sheep
Sagres- Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 42
Localisation : Raillencourt ste olle
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Un sujet où l'on va bien rigoler!
Invité- Invité
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Je vais remplacer mon tank a vapeur par un leman russ !
Pierrot- Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Talabecland sur l escaut
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
ai encore des kopters Orks, cools des entéros en rab :
Invité- Invité
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
j'aime pas le changement.....vais me suicider si c'est vrai .....
def5900- Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
J'aime le changement, je change de jeu... ou je fait que de peinture.
Sinon ca pue le fake a mon goût
Sinon ca pue le fake a mon goût
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Après il y a un truc simple et qui coute pas cher: restez sur la version du jeu (tout jeu confondu) qui vous plait.
Invité- Invité
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Même pas lu.
Vu comment GW bloque les infos depuis un bout de temps, il est peu probable que 3 mois avant une hypothétique V9, autant soient livrés comme ça .
On aura de vrais infos quand on aura le livre de règles V9 entre les mains.
Sinon avec kris
Vu comment GW bloque les infos depuis un bout de temps, il est peu probable que 3 mois avant une hypothétique V9, autant soient livrés comme ça .
On aura de vrais infos quand on aura le livre de règles V9 entre les mains.
Sinon avec kris
golbarg- Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : près du Cateau
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Même pas lu.
Vu comment GW bloque les infos depuis un bout de temps, il est peu probable que 3 mois avant une hypothétique V9, autant soient livrés comme ça .
avec Julien
Invité- Invité
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Pas certain que la V9 arrive ce été, ils sortent la V8 numérique (Ok ça a prit 15mn a un stagiaire... pour créer le produit mais quand même)[/size]
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Rules-eBook-Edition
Paie ton numérique fin Avril et on change d'édition 3/4 mois plus tard
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-Rules-eBook-Edition
Paie ton numérique fin Avril et on change d'édition 3/4 mois plus tard
Invité- Invité
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
La V7 40K se confirme , selon les rumeurs ça sera telment cool que pierdef va y rejouer !!
http://www.belloflostsouls.net/2014/04/40k-6th-edition-murmors-and-latest.html
"...La 7ème édition arrive, et partout en tout lieu, les livres de règles de la 6ème édition sont retiré des présentoirs et renvoyés chez Gw. Oui c'est ça, vous entendez correctement. Une grosse vague y va aujourd'hui.
S'il vous plait rappelez vous qu'il s'agit de rumeur. Une date de pré commande au 24 mai poserai une sortie au 31 mai. Qu'il s'agisse d'une sortie au 24 ou au 31, les esprits s'échauffent ici.
Voici une clarification et mise à jour de la source ci dessous:
Je pense que la date de pré commande pour le nouveau livre de règles serait au 24. Donc en vente la semaine d'après. Beaucoup de magasins auraient un poster avec un commissaire dessus. Et à la date du 24 une guerre arriverai (ou quelque chose dans cette idée).
Via une source anonyme sur Faeit 212:
Je peut confirmé que la 7ème édition sortirai le 24 mai. A compter d'aujourd'hui tout les livres de règles sont retirer des présentoirs et renvoyés..."
http://www.belloflostsouls.net/2014/04/40k-6th-edition-murmors-and-latest.html
"...La 7ème édition arrive, et partout en tout lieu, les livres de règles de la 6ème édition sont retiré des présentoirs et renvoyés chez Gw. Oui c'est ça, vous entendez correctement. Une grosse vague y va aujourd'hui.
S'il vous plait rappelez vous qu'il s'agit de rumeur. Une date de pré commande au 24 mai poserai une sortie au 31 mai. Qu'il s'agisse d'une sortie au 24 ou au 31, les esprits s'échauffent ici.
Voici une clarification et mise à jour de la source ci dessous:
Je pense que la date de pré commande pour le nouveau livre de règles serait au 24. Donc en vente la semaine d'après. Beaucoup de magasins auraient un poster avec un commissaire dessus. Et à la date du 24 une guerre arriverai (ou quelque chose dans cette idée).
Via une source anonyme sur Faeit 212:
Je peut confirmé que la 7ème édition sortirai le 24 mai. A compter d'aujourd'hui tout les livres de règles sont retirer des présentoirs et renvoyés..."
Pierrot- Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : Talabecland sur l escaut
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
c'est la version où on pourra tirer avec ses marines en faisant "pan pan t'es mort " ???? sinon y'a pas de raison que je rejoue à 40k (c'est caca !!!! )
def5900- Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Un jour je ressortirai mes marines aussi
Nass- Admin
- Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
En gros, les nouveautés sont:Kristovm a écrit:40k V7 les ninfos
http://greenblowfly.blogspot.fr/2014/05/straight-from-horses-mouth-some-of-new.html
-l'ajout d'une phase de magie à la battle
-la possibilité de jouer sans structure d'armée par exemple jouer que des helldrakes ou que des riptides ou que des squats
Perso, j'attends de voir s'il n'y a pas de changements dans les règles pour équilibrer les phases tir-càc.
golbarg- Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : près du Cateau
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Suite des ninfos:
Pour résumé, tout le monde (ouioui vous avez bien lu) peut invoquer des démons.
Je suis triste de le dire mais 40k V7 ça va être caca.
Pour résumé, tout le monde (ouioui vous avez bien lu) peut invoquer des démons.
Je suis triste de le dire mais 40k V7 ça va être caca.
golbarg- Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : près du Cateau
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Mouais, fluffiquement parlant ça peut se justifier un minimum non? Le fameux secret des Dark Angels..
Par contre, les phrases sur le coté ça indique apparemment que chacun pourrait avoir accès à la Démonologie (à part les Tyranides) et là ça me fait bizarre
Et la boite de base, ça serait quoi? Ya des infos là dessus?
Par contre, les phrases sur le coté ça indique apparemment que chacun pourrait avoir accès à la Démonologie (à part les Tyranides) et là ça me fait bizarre
Et la boite de base, ça serait quoi? Ya des infos là dessus?
MarcelChamblard- Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
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Localisation : Cambrai
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
Cool ! Mes chevaliers gris vont pouvoir conjurer des démons.... et les bannir juste derrière....les ré-invoquer....les re_bannir....les re-re-invoquer... les re-re-bannnir... Ca va me plaire les parties tout seul ^^
Fingorn- Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 50
Localisation : Flers-en-Escrebieux
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
non pis faut quand même voir que le "secret" des dark angels, c'est du néo fluff écris par gavin thorpe...un orang outang unijambiste aurait fait mieux avec ses pieds sans partir dans un contrepied complétement fantaisiste du fluff existant....
c'est mon gamin qui va être content, ça fait des années qu'il joue comme ça lui, avec que des tanks contre que des avions, ou que des dinosaures....
40k c'est caca, et ça le restera !
c'est mon gamin qui va être content, ça fait des années qu'il joue comme ça lui, avec que des tanks contre que des avions, ou que des dinosaures....
40k c'est caca, et ça le restera !
def5900- Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012
Re: warhammer 40k V7 et battel V9 en méme temp ( pourvu que se soit faux)
plopatousse,
alors les rumeurs pour la nouvelle boite de base seraient orks contre blood angel:
Les orks étaient prévus depuis un bon moment en juin 2014 donc là , ils les mettent dans la boite de base et ça fait une pierre 2 coups pour les relancer et les BA a priori attendent aussi un nouveau codex. En plus sur le site de Games , ils annoncent un nouveau jeu vidéo sur tablette où c'est ultramarines et blood angel contre les orks (faut bien 2 chapitres SM pour battre les orks ).
C'est un peu bizarre pour la demonology et l'invocation de démon , après, s'ils rajoutent des règles où il faut que le démon soit contrôlé (comme la table de réaction des monstres à WHB) et si il peut se retourner contre l'armée qui l'a invoqué ça peut être très drôle...
alors les rumeurs pour la nouvelle boite de base seraient orks contre blood angel:
Les orks étaient prévus depuis un bon moment en juin 2014 donc là , ils les mettent dans la boite de base et ça fait une pierre 2 coups pour les relancer et les BA a priori attendent aussi un nouveau codex. En plus sur le site de Games , ils annoncent un nouveau jeu vidéo sur tablette où c'est ultramarines et blood angel contre les orks (faut bien 2 chapitres SM pour battre les orks ).
C'est un peu bizarre pour la demonology et l'invocation de démon , après, s'ils rajoutent des règles où il faut que le démon soit contrôlé (comme la table de réaction des monstres à WHB) et si il peut se retourner contre l'armée qui l'a invoqué ça peut être très drôle...
Brok de Nork- Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2013
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