5000pts, ES / Empire...;fallait pas couper du bois !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
5000pts, ES / Empire...;fallait pas couper du bois !!!!
Donc cet aprés midi, avec ser pierrot, comte électeur de raismes, on avaient décidé de se foutre sur la gueule joyeusement en 5000pts, sur une table de 3m de long.
jusqu'au tour 4 de pierrot, je me disais que ça puais du cul, dans ce genre là :
avant:
aprés:
noter la dispatition d'un paquet de dryades et d'une unité d'archers qui ont préférés rentrer chez eux en voyant leurs copines se faire démolir.
la colline de l'angoisse:
bilan 1 grand aigle, 15 danseurs, 5 chevaliers sylvains et plusieurs dryades pour finalement la prendre.
là, je tiens avec mes kurnous, l'homme arbre vient en renfort, les kurnous meurent, l'HA s'enfuit in extrémis !
2éme round:
et là c'est pas la même, l'HA défonce un demi griffon, ceux ci ne lui font rien, ils fuient et sont rattrapper .
ces deux là vont se taper dessus jusqu'à la fin, j'emporte le TAV à mon tour 6 avec l'aide des lémures.
la suite demain.
jusqu'au tour 4 de pierrot, je me disais que ça puais du cul, dans ce genre là :
avant:
aprés:
noter la dispatition d'un paquet de dryades et d'une unité d'archers qui ont préférés rentrer chez eux en voyant leurs copines se faire démolir.
la colline de l'angoisse:
bilan 1 grand aigle, 15 danseurs, 5 chevaliers sylvains et plusieurs dryades pour finalement la prendre.
là, je tiens avec mes kurnous, l'homme arbre vient en renfort, les kurnous meurent, l'HA s'enfuit in extrémis !
2éme round:
et là c'est pas la même, l'HA défonce un demi griffon, ceux ci ne lui font rien, ils fuient et sont rattrapper .
ces deux là vont se taper dessus jusqu'à la fin, j'emporte le TAV à mon tour 6 avec l'aide des lémures.
la suite demain.
def5900- Messages : 2329
Re: 5000pts, ES / Empire...;fallait pas couper du bois !!!!
les lémures ont finis l'unité du général, mais les survivants de la horde de hallebardier viennent en renfort, un combat magnifique, le gégé flanche en premier, les hallebardier meurent jusqu'aux derniers, la GB s'enfuit et est capturée !
le deuxiéme seigneur de pierrot, aprés la perte de son griffon...il fait moins son malin !!!!
sur le flanc gauche, l'unité de chevalier flanche aussi au close contre mes archers, ils seront lachement abattus dans leur fuite d'une fléche dans le dos !
c'est tout pour les photos de cette partie mémorable. quelques événements marquants:
- les GS, forestiers et le seigneur qui annule les svg avec ses 5 tirs ont bien dégrossi les unité de chevaliers
- les êtres du dessous qui emporte 24 hallebardiers et la N4
- le grand maitre templier qui défonce tout ce qu'il touche
- les 2 canons et le mortiers de pierrot qui explosent tout seul tour 5.
- l'abime de noirceur qui emporte un de mes HA, passe à travers les joueurs d'épées et traverse deux fois une de mes unités de forestiers...les deux fois je fais deux 6....
- le putain de TAV que j'emporte qu'au tour 6 et qui m'a bloqué mon HAV pendant 4 tours.
- le feu d'enfer ça pique...j'en ai offert un deuxiéme à pierrot....grave erreur !!!
Oh, putain, y a une bouteille d'eau sur la table...encore un mythe qui s'effondre.
Sinon belle partie, au final j'aurai cru que 5000pts ça faisait plus de pitous sur la table.
Sinon belle partie, au final j'aurai cru que 5000pts ça faisait plus de pitous sur la table.
golbarg- Messages : 1210
ben on avaient chacun plus de 1000pts de seigneur, pis les elfes ça coute cher !
on avaient fait fort la veille au soir, question de survie !
on avaient fait fort la veille au soir, question de survie !