L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne!

+5
Dwarfs_Matt
golbarg
Mamibaba
serval
MarcelChamblard
9 participants

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Empty [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne!

Message  MarcelChamblard Lun 9 Juin 2014 - 19:15

Salut les copains!

Au lieu d'avancer sur ce qu'il me reste à peindre pour le tournoi, j'ai pris le temps ce week-end de peindre ma première fig WarmaHordes, Hordes quoi, Skorne pour être plus précis Smile

Voici donc Aptimus Marketh, un solo que j'ai pris grand plaisir à peindre:
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_875075DSCF1377[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_459284DSCF1378[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_861470DSCF1379[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_201126DSCF1382

J'ai voulu tester un NMM Or, je suis loin du niveau de golbarg mais comme j'adore le rendu que peut avoir cette technique et qu'il faut beaucoup d'entrainement pour la maitriser, autant commencer un jour, un petit zoom sur la lame pour le voir.
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_126185DSCF1385[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_430485DSCF1380
C'est assez moche en regardant de très  près mais je suis plutôt satisfait de l'effet que ça donne en prenant du recul.

Comme vous avez pu le voir, j'ai essayé de ne pas "bacler" certaines parties (même si le socle doit encore être fini ^^), ce que j'ai tendance à faire sur un gros régiment de Battle. Le site de PP et les différentes vues de la figurine m'ont beaucoup aidé pour placer mes éclaircissements. Le fait de n'avoir que très peu de figs à peindre pour Hordes me motive à passer un peu plus de temps sur chacune et j’espère garder la même motivation pour peindre ce qui arrive (Beast Handlers déjà montés et en attente du Battlegroup + Hakaar + Hexeris).

Sur ce, je retourne sur mes impériaux!

A vos tomates!  Very Happy
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Revenir en haut Aller en bas

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Empty Re: [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne!

Message  serval Lun 9 Juin 2014 - 19:35

Ah oue bien. Moi je vais commencer, continuer les menoth que je vais reprendre a Golbarg.

T'as raison c'est plus motivant quand y a moins a peindre on en voit plus facilement le bout.

La communauté s'agrandit.
serval
serval

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Empty Re: [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne!

Message  Mamibaba Lun 9 Juin 2014 - 20:24

serval a écrit:Ah oue bien. Moi je vais commencer, continuer les menoth que je vais reprendre a Golbarg.

T'as raison c'est plus motivant quand y a moins a peindre on en voit plus facilement le bout.

La communauté s'agrandit.

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! 3432573512  héhé

sinon vraiment sympa ton aptimus marketh, je le trouve très réussi peut être un peu d'ombre dans le rouge mais c'est pour chipoter^^
Mamibaba
Mamibaba

Message  golbarg Mar 10 Juin 2014 - 11:52

Content que la peinture de mes figs t'inspire. Very Happy 
Perso, je trouve ça très bien, on voit ien que tu as y passé du temps et le résultat est là.
Pour le MNM, je vais pas trop de donner de conseil vu que je débute aussi Razz mais ça à l'air pas mal. Faudrait voir la fig en vrai.
golbarg
golbarg

Message  MarcelChamblard Mar 10 Juin 2014 - 12:38

On ne peut être qu'admiratif et inspiré par la qualité de tes réalisations golbarg  Smile 
Le NMM or semble quand même plus simple que le NMM argent, même si les deux peuvent être poussés à l'extrême (certains tutos montrent une trentaine d'étapes  Suspect ), pour ceux que ça intéresse, je suis parti de ce tuto : http://www.rodionrubin.blogspot.fr/2013/04/nmm-gold-tutorial-by-rodion-roeoender.html
Je ramènerai la fig la prochaine fois, peut être pas cette semaine, surement la semaine prochaine.
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  MarcelChamblard Lun 30 Juin 2014 - 19:10

Hop hop!

Petite peinturlure dominicale avec un Cyclop Shaman terminé aujourd'hui :

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_768137DSCF1392[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_206750DSCF1393

Les photos bouffent un peu les contrastes, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du boulot sur cette fig que je trouve vraiment stylée Smile

J'ai déjà peint 95% de Morghoul (mon caster, me reste quelques gemmes à faire) et j'ai attaqué Hakar The Destroyer. Je compte finir les deux avant de finir mon battlegroup.

Objectif, début Août, n'avoir seulement que les Immortels à peindre (donc Morghoul, les deux Cyclops Savage, le Titan Gladiator, le Cyclop Shaman, Aptimus Marketh, Hakar The Destroyer et les 4 Beast Handlers de peints)

Motivé motivé!  Twisted Evil
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  Mamibaba Lun 30 Juin 2014 - 20:08

MarcelChamblard a écrit:Hop hop!

Petite peinturlure dominicale avec un Cyclop Shaman terminé aujourd'hui :

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_768137DSCF1392[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! Mini_206750DSCF1393

Les photos bouffent un peu les contrastes, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du boulot sur cette fig que je trouve vraiment stylée Smile

J'ai déjà peint 95% de Morghoul (mon caster, me reste quelques gemmes à faire) et j'ai attaqué Hakar The Destroyer. Je compte finir les deux avant de finir mon battlegroup.

Objectif, début Août, n'avoir seulement que les Immortels à peindre (donc Morghoul, les deux Cyclops Savage, le Titan Gladiator, le Cyclop Shaman, Aptimus Marketh, Hakar The Destroyer et les 4 Beast Handlers de peints)

Motivé motivé!  Twisted Evil

trés sympa, il est stylé c'est vrai.

garde ta motivation pour warmahordes ça fait plaisir  geek 
Mamibaba
Mamibaba

Message  golbarg Lun 30 Juin 2014 - 21:03

Beau boulot!

ça me motive à peindre mon everblight, mais faut que je finisse d'abord mon Eden avant.  Sad 
golbarg
golbarg

Message  MarcelChamblard Mar 15 Juil 2014 - 16:08

Petite mise à jour! D'abord l'avancée de mon Battlegroup (boite de base) avec Morghoul, le Titan Gladiator et un Cyclops Savage (le 2éme viendra quand j'en aurai l'envie, il est vraiment similaire au premier et je ne jouerais probablement jamais les deux en même temps ^^ en plus, la fig est pas top top)

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1406.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1407.th

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1403.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1404.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1405.th

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1401.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1402.th

Laissez moi vous présenter, Hakaar the Destroyer, sympathique sociopathe qui aime les cookies et trancher des têtes au petit matin:

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1399.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1400.th

Enfin... Comme il est toujours plus sympathique de se faire rouler dessus par quelquechose de beau et puissant plutôt que par des packs de 8 coquilles achetées 1€50 à Carrefour, laissez moi vous présenter, le poète Molik Karn Smile
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1394.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1395.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1398.th

Et une petite photo de famille de ce qui est peint pour le moment :
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1408.th

Comme d'habitude, cliquez sur les photos pour voir les détails (mais ne vous y attardez pas trop hein ^^).
Niveau objectif, je suis en avance, même si le 2éme Cyclops Savage ne verra pas le jour prochainement. Je vais le remplacer par Makeda et peut être quelques Immortels après les Beast Handlers(qui sont déjà bien avancés Wink )
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  Mamibaba Mar 15 Juil 2014 - 16:11

Excellent, t'avance super bien et ta bien monté ton niveau de peinture je trouve. mon coup de coeur va à Molik le poète ^^
Mamibaba
Mamibaba

Message  Dwarfs_Matt Mar 15 Juil 2014 - 17:51

C'est plutôt pas mal, voir même très bien !.

Il faudrait que je prenne le temps de suivre une de vos parties un de ces quatres.

Bonne continuation en attendant  Smile 
Dwarfs_Matt
Dwarfs_Matt

Message  MarcelChamblard Mer 27 Aoû 2014 - 13:44

Petit up de reprise de peinture + demande de conseil, avant tout :

Welcome to Jurassic Park!

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1411.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1412.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1413.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1414.th

Voici l'Archidon, qui sort un peu des sentiers battus en Skorne en terme de figurines, très sympa à peindre... sauf cette putain de jointure corps/aile que j'ai foiré et que j'ai peur de retoucher maintenant, est ce qu'en éclaircissant un peu plus le "orange" prés de la jointure et en assombrissant l'aile de la même manière, ça pourrait faire un fondu sympa? (sachant que bon, les dégradés et moi on est pas copain scratch )

Si seulement j'avais un aéro Razz
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  Mamibaba Mer 27 Aoû 2014 - 14:27

si tu veux je te le retouche pour quelque zeuro^^

sinon super tu est full peint/quasi full peint fait plaisir a voir. hate de t'affronter à mon retour Wink
Mamibaba
Mamibaba

Message  MarcelChamblard Lun 17 Nov 2014 - 10:24

Une petite mise à jour pour que Pierredef ne se sente pas seul ^^

On commence par un gros, le Dominar Rasheth, le seul warlock Skorne qui n'est pas arrivé là grâce à ses talents martiaux  Laughing
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1504Kq698.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1505XIdAV.th

Tout son contraire, Xerxis, bourrin de base, adorateur du spam de Cataphract
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1509Gkq5L.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1510fFBVJ.th

Pour rester dans la poésie, laissez moi vous présenter le Bronzeback Titan, adorable beast lourde qui tape aussi fort qu'un Gargantuan  cheers
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1507kFapj.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1508tFkuX.th

Et pour finir, le caster de la nouvelle faction dans laquelle je me suis lancé en Warmachine, Kreoss du Protectorat de Menoth!
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1511kB7LH.th

Bref, je crois que je vais demander un appareil photo pour Noël, ou de la régularité dans ma peinture Rolling Eyes
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  Pierrot Lun 17 Nov 2014 - 12:16

Pinaise z etes chaud les mec ! J ai,rigolé en revisionantbla video de jurassik park
Pierrot
Pierrot

Message  MarcelChamblard Jeu 18 Déc 2014 - 10:59

Petite mise à jour pour vous présenter mon bébé enfin fini de peindre I love you

Mesdames et Messieurs, le Mammoth!
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20141218104045.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20141218104100.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20141218104132.th

Et une petite photo de famille entre individus du même genre:
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20141218104357.th

A venir, quelques solos et une unité de Nihilators, avant l'arrivée d'un nouveau warlock pas content Very Happy
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  golbarg Jeu 18 Déc 2014 - 11:48

Trop bien cheers
Quand je vois ça, j'ai trop envie de peindre mes figs Hordes. Vivement que je finisse mes figs Eden(encore 2) et je m'y attaque.

La photo de famille est top, c'est marrant de voir l'évolution jusqu'au Mammoth.
golbarg
golbarg

Message  MarcelChamblard Jeu 18 Déc 2014 - 11:55

Bon j'y connais pas encore grand chose en fluff, mais de ce que j'ai lu c'est pas vraiment une évolution mais plutôt des "cousins" ^^

Le seul truc dont je suis sur , c'est que l'Agonizer (la plus petite bêbête) est un bébé Titan (la plus grande avant le Mammoth) qui a été torturé depuis sa naissance pour servir la cause du grand empire Skorne Very Happy

golbarg a écrit:
Quand je vois ça, j'ai trop envie de peindre mes figs Hordes. Vivement que je finisse mes figs Eden(encore 2) et je m'y attaque.

Owiii ! D'autant qu'on a bientôt un Khador qui va nous rejoindre Laughing
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  Nass Jeu 18 Déc 2014 - 13:25

Belle bête, la photo d'évolution est vraiment sympa Smile
Nass
Nass
Admin

Message  Mamibaba Sam 20 Déc 2014 - 11:18

j'adore, il pete ton mamoth ça mériterais une petite partie a la maison moi je dis.

les daltons titans c'est drôle comme photo^^
Mamibaba
Mamibaba

Message  eragon Sam 20 Déc 2014 - 12:20

MarcelChamblard a écrit:Petit up de reprise de peinture + demande de conseil, avant tout :

Welcome to Jurassic Park!

[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1411.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1412.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1413.th [WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! DSCF1414.th

Voici l'Archidon, qui sort un peu des sentiers battus en Skorne en terme de figurines, très sympa à peindre... sauf cette putain de jointure corps/aile que j'ai foiré et que j'ai peur de retoucher maintenant, est ce qu'en éclaircissant un peu plus le "orange" prés de la jointure et en assombrissant l'aile de la même manière, ça pourrait faire un fondu sympa? (sachant que bon, les dégradés et moi on est pas copain scratch )

Si seulement j'avais un aéro Razz

Salut,

Si tu veux, je peux t'aider. J'ai tout ce qui faut à la maison. (regarde dans ma galerie :-) )

Mais je ne comprends pas trop ce que tu veux avoir comme rendu final.

Tu es d'où?

A+
eragon
eragon

Message  MarcelChamblard Lun 2 Fév 2015 - 23:17

Me suis décider à prendre en photo tout ce que j'avais peint depuis presque 8 mois maintenant What a Face
J'ai pensé d'abord à faire une grosse photo de groupe mais j'avais pas la place de tout mettre sur une surface dans ma chambre (comprendre la flemme de débarasser le bureau Very Happy )

Donc voilà, des photos par catégorie:

Warlocks:
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20150202220442.th
De droite à gauche :
Peint: pXerxis, Rasheth, pHexeris, eMakeda, pMorghoul, eXerxis
Non-Peint : Zaal & Kovaas, pMakeda, eHexeris, Mordikaar et Mak3da sans ses pouffiasses
Manque: Naaresh, eMorghoul

Warbeasts Lourdes:
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20150202220659.th
De droite à gauche :
Peint: Archidon, Bronzeback Titan(manque son frère jumeau pas encore monté), Molik Karn, Titan Sentry, Titan Gladiator
Non-Peint : Titan Cannoneer, Tibérion (pas là sur la photo)
Manque: Despoiler, Rhinodon

Warbeasts Légéres:
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20150202220947.th
De droite à gauche :
Peint:  Cyclop Savage, Basilisk Krea, Cyclop Shaman
Non-Peint : Basilisk Drake, Cyclop Savage, Cyclop Brute, Cyclop Raider
Manque: Razor Worm

Solos:
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20150202221400.th
De droite à gauche :
Peint: Agonizer1, Extoller, Agonizer2, Mortiteheurge Willbreaker, Paingiver TaskMaster, Aptimus Marketh, Hakaar the Destroyer
Non-Peint : Ancestral Guardian(manque son jumeau non monté), Radheim (version monté derriére), Void Spirit
Manque: Paingiver Master Tormentor, Tyrant Rhadeim

Infanterie "lourde":
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20150202221725.th
D'avant en arrière:
Peint: Gatorman Posse
Non-Peint : Cataphract Cetratii(UA non monté), Cataphract Arcuarii, Cataphract Incindiarii
Manque: une unité d'Arcuarii et d'Incindiarii supplémentaire^^

Infanterie
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20150202222241.th
D'avant en arriére :
Peint: 6 Nihilators, 6 Immortels, Swamp Gobbers Bellow Crew, 4 Paingivers Beast Handlers
Non-Peint : 4 Nihilators, 4 immortels, 10 Praetorian Karax, Tyrant Commander & Standard Bearer, Praetorian Swordsmen + UA (à coller sur leurs socles)
Manque: Praetorian Karax, Venator Slingers, Venators Reivers, Catapult & Cannon, Paingiver Bloodrunners

Cavalerie:
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20150202222631.th
Les terribles Ferox!

Huge Bases:
[WarmaHordes] Du sang pour Kho.. Skorne! IMG20150202222955.th
Animantarax (pas peint) et Mammoth (peint) (+ Xerxis qui s'est incrusté sur la photo!)

Bref, ça avance plutôt bien surtout au niveau des beasts et des solos, je m'en vais bouffer de l'infanterie pour la Journeyman League histoire d'avancer un peu sur mes gus sans trop me décourager ^^
J'ai pas encore pris en compte les figurines non sorties par PP donc j'ai encore un moment avant d'avoir la collection complète alors d'ici à l'avoir full peinte^^
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  Fingorn Mar 3 Fév 2015 - 15:44

Bah didonc, heureusement que c'est un jeu d'escarmouche et qu'il ne faut pas beaucoup de figs pour jouer.
Question peinture, c'est la claque du jour. C'est très sympa et le rendu global est une réussite.
Fingorn
Fingorn

Message  MarcelChamblard Mar 3 Fév 2015 - 18:47

Fingorn a écrit:Bah didonc, heureusement que c'est un jeu d'escarmouche et qu'il ne faut pas beaucoup de figs pour jouer.

Bon faut dire que j'ai (sans compter les warlocks) 254pts jouables en warbeasts, unités, solos et autre joyeusetés.
Le format standard (et bien souvent maximal) est de 50pts, j'ai une grande flexibilité sur mes listes Wink et à de trés rares exceptions, chaque unité aura sa place dans un type de liste particulière Smile

Fingorn a écrit:Question peinture, c'est la claque du jour. C'est très sympa et le rendu global est une réussite.

Merci! Wink C'est le but recherché, le schéma rouge/or/noir aide bien à unifier les différentes composantes de l'armée
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé