Vendredi 04 Juillet
+3
golbarg
serval
Mamibaba
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vendredi 04 Juillet
Chuck norris joue a Warma !
Non Chuck Norris est un acteur de merde qui fait des film de merde il n a rien de divin , sinon il serait deja chez moi a m eclater la tete sur mon clavierv.vkbj'l'.,':nkcyEZsfxdj. Linilhkxrqeeewrsfsderokpumlbujlhcrxrd "565:5!°$+$*$+?+$¥$+$¥?
Non Chuck Norris est un acteur de merde qui fait des film de merde il n a rien de divin , sinon il serait deja chez moi a m eclater la tete sur mon clavierv.vkbj'l'.,':nkcyEZsfxdj. Linilhkxrqeeewrsfsderokpumlbujlhcrxrd "565:5!°$+$*$+?+$¥$+$¥?
Pierrot- Messages : 554
Désolé Kris, c'était de l'humour hein
Par contre je suis moyennement chaud pour un Battle ( ya que mes démons que j'aimerais jouer mes vu que la moitié de l'armée n'est pas collée à son socle ^^), tu veux pas faire un petit Bloodbowl?
Le match fini vers 19h45-20h, donc pas de soucis pour venir à l'heure, mais si prolongations il y a, c'est plutôt vers 20h45.
Par contre je suis moyennement chaud pour un Battle ( ya que mes démons que j'aimerais jouer mes vu que la moitié de l'armée n'est pas collée à son socle ^^), tu veux pas faire un petit Bloodbowl?
Le match fini vers 19h45-20h, donc pas de soucis pour venir à l'heure, mais si prolongations il y a, c'est plutôt vers 20h45.
MarcelChamblard- Messages : 691
Fingorn- Messages : 673
Fingorn
suis froid pour un BB
Invité- Invité
Fingorn- Messages : 673
Kristovm a écrit:
Fingornsuis froid pour un BB
Combien de points?
vais pas te forcer a jouer à battle si tu n'as pas envie d'y jouer
Invité- Invité
J'ai dit que j’étais moyennement chaud, pas que j'avais pas envie
Et puis on va pas être à deux au club à regarder les autres alors qu'on peut jouer non? En plus, tu m'as fait une liste EN quand je te l'ai demandé, je te dois bien ça
Tu veux affronter quoi?
Et puis on va pas être à deux au club à regarder les autres alors qu'on peut jouer non? En plus, tu m'as fait une liste EN quand je te l'ai demandé, je te dois bien ça
Tu veux affronter quoi?
j'allais pas venir ce soir, pensais que tu voulais profiter d'une eventuelle troisième mi-temps
ai peur de rien moi, les Princes démons je LOL, comme tu veux Démons, GDC ou Empire
ai une petite liste HL a tester a variante 2000pts ou à 3245pts, comme tu préfères.
aurait bien testé le scénar "pillage et butin "du gros livre
ai peur de rien moi, les Princes démons je LOL, comme tu veux Démons, GDC ou Empire
ai une petite liste HL a tester a variante 2000pts ou à 3245pts, comme tu préfères.
aurait bien testé le scénar "pillage et butin "du gros livre
Invité- Invité
Je vais regarder ce que je peux faire en 2000pts(en cas de prolongation du match donc d'arrivée tardive, on est sur de finir quand même )
Je jouerais Démons ou GDC, je sais pas encore, je ferais ma liste devant le match ^^
Ok pour le scénar! De tout façon je compte te tableraser
A tal!
Je jouerais Démons ou GDC, je sais pas encore, je ferais ma liste devant le match ^^
Ok pour le scénar! De tout façon je compte te tableraser
A tal!
je t'ai envoyé le scenar par MP... histoire que tu n'ai pas d'excuse après ta défaite ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2