[rdb] dogfight 150pts. tu quoque, mi fili !
4 participants
L'Ost Avesnois :: Jeux :: X-Wing
Page 1 sur 1
[rdb] dogfight 150pts. tu quoque, mi fili !
ou le retour de la revanche du fils de han solo !
Donc, ne voulant pas rester sur une défaite et bossant ce jour là, je dis à loulou de préparer les escadrons (les listes quoi) en rajoutant 50 pts .
les listes (je vérifie pas, je rentre du taf, c'est mon fils, j'ai confiance....)
empire:
2 tie
1 tie fantome tout équipé
1 tie advanced avec missille
1 tie défenseur avec canon ionique
1 tie interceptor
alliance:
loulou est comme son pére , il joue fluff:
faucon millenium avec chewbacca et luke skywalker + missille d'assaut
2 x wing
1 y wing tout équipé
(quand je marque tout équipé c'est avec un bon pilote et pas mal d'améliorations).
déploiement de l'alliance:
déploiement de l'empire :
vous constater qu'on a pas beaucoup changer nos stratégies respectives....^^
tour 1 :
comme d'hab', ça avance, le TF s'occulte, et pis c'est tout
tour 2:
je place mes deux ties pour géner les mouvements du FM
xw1 vire à gauche et vérouille le TA
xw2 vérouille le TD, qui le vérouille en retour.
tie I vire au centre
TA vire au centre et vérouille le FM ("ahah, tu vas manger mes missilles groupés solo !!!")
Tf se désocculte, tire sur xw1, ne lui fais rien et se réocculte, il met quand même un marqueur de stress grace à son tacticien.
FM fait deux PV sur tie 1, le yw le finit jsute aprés.td fait deux bouclier et 1 PV sur xw2
tie 2 fait 1 bouclier sur yw
ET là, je le met à la fin, car c'était énorme : tout content, je m'appréte à lancer ma salve de missille groupé sur le FM avec mon TA....ah oui mais non....j'ai pas les missilles groupés, j'ai des missilles à têtes chercheuses, qui, malgré leur nom, sont carrément moins sympas !
Je regarde mon adversaire (bientot 10 ans....), qui me regarde en retour avec un petit sourire mesquin et vicieux....
"ben quoi ? " qu'il me dit encore, l'air de rien !
gnééééééééééééééé !!!!!!!!!!
Baisé comme un bleu ! le TA ne fait rien sur le FM.....
tour 3:
xw2 se mange un astéroïde et prend 1 grave
TA gêne le FM, qui ne pourra pas faire d'action.
fm fait 1 bouclier sur TF
tf fait 2 bouclier sur fm +1 stress, il se réocculte.
yw ionise le td (l'ionisation vous oblige à bouger de 1 tout droit au tour suivant, autant dire que ça revient à vous peindre un grosse cible sur le fuselage....)
TI fait 4 tir sur le yw en portée courte mais ne fait rien....
tie fait 1 bouclier sur le fm.
tour 4:
le FM pête tie 2
le TA pête xw 2
xw1 tire sur le Tf mais grace à l'occultation il ne fait rien.
tour 5:
le TA est détruit par xw1
le tf met deux dégats sur le yw mais il se prend un ionique en retour et perd un bouclier par le FM
tour 6 et 7 :
je lui prend le yw, mais il me finit le TF, et mon td encaisse moins bien que le fm....
je finis avec juste le TI qui a le FM et un xwing collé aux fesses.....je concéde la défaite.....
p'tit con va !!!!
les + : j'ai réussi à empécher solo de tirer son missille d'assaut
les - : bah j'ai perdu. j'ai pas buter solo . mon fils est un gros gruggeur.
Donc, ne voulant pas rester sur une défaite et bossant ce jour là, je dis à loulou de préparer les escadrons (les listes quoi) en rajoutant 50 pts .
les listes (je vérifie pas, je rentre du taf, c'est mon fils, j'ai confiance....)
empire:
2 tie
1 tie fantome tout équipé
1 tie advanced avec missille
1 tie défenseur avec canon ionique
1 tie interceptor
alliance:
loulou est comme son pére , il joue fluff:
faucon millenium avec chewbacca et luke skywalker + missille d'assaut
2 x wing
1 y wing tout équipé
(quand je marque tout équipé c'est avec un bon pilote et pas mal d'améliorations).
déploiement de l'alliance:
déploiement de l'empire :
vous constater qu'on a pas beaucoup changer nos stratégies respectives....^^
tour 1 :
comme d'hab', ça avance, le TF s'occulte, et pis c'est tout
tour 2:
je place mes deux ties pour géner les mouvements du FM
xw1 vire à gauche et vérouille le TA
xw2 vérouille le TD, qui le vérouille en retour.
tie I vire au centre
TA vire au centre et vérouille le FM ("ahah, tu vas manger mes missilles groupés solo !!!")
Tf se désocculte, tire sur xw1, ne lui fais rien et se réocculte, il met quand même un marqueur de stress grace à son tacticien.
FM fait deux PV sur tie 1, le yw le finit jsute aprés.td fait deux bouclier et 1 PV sur xw2
tie 2 fait 1 bouclier sur yw
ET là, je le met à la fin, car c'était énorme : tout content, je m'appréte à lancer ma salve de missille groupé sur le FM avec mon TA....ah oui mais non....j'ai pas les missilles groupés, j'ai des missilles à têtes chercheuses, qui, malgré leur nom, sont carrément moins sympas !
Je regarde mon adversaire (bientot 10 ans....), qui me regarde en retour avec un petit sourire mesquin et vicieux....
gnééééééééééééééé !!!!!!!!!!
Baisé comme un bleu ! le TA ne fait rien sur le FM.....
tour 3:
xw2 se mange un astéroïde et prend 1 grave
TA gêne le FM, qui ne pourra pas faire d'action.
fm fait 1 bouclier sur TF
tf fait 2 bouclier sur fm +1 stress, il se réocculte.
yw ionise le td (l'ionisation vous oblige à bouger de 1 tout droit au tour suivant, autant dire que ça revient à vous peindre un grosse cible sur le fuselage....)
TI fait 4 tir sur le yw en portée courte mais ne fait rien....
tie fait 1 bouclier sur le fm.
tour 4:
le FM pête tie 2
le TA pête xw 2
xw1 tire sur le Tf mais grace à l'occultation il ne fait rien.
tour 5:
le TA est détruit par xw1
le tf met deux dégats sur le yw mais il se prend un ionique en retour et perd un bouclier par le FM
tour 6 et 7 :
je lui prend le yw, mais il me finit le TF, et mon td encaisse moins bien que le fm....
je finis avec juste le TI qui a le FM et un xwing collé aux fesses.....je concéde la défaite.....
p'tit con va !!!!
les + : j'ai réussi à empécher solo de tirer son missille d'assaut
les - : bah j'ai perdu. j'ai pas buter solo . mon fils est un gros gruggeur.
def5900- Messages : 2329
Re: [rdb] dogfight 150pts. tu quoque, mi fili !
def5900 a écrit:ET là, je le met à la fin, car c'était énorme : tout content, je m'appréte à lancer ma salve de missille groupé sur le FM avec mon TA....ah oui mais non....j'ai pas les missilles groupés, j'ai des missilles à têtes chercheuses, qui, malgré leur nom, sont carrément moins sympas !
gnééééééééééééééé !!!!!!!!!! Fouet
Tin mine de rien il commence à me donner envie ton jeux
Nass- Admin
def5900 a écrit: mon fils est un gros gruggeur.
Tel père, tel fils...
golbarg- Messages : 1210
Tin mine de rien il commence à me donner envie ton jeux
je te fais tester ça quand tu veux !
J'ai passé l’après-midi à me documenter et à regarder des vidéos sur le jeu.....
Je sent que je vais craquer sous peu pour l'achat d'une boite de base et d'un vaisseau pour avoir les fpd gratuit
Ya du monde qui y joue au club ou tu es le seul ?
Je sent que je vais craquer sous peu pour l'achat d'une boite de base et d'un vaisseau pour avoir les fpd gratuit
Ya du monde qui y joue au club ou tu es le seul ?
Nass- Admin
ben en ce moment au club, y'a personne, dans le sens physique du terme , donc oui, y'a que moi qui y joue
pour l'instant , le moins cher que j'ai trouvé c'est ludik (avec ma remise), mais si tu trouves un site moins cher je suis preneur. pareil, si ça te tente une commande groupé, il me refaudrait deux trois trucs.
pour l'instant , le moins cher que j'ai trouvé c'est ludik (avec ma remise), mais si tu trouves un site moins cher je suis preneur. pareil, si ça te tente une commande groupé, il me refaudrait deux trois trucs.
J'ai trouvé ce site via le forum du jeu.
http://www.jumanji-shop.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=x-wing&submit_search=Rechercher
Vaisseau de base à 12.50, fdp offert à partir de 50€ et points de fidélités.
http://www.jumanji-shop.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=x-wing&submit_search=Rechercher
Vaisseau de base à 12.50, fdp offert à partir de 50€ et points de fidélités.
Nass- Admin
Et d'apres des commentaires trouvés sur ce même forum, ces protèges cartes sont exactement à la bonne tailles.
http://www.jumanji-shop.com/petit-budget/645-100-protege-cartes-mayday-mini-euro-sleeves-45-x-68-mm.html
http://www.jumanji-shop.com/petit-budget/646-100-protege-cartes-mayday-card-game-sleeves-635-x-88-mm.html
http://www.jumanji-shop.com/petit-budget/645-100-protege-cartes-mayday-mini-euro-sleeves-45-x-68-mm.html
http://www.jumanji-shop.com/petit-budget/646-100-protege-cartes-mayday-card-game-sleeves-635-x-88-mm.html
Nass- Admin
j'ai la plupart des vaisseaux de bases à 12.16€ sur ludik et les xw ing à 11.62....
fdp offert dés 75€ d'achat, et un systéme qui fait que plsu t'achétent chez eux plus t'as des remises. je crois que je tourne autour de 10% sur tout ce qui n'est pas en promo.
par contre ils sont en rupture du jeu de base en VF. il tourne à 30€52 avec ma remise je crois.
fdp offert dés 75€ d'achat, et un systéme qui fait que plsu t'achétent chez eux plus t'as des remises. je crois que je tourne autour de 10% sur tout ce qui n'est pas en promo.
par contre ils sont en rupture du jeu de base en VF. il tourne à 30€52 avec ma remise je crois.
Ouai tes prix sont pas mal non plus mais effectivement ils ont plus de boite de base c'est pour ça que j'avais pas retenue ce site.
Nass- Admin
Hello
Moi j'avais acheté de l'occas sur le forum X wing, jettez y un oeil de temps a temps y'a des lots qui valent le coup....
Moi j'avais acheté de l'occas sur le forum X wing, jettez y un oeil de temps a temps y'a des lots qui valent le coup....
quinlan vos- Messages : 154
j'y vais souvent mais faut être ultra rapide....
L'Ost Avesnois :: Jeux :: X-Wing
Page 1 sur 1